Sponser

Sex and the city 2 un film à réserver juste pour une soirée pyjama

Films romantiques, sur le couple et le célibat
PUBLISHED: juin 7, 2010

Voilà on prend le temps enfin de vous parlez du film Sex and the City 2 qu’on a vu avant-première dans les locaux du magazine Be. En fait même si on manque de temps en ce moment, ce n’est pas à cause de cela qu’on ne vous en avait pas encore parler c’est surtout par manque d’envie.
On prendra plus de temps pour vous parlez du superbe film « Dans ses yeux » qu’on vous invite à voir absolument.
Mais oups ne changeont pas de sujet, là il faut vous parlez de Sex and the city 2.

Tout d’abord ce qu’on aimait dans la série c’était le côté journal intime de Carrie, les questions qu’elles se posent sur les relations homme/femme et surtout l’identification avec certaines de nos copines que ce soient Miranda, Charlotte, Samantha et bien sur Carrie.

Dans le film  Sex and the city 1, on les avait trouvées beaucoup plus Love que Sex. Si vous allez voir Sex and the city 2, vous aurez l’impression d’assister à un film sponsorisé avec pour représenter toutes ces marques les héroines de Sex and the city.
C’est bien simple dans la série on était pressées de connaître la suite et on mangeait une série en un week-end; là c’est limite si on n’a pas eu envie de partir avant la fin du film.

Si vous avez un côté écolo, vous ne pourrez pas vous empêchez de bloquer sur les 4 limousines pour chacunes qui les attendent à l’aéroport ou encore les macarons qu’elles ont pour le goûter au milieu du désert!

L’écologie, je sais pas si on s’en fout royalement aux Etats Unis mais avec ce film l’image des filles est super ternie!

Je pourrais vous parlez de Samantha qui fait deux-trois allusions au sexe mais qui 50 ans passé en devient très vulgaire et surtout ridicule.
Ou des répliques bidons quand Carrie dit à son Mister big qu’elle est plus Coco Chanel que Coq au vin pour lui rappeler qu’elle n’a jamais utilisé une casserole.

La scène qui nous aura peut-etre le plus touché c’est celle où Miranda et Charlotte commence à parler de leurs problèmes de mère et là encore le scénario n’a pas été assez poussé au point de nous faire pleurer.

Les bridgets vieillissent et ne se reconnaissent plus dans nos vieilles amies de Sex and the city?

Une chose est certaine ne payer pas pour voir ce film.Il peut servir à une soirée pyjama en fond pendant vos dicussions.

Note : On a vu certaines mamans venir à la projection avec des enfants de moins de 6 ans, svp à éviter quand même certaines scènes sont assez osées.

Avec l’apparition de Miley Cirus, on ne sait pas très bien à qui s’adresse le film.
Les riches américaines qui ont la trentaine?

Dans le même sujet
loading...

4 commentaires sur “Sex and the city 2 un film à réserver juste pour une soirée pyjama

  1. Cheap VIP dit :

    je vais nuancer
    oui pour moi c’est vrai que sex and the city 2 n’arrive pas à la cheville du 1er mais on passe quand même un bon moment. C’est hyper bling bling c ‘est sûr, mais ce côté complètement décalé res nanas en robe de gala dans le désert est à prendre au second degré je pense… bref pas d’émotion forte, une moralité bien américaine mais on a quand même plaisir à retrouver nos personnages préférées

  2. Bridget dit :

    Visiblement il y en a quand même beaucoup qui ont apprécié voir même plus que le premier. 😉

  3. lilith dit :

    J’ai été une graaande fan de la série, j’ai vu chaque épisode un milleirs de fois, mais j’avais déjà été déçue par le premier… Je n’attends donc pas mieux du 2, même si j’irai le voir… S&TC c’était bien parce que c’était court! 💡

  4. céline dit :

    J´aime la série mais les films sont nuls…tout est disparû, l´art de la prose :side: et Carrie, en général. Dans le film ce n´est plus Carrie mais une mauvaise copie d´un caractère qui était inspiratoire autrefois 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *