Le film Daphné, l’anti-Bridget Jones avec la captivante Emily Beecham

16 mai 2018

La somptueuse Emily Beecham porte le film Daphné à elle seule. Daphné c’est l’histoire d’une londonienne de 31 ans, célibataire et paumée. Sa vie se résume entre aller au boulot en tant que commis de cuisine, sortir, boire, prendre de la coke et coucher avec le premier qu’elle croise ou presque.
On la suit, on déroule l’histoire au fur et à mesure, on essaie de la comprendre avec les infos que nous transmet le réalisateur.

Emily Beecham semble écorchée par la vie, tourmentée par quelques chose dont on arrive pas à savoir quoi ? Puis elle vit un choc émotionnel. Ce traumatisme sera peut-être enfin l’élément déclencheur, l’électrocho qui la bousculera et lui fera reprendre sa vie en main.

Synopsis du film Daphné

La vie de Daphné est un véritable tourbillon. Aux folles journées dans le restaurant londonien où elle travaille succèdent des nuits enivrées dans des bras inconnus. Elle est spirituelle, aime faire la fête mais sous sa personnalité à l’humour acerbe et misanthrope Daphné n’est pas heureuse.
Lorsqu’elle assiste à un violent braquage sa carapace commence à se briser…

La bande annonce de Daphné jouée par Emily Beecham

Le film n’a pas d’autre grande prétention que nous faire traverser la vie d’une trentenaire comme on en connait tous ou dont laquelle on peut éventuellement se reconnaitre.
On découvre le quartier Elephant and Castle que l’on connait trop peu.

Si vous doutiez encore que votre mère est à l’origine de bon nombre de vos maux, alors voici une autre bonne raison d’aller voir le film.

Le 2 mai au cinéma

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publié.*

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.