Sponser

La série 90210, le nouveau Berverly Hills, la saison 1 maintenant en dvd!

Films romantiques, sur le couple et le célibat
Mis à jour: novembre 20, 2017

Beaucoup de bridgets ont passé une partie de leur adolescence à regarder (à fantasmer devant) Beverly Hills avec le beau Dylan (Luke Perry) ou encore David (Brian Austin Green) le mec sexy de Megan Fox dans la vraie vie.Une nouvelle série, 90210 une sorte de suite avec les petites soeurs et même des anciens a vu le jour en 2008, et depuis le 30 mars 2010 vous pouvez retrouver la saison 1 en DVD!

 

 

 

Un petit aperçu vidéo de cette nouvelle version de Berverly Hills, avec le trailer en vost:

{swfremote}http://www.dailymotion.com/swf/video/xcoq6u{/swfremote}

 

Eamimi, qui apprécie cette nouvelle série, nous donne son avis sur 90210 

En 1993 débarquaient sur nos écrans, les jumeaux Walsh, Brenda et Brandon.  En 1993 j’avais dix ans, je n’ai donc raté aucune des aventures des lycéens de Beverly Hills et plus particulièrement de David dont j’étais bien évidemment amoureuse. On peut donc facilement imaginer la joie avec laquelle j’ai appris que la série redébarquée sur nos petits écrans.

Au programme beaucoup de petits nouveaux mais aussi quelques anciens ; Kelly, Brenda, Donna et Nat.

Point de David malheureusement pour moi mais je dois dire que le casting-garçons rattrape assez rapidement ce manque ; je craque tout d’abord pour Ryan Matthews, le prof cool mais aussi pour Navid Shirazi dans le rôle de l’amoureux naïf.

Côté filles on n’est pas non plus en reste, elles sont toutes canons (bien qu’un peu maigres tout de même) mais surtout elles sont toutes aussi garces que Brenda et Valérie à la grande époque ! Mention spéciale pour ma part pour Erin, la sœur de Kelly que l’on a connue bébé.

Côté scénario, je dois dire que j’ai été assez agréablement surprise ; pour une série ayant pour public principal les ados, les sujets sont diversifiés et assez bien ficelés.

Là où, pour moi, le come back de Melrose Place est un échec, celui de 90210 est un succès. Les acteurs sont bons et les intrigues prenantes. On revoit avec plaisir le trio Kelly, Donna et Brenda mais on s’attache assez rapidement aux nouveaux personnages, de la naïve Annie à la garce Naomi en passant par le choupi Dixon.

J’attends avec impatience de me lancer dans la deuxième saison où j’espère secrètement le retour de David …

Les bridgets : Eamimi a attisé notre curiosité…

90120 – 24 Episodes
Prix public conseillé : 34,99 TTC


 

Dans le même sujet

1 commentaire sur “La série 90210, le nouveau Berverly Hills, la saison 1 maintenant en dvd!

  1. Ann dit :

    Thanks for information!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *