Sponser

Bohemian Rhapsody le film sur la vie de Freddie Mercury joué par le talentueux Rami Malek

Films romantiques, sur le couple et le célibat
PUBLISHED: novembre 12, 2018

Bohemian Rhapsody est le premier Biopic sur l’histoire du légendaire groupe Queen célèbre grâce au charisme du chanteur Freddie Mercury. Nous l’avons vu la veille de sa sortie et depuis le film nous hante. C’est un réel plaisir pour les oreilles et pour la performance de l’acteur Rami Malek, il faut le voir au cinéma pour apprécier au maximum. Les scènes de live sont du pur plaisir.

Notre critique de Bohemian Rhapsody

On ne connaissait pas précisément la vie du groupe contrairement aux chansons qui passent en boucle à la radio et en soirée depuis les années 80. Les fans absolus ont l’air visiblement souvent déçus mais nous pensons que pour ceux qui ne connaissaient pas, ils apprendront voir découvriront le groupe et c’est déjà énorme.

Bande Annonce du film Bohemian Rhapsody en VOSTFR avec Rami Malek

Ici la scène originale du live de Bohemian Rhapsody pour Aids, la première chose regardée en sortant du cinéma

Le saviez-vous à propos de Bohemian Rhapsody

Le film a connu deux réalisateurs. Bryan Singer à qui on doit tous les X-Men et qui a été viré deux semaines avant la fin du tournage : Officiellement pour des raisons de santé et ses nombreuses absences. Officieusement pour une mésentente entre l’acteur principal Rami Malek et le premier réalisateur. C’est donc Dexter Fletcher qui a terminé le tournage.

L’histoire avec Mary Austin

Il rencontre la seule femme de sa vie Mary Austin dans une boutique de vêtement Biba comme dans le film. Cependant c’est son futur guitariste Bryan May qui l’invite en premier et ce sera seulement 5 mois plus tard qu’il se lancera. Freddie Mercury et Mary emménage ensemble 5 mois après. Malgré leur séparation quelques années après, ils resteront très proches toute leur vie. C’est elle seule qui a déposé les cendres du chanteur. Personne d’autre ne connait l’endroit.
Et pour prouver leur lien, il lui lèguera à sa mort la moitié de sa fortune plus une partie des droits de ses chansons pour lui assurer tranquillité.

Le film est sorti le 31 octobre au cinéma

Attention dés la sortie du film vous n’allez pas pouvoir vous empêcher d’écouter la musique de Queen en boucle et notamment Bohemian Rhapsody. Une semaine après avoir vu le film c’est toujours le cas pour nous.

Dans le même sujet
loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *