Sponser

[Concours] Les jambes, un véritable atout séduction. Si on en prenait soin?

Etude / Statistiques sur les célibataires
Mis à jour: décembre 3, 2017

Billet indépendant rémunéré
Selon une étude récente*, nous serions 70% de Françaises a pensé qu’avoir de jolies jambes est un de nos principaux atouts séduction. Cependant 37% des Françaises privilégient les jeans et les pantalons pour mettre l’accent sur leurs jambes alors que seulement 21% des hommes sont d’accord. Ils préfèrent de loin les robes et les jupes courtes (40% contre 25% des femmes). Bon faudrait un jour essayer de se mettre d’accord, non?

 

 

 

Une chose est certaine pour mettre en valeur nos jolies gambettes, nous leur en faisons voir de toutes les couleurs : Épilation à la cire, talons hauts, mi-bas, collant, sport, marche… et le résultat c’est qu’on finit par avoir les jambes lourdes et fatiguées.

Alors quand on nous a proposé de tester le nouveau gel RapPhyto sortie en Avril 2011, on s’est dit pourquoi pas.
(Attention les Bridgets ne se transforment pas en blogueuses beautés, juste en vrais cobayes pour vous)

Jamais nous n’avions testé de gel de ce type. Première impression ça sent fort, une odeur proche d’un décongestionnant pour les bronches.
C’est TRES mentholé ! Après concertations auprès des habituées de ce type de produit, il semblerait que ce soit le cas de la plupart de ces gels surtout que le but est aussi de décongestionné nos guiboles.

ET c’est sûrement ce qu’il lui donne son effet et la rend efficace.

Car en effet, après l’avoir à peine appliquée du bas vers le haut des jambes, c’est une vraie sensation de fraicheur qui se prolonge sur plusieurs heures. La texture s’applique bien.
Le moment le plus appréciable pour l’appliquer est le matin avant de s’habiller pour garder des jambes fraiches et légères toute la matinée.
Le soir, il faut bien penser à l’appliquer assez longtemps avant le coucher, parce que vos draps risquent de prendre une odeur mentholée.
Pour celles qui ne souhaitent pas l’appliquer à même la peau, il est possible aussi de l’appliquer directement sur les collants!
Et encore mieux, elle convient aussi aux femmes enceintes.

Un produit donc efficace même si l’odeur est un peu tenace.

Si ça vous dit de découvrir ce nouveau produit et prendre soin de vos précieuses gambettes, on vous propose de gagner 3 lots composés d’un gros tube de 150ml et un petit de 40ml idéal pour l’avion ou le sac à main.
Pour se faire, laissez-nous dans les commentaires une astuce séduction que vous n’oubliez jamais (votre rouge à lèvres Chanel, votre parfum irresistible…) et surtout être ou devenir fan de notre page facebook avant lundi 13 juin minuit.

Celles qui ne gagneraient pas et veulent se procurer ce gel magique est disponible dans toutes les bonnes pharmacies et parapharmacies.
Pour mieux découvrir le produit cliquez ici : Rap Phyto : La solution jambes lourdes

*Etude BVA/GINKOR publiée le 18 mai 2010

Dans le même sujet

15 commentaires sur “[Concours] Les jambes, un véritable atout séduction. Si on en prenait soin?

  1. Axelle dit :

    Bonjour,

    Astuce séduction : adapter son parfum à la saison, quitte à utiliser des eaux fraicheurs pour épargner son porte monnaie 😉 En ce moment Acqua Di Gioia d’Armani a mes faveurs, et il plaît énormément autour de moi 😉

    merci pour ce concours

  2. elise dit :

    mon astuce c’est le fard à paupière pour mettre mes yeux en valeur et je ne sors jamais s’en mettre mon parfum fétiche de Lolita Lempika 🙂

  3. mamzelle dit :

    L’astuce s

  4. Val dit :

    L’Astuce ? Un joli sourire et des cheveux qui sentent bon!

  5. fabou dit :

    mon astuce séduction c’est de parfumer mes cheveux (c’est pas bien je sais)
    et en plus j’aime beaucoup ca !!!
    merci je suis fan avec le meme pseudo !

  6. Geekette dit :

    Mon secret séduction…
    Moi, je ne sors plus sans mon nouveau rouge à lèvres Dior. Une merveille. Rouge brillant, il attire tous les regards masculins ! 😉

  7. Gigilles dit :

    Par procuration pour ma femme
    Une révélation il y a quelques semaines chez Kiko (un italien du maquillage qui commence à s’installer en france).
    L’ombre à paupières duo or et beige (N°207).

    Ma femme est bien sûr la plus belle au naturel. Mais là c’est sublime (je préfere ces poudres à celle de Dior et pourtant, elles coûtent presque rien).

  8. iwona46 dit :

    Bonsoir 😉

    merci les bridgets pour ce concours spécial jambes!! pour ma part même si ce n’est pas vraiment donnée je ne me sépare jamais de mon ptit parfum pocket chanel n°5 j’adore ce parfum mythique !! je l’ai toujours dans mon sac à main !! et puis des beaux cheveux qui sentent bons c’est toujours plaisant je trouve non ?? sans oublier un jouli RAL sexy glamour !! 😉

    bonne soirée et bon we!!

    fan FB: iwona szpak

  9. king72 dit :

    Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance pour ma chérie :-).

    Son astuce beauté, son rouge à lèvres Burberry ^^

  10. celebrite dit :

    merci pour ce concours je tente ma chance
    je dirais etre toujours coiffee et etre toujours maquillee

  11. FleurDeMenthe dit :

    Sympa ce concours, et cette crème a l’air top ! Mon astuce beauté est mon Labello goût Strawberry, il ne me quitte jamais, et se marie avec tout grâce à sa couleur rose foncé en transparence…

  12. GOTHIKA dit :

    merci pour ce concours je dirais etre toujours bien coiffee

  13. GOTHIKA dit :

    merci pour ce concours je dirais etre toujours bien coiffee

  14. marthe dit :

    je joue !!!
    alors moi sans hésiter je mets mon gloss effet « lèvres pulpeuses » qui charme tous les messieurs ! Merci pour ce jeu :woohoo:

  15. arnaud dit :

    de jolie jambes oui tu parle les nanas qui sont 98% du temps de la semaine habiller d’apparence masculine;et en soirée entre amis ou soirée d’une commune idem donc de se côté là rein de nouveaux la femme es très masculine question vestimentaire voila tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *