Vivre en couple, le quotidien

Le fromage au goût très fort est un aphrodisiaque

Mis à jour le

Dans nos nouvelles découvertes sur les relations hommes/femmes, prouvé scientifiquement par des neurobiologistes, nous avons trouvé un nouvel aphrodisiaque naturel, simple et économique pour stimuler le désir de votre partenaire : tout simplement une soirée plateau fromage !

Petites explications : Comment le fromage peut-il stimuler notre désir ?

Tout cela est scientifique, nos 3 neurotransmetteurs (qui envoient les informations au cerveau): La sérotonine, la dopamine, l’adrénaline sont des éléments fabriqués dans les neurones à partir des acides aminés que l’on trouve dans les protéines.
La sérotonine se construit grâce au tryptophane.

Et où trouvent t-on le tryptophane ?

Particulièrement dans le fromage et c’est surtout ceux au goût très fort qui en contiennent beaucoup, comme par exemple:

  • le Munster,
  • le Roquefort,
  • le Maroilles,
  • ou bien encore l’ Epoisse…

Manger du fromage provoque donc une hausse temporaire de sérotonine dans le cerveau pendant qu’on dort, et stimule ainsi nos rêves, pouvant ainsi provoquer des rêves érotiques mais bien plus encore…

Avant de se coucher, il faut donc manger le fromage juste avec un peu de pain

Attention si vous mélangez avec d’autres aliments vous risquez de diminuer le déséquilibre des acides aminés avec les autres aliments.

Donc après un bon bout de fromage le taux d’ocytocine augmente, comme pendant les phases de séduction.
C’est l’ocytocine qui commande inconsciemment le cerveau de ses fameux signaux par nos gestes : comme le toucher du bras, se pencher vers lui, passer la main dans nos cheveux ou encore lui sourire.

Il connecte ainsi les indices qui lient aux circuits du plaisirs

Après avoir mangé le fromage, pour lancer le processus, il vous suffit d’évoquer avec lui les premiers moments de votre rencontre…et il devrait se sentir tout chose.

Concernant les questions techniques de l’haleine (oui je vous vois déjà venir mesdemoiselles) deux solutions s’offrent à vous :

  • la plus simple et la plus logique comme pour l’ail, l’échalote, les fruits de mer… est de manger la même chose que lui
  • mais si vous n’aimez pas le fromage ou bien encore que vous êtes au régime, rien ne vous empêche de vous laver les dents avant de vous coucher

Voilà messieurs vous avez maintenant un bon argument pour faire acheter et stocker dans le frigo de bons vieux formages qui puent.

Mais où va t-on chercher tous ça ?

Nous n’inventons rien, vous trouverez tout ces details dans le livre “La formule du désir” de la célèbre neurobiologiste Lucy Vincent qui se penche et étudie les moyens de rebooster le désir dans un couple.
Lucy Vincent que nous avions découvert auparavant grâce à son livre “Petits arrangements avec l’amour” qui vous explique plus en profondeur les détails du fonctionnement de notre cerveaux, nos phéromones et autres molécules qui agissent pendant le comportement amoureux.

Comments (1)

  1. […] On vous voit dans les statistiques du site avec vos recherches Google, on vous voit à chercher des astuces pour retrouver du désir après vos 7 ans de vie commune et plus. On avait déjà partagé l’effet aphrodisiaque du fromage. […]

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.