Notre avis sur Smeeters : des apéros organisés de 3 femmes et 3 hommes célibataires

4 mai 2019

Le concept de Smeeters : organiser des apéros (seulement à Paris et Lyon) de 3 femmes et 3 hommes qui peuvent déboucher sur un diner si tout se passe bien.
Vous vous inscrivez gratuitement sur la plateforme.
Pour pouvoir obtenir une date, il faut que vous trouviez deux autres copines célibataires disponible en même temps que vous et c’est déjà pas forcément gagné (Voilà pourquoi on avait pas encore publié de test).
Quand vous avez enfin trouvé votre groupe de 3, Smeeters vous propose une date et impose un lieu.

Pour la modique somme de 15€ vous avez droit à une conso et donc la mise en relation.

Mais la mise en relation avec tous types de profils mais surtout n’importe quels types de profils.

Déjà que sur certains sites de rencontres, nous sommes envahies par des mails venant de tout bord, sur Smeeters certes vous en avez moins mais vous vous retrouvez à boire/rencontrer des hommes ou des femmes que vous n’avez pas du tout choisi et qui ne vous correspondent pas.

Certes il y a le facteur chance et ça se saurait si on trouvait à chaque fois le bon du premier coup mais il y a un minimum à avoir en commun pour qu’il y est feeling et encore plus quand il s’agit se se rencontrer directement.

Comme par exemple avec l’algorithme d’OkCupid qui après un questionnaire sympa vous propose des profils proche du votre.

Alors, qu’avec Smeeters aucun point en commun

Témoignage de Sophie (29 ans) qui a fait le test pour nous :

« Quand on est arrivé dans le bar on était pas sûres que c’était eux. Après de courtes discussions, on découvre qu’ils habitaient en banlieue de Paris (loin de nous 3); deux d’entre eux travaillaient pour Orange ou un truc comme ça, l’autre était militaire.
On n’avait rien du tout en commun, ni l’humour, ni les mêmes goûts, rien. Plus la soirée passait et plus on se piquait des fous rires nerveux avec mes copines.
Finalement j’ai prétexté être bourrée et mes copines Lucie et Nina devaient soit disant me raccompagner chez moi ; alors qu’en fait sitôt parties on est allées diner dans un italien à côté. On s’est consolées en mangeant des pates, beaucoup de pâtes. »

Conclusion

On garde chacune ses 15€, on choisit un bar pour célibataires à Paris, vous commandez une bouteille de vin ou deux verres d’autres choses et il y a beaucoup plus de chances que vous fassiez de belles rencontres.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publié.*

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.