Rencontres en ligne

Le jour de l’année où il y a le plus d’inscriptions sur les sites et applications de rencontres

Mis à jour le

Le jour de l’année où il y a le plus d’inscriptions sur les sites et applications de rencontres, arrive bientôt. Il s’agit du premier dimanche de l’année soit cette année 2019 : le 6 janvier. Comment le sait-on : Les sites et applications de rencontres enregistrent leur pic d’inscriptions précisément ce jour-là.
On en connait même qui ont déjà cédé aux résolutions de 2019 qui depuis le 31 décembre se sont inscrits sur au moins une application. Comptez sur nous pour leur faire une formation sur mesure.

L’heure de l’année où il y a le plus d’échanges de messages sur les sites et applications de rencontres ?

Petit bonus, le jour et l’heure à laquelle les gens échangent le plus de messages sur les sites de rencontres est donc le premier dimanche de janvier entre 21h et 22h. Visiblement le film à la TV n’est pas captivant ce jour là.

Mais alors pourquoi ce pic précisément ce jour là ?

Sachez-le toute l’année le dimanche après-midi reste le jour de la semaine où les sites de rencontres enregistrent le pic de connexions.
Ce moment où on reste en pyjama tranquille sous la couette avec le smartphone greffé dans une main entre deux épisodes netflix en repensant à la soirée de la veille qui n’a pas été concluante.
On ne dit pas aussi merci au repas dominical et sa pression familiale surtout le premier dimanche de l’année lorsque sont passées la pression des fêtes et autres joyeusetés où les proches en mettent des couches sur votre recherche ou non-recherche de l’amour.

Les inscrits sur les sites de rencontres ne cessent quant à lui aussi de progresser

La raison logique : le nombre de célibataires toujours plus grandissant également. Selon l’Insee :

– 9 millions en France en 1999,
– 14 millions en 2009,
– 18 millions en 2016

Et il y a fort à parier qu’au prochain recensement on se rapproche voir on dépasse surement les 20 millions et c’est pas mal sur un peu plus de 67 millions de français.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.