Rencontres en ligne

10 conseils : comment avoir plus de matchs sur Tinder ?

Mis à jour le

Comme nous l’avons vu malheureusement beaucoup de messages restent sans réponse sur les sites et applications de rencontres. Nous avions donné 10 raisons pourquoi il n’y a pas de réponse sur les sites de rencontres.
Après une soirée entre copines à débriefer de tinder et autres, voici un résumé dans un top 10 de raisons pour lesquelles automatiquement on ne match pas avec certains profils tinder mais cela reste valable évidemment aussi pour les autres sites et applications de rencontres.

1. Lunette de soleil

Alors d’accord on fait souvent des photos pendant les vacances et souvent pendant les vacances on va chercher le soleil mais tout de même le regard en dit beaucoup sur une personne et ne pas voir ses yeux ça aide pas.

2. Torse nu

Oui vous avez passé des heures à pousser à la salle et vous ne voulez pas que ça n’ait servi à rien. Mais on l’interprète que vous souhaitez juste mettre en avant uniquement votre physique pour des relations basées sur ça.

Si vous souhaitez des rencontres sans engagement avec seulement des expériences purement sexuelles, n’hésitez pas à tester directement un site de Rencontre libertinVous perdrez beaucoup moins de temps.

3. Fautes d’orthographe ou pas de description ?

Pour ceux qui font l’effort de mettre quelques mots (Bravo vous n’êtes pas nombreux), demandez à quelqu’un de vous relire ou utiliser le correcteur automatique de votre téléphone.

4. Les filtres snapchat

Apparement ce phénomène serait réservé majoritairement aux femmes mais il semblerait que certains hommes aient été malheureusement inspirés.

5. Photo de groupes

Certains ne mettent qu’une photo et c’est une photo groupe. Soit ils veulent proposer une partouze ou au choix un de leur pote.
C’est généreux de votre part mais dans la confusion on matchera pas.

6. Taille

Et oui certaines (beaucoup ?) femmes ne veulent pas un homme plus petit qu’elle alors pour gagner du temps quand vous semblez petit sur les photos, elles préfèrent ne pas swiper à droite.
(On n’a pas dit qu’on était d’accord avec toutes les raisons citées, on ne fait que partager les avis de chacune)

7. Que des selfies (voiture, salle de bain)

Vous n’avez pas d’ami ou au moins quelques part où pour poser le téléphone en mode retardateur ? Certains font 3 selfies dans la voiture avec approximativement la même tête. Quand ils s’ennuient dans les bouchons et/ou le seul endroit où ils sont seuls loin de leur femme ?

8. Photo animaux captivités

Sans forcément se prendre pour Brigitte Bardot, l’acte de se prendre en photo à côté d’un tigre shooté aux tranquilisants pour que tu puisses prendre ta photo de touriste médiocre, ne fais pas de toi un homme viril qui sait chasser le gibier.
Limite ça te dessert comparer à la beauté de l’animal qui n’a pas choisi d’être à tes côtés.

9. Pas de sourire

On sait pas d’où ça vient cette histoire de mec qui doit faire la gueule. Certains pensent que ça fait plus bonhomme quand d’autres pensent que ça fait débile de sourire sur une photo.
Certes on est pas tous photogéniques mais à moins d’être accro au Xanax on n’a pas trop envie d’aller prendre un verre avec le sosie de Yann Moix.

10. Photo avec nanas

Alors oui déjà que certains n’arrivent pas à faire sans les 9 critères cités plus haut si en plus on doit retirer les seules photos de bien avec votre mère, votre soeur ou carrément votre ex, vous finissez par faire des profils avec des photos volées sur Google ou instagram.
Demander à votre meilleur pote ou frère de vous prendre en photo, c’est pour la bonne cause et ça demande peu d’effort si au final c’est pour vivre une belle histoire.
Si vous voyez d’autres raisons, n’hésitez pas à les partager en commentaire.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.