Sponser

Le kit at home du Serial Queutard

Célibat - Etre célibataire - vivre seule
Mis à jour: décembre 3, 2017

Ou quand la multiplication des conquêtes devient toute une organisation.
Parmi tous les profils dont nous avons pu vous parler comme Monsieur Wonderbox , les donjuanistes ou encore le bachelor, nous avons découvert récemment en discutant avec l’un deux : le Serial Queutard.

 

 

Après avoir été pas mal impressionnées par toute son organisation, on s’est dit qu’il fallait absolument vous en parler. Et bien sur comme la plupart de nos articles, toute ressemblance avec des personnes connues n’est pas à exclure.

Le Serial Queutard sévit beaucoup sur les sites de rencontres (type adopte un mec) : c’est un sérial il collectionne, partout.

Le Serial Queutard cherche plus qu’une histoire d’un soir, il reçoit souvent des nanas pour plusieurs nuits : quitte à draguer autant rentabiliser.

Une femme n’aime pas forcément admettre qu’elle va craquer et terminer dans les bras de Monsieur le premier soir alors elle se dit que si elle emmène son Vanity au premier rencard, ça va faire bizarre.

Et ça, Serial Queutard il l’a bien compris et avec l’habitude il a tout prévu.

Il a donc en permanence chez lui, alors qu’il vit seul :

des disques de coton et du lait démaquillant : on vous l’accorde le métrosexuel peut éventuellement en avoir besoin mais lui vous dira qu’il en a marre de les voir le lendemain trainer toute la journée avec des yeux de panda mal démaquillés.

du produit à lentilles : le combo yeux de panda qui vient de se prendre de la bombe lacrymo pour lui ça fait un peu trop.

un lot de 3 ou 4 brosses à dents d’avance : l’haleine c’est important si en plus mademoiselle fume sans se laver les dents ça peut devenir assez vite gênant

et enfin peut-etre un des plus surprenants, la réserve de quelques petits shortys : des restes de la dernière régulière qui peuvent éventuellement servir à la nouvelle demoiselle un poil pudique.

Cette liste est non-exhaustive, peut-être que certains d’entre eux passerons par là et pourront en ajouter dans les commentaires ou encore Mesdemoiselles, certains hommes vous ont peut-être déjà sorti des produits improbables le lendemain voir le premier soir (type tampons, maquillage…)?

Et sinon, une question nous turlupine depuis que nous avons rencontré ce profil. Autant d’organisation, de prévoyance, devrait vous mettre un poil la puce à l’oreille, non?

Dans le même sujet

6 commentaires sur “Le kit at home du Serial Queutard

  1. Lili dit :

    Concernant les serial queutards, j’en ai connu à l’époque où j’étais célibataire (et désirais le rester). Je ne peux pas dire s’ils avaient ce genre de kit chez eux car il n’y a franchement pas besoin de rentrer dans leur salle de bain pour savoir qu’ils font partis de cette espèce.

    En général, une fois que ce qu’il voulait été fait, je me levais, me rhabillais et repartais, ne lui laissant pas l’occasion de me sortir son kit et surtout de me foutre dehors le lendemain.

    Un conseil les filles : levez-vous et barrez-vous dès que tout est fini, qu’il comprenne que vous l’avez utilisé autant que lui vous a utilisé, ça lui fera tout drôle croyez moi.

  2. Bridget dit :

    Merci pour ton commentaire Lili.

    Visiblement certains serial queutards laisse planer le doute sur une éventuelle suite à l’histoire donc on ne peut pas forcément les détecter dés les premiers rencards et peut-etre se faire avoir.

    En ce qui concerne le fait de se lever et partir sans rien dire, je pense au contraire que pour la plupart tu leur rends service.
    Pour eux, pas d’excuse, d’explications à gérer au réveil.

  3. petite parisienne dit :

    J’allais demander, en vrai? De visu, vu, itou? (mon côté naïve!) Mais je crois que j’ai ma réponse! (Eh beh!)Moi qui me posait justement la question 😉

  4. Le piège à filles dit :

    Les brosses à dents !
    Pas d’accord avec les brosses à dents ! C’est normal d’en avoir d’avance, non ?
    Autant le shorty, c’est complètement fou, autant les brosses à dents, c’est normal.

    PS : un vrai serial queutard n’est pas le débutant que tu décris. Il faut qu’on parle…

  5. Bridget dit :

    Petite Parisienne : Oui rencontré en vrai 🙂

    Le piège à filles : Perso j’achète de très bonnes brosses à dents rarement vendues par lot. Donc quand je dois la changer j’en achète une autre, point barre.
    Mais suite à cette discussion avec « Serial Queutard » j’ai acheté un lot pour les amis de passages, ça peut être utile effectivement.

    C’est plutot le kit complet qui doit mettre la puce à l’oreille, il est clair que beaucoup peuvent avoir un stock de brosses à dent sans forcément être des queutards 😉

  6. aBe dit :

    je vais peut etre passer pour un con mais si tout le monde est « informé » en quoi se barré sans un mot est mieux que se faire « mettre dehors » le lendemain ?
    Il n’est pas possible d’accepter simplement que une soirée peut etre un jeu pour chacun des participants ? une soiree sympa de jeu, sans devoir y mettre une dose de combat genre jeme barre pour lui « foutre dans le nez ». mouai… C’est dingue ce que les tabous sont toujours les memes 😉
    si je me fais accrocher par une nana et qu’il est clair que le but n’est pas autre chose que la soiree/nuit, a partir du moment où je suis partant je vais pas lui mettre dans le nez son comportement, personne ne m’a forcé a y aller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *