Sponser

J’ai couché avec lui au premier rendez-vous, et après ?

Célibat - Etre célibataire - vivre seule
Mis à jour: décembre 3, 2017

Comment aborder les relations homme/femme sans parler des coups d’un soir, des histoires sans lendemain mais aussi des pourquoi il ne rappelle pas ?
Faisons un nouveau point sur le sujet : Vous avez couché avec lui le premier soir et après ?

La soirée était chouette, beaucoup d’éléments étaient réunis pour que vous ayez envie de terminer la nuit avec lui. Un baiser, des bras où vous étiez bien, la tentation d’aller plus loin, et puis vous avez couché avec lui. 

Un peu précipité mais voulu, vous vous réveillez dans son lit. Il est tendre, câlin, vous prend dans ses bras et vous propose même le petit déjeuner. (Oui ce n’est pas une coutume évidente pour chacun)

Boulot, obligation perso ou tout simplement pas envie d’affronter les questions du réveil, Il est l’heure d’y aller.
Sur le moment, vous ne réfléchissez pas trop et partez sans rien connaître de la suite. Et vous avez bien raison.
Un « à bientôt », « à une prochaine » ou encore « On s’appelle » s’échappe. Vous fermez la porte.

Sur la route en plein walk of pride, les cheveux ébouriffés avec Fauve dans les oreilles et de retour chez vous, vous vous remémorez la nuit passée. La seule chose dont vous concluez c’est que l’ensemble était vraiment bien.
Et que vous n’avez pas trop de raison de ne pas avoir envie de le revoir.

Certains questions récurrentes apparaissent

Non ce n’est pas parce que vous avez couché avec lui que vous pouvez en déduire que vous êtes dans une nouvelle relation.
Oui c’est peut-être un serial queutard, et vous n’étiez pas spécialement et/ou complètement à son goût mais il n’était pas contre un plaisir de la chair.

Va t-il rappeler ?

Vous avez eu beau être un coup exceptionnel, une fille géniale, avoir eu une discussion formidable avec lui. Malheureusement pour certains cela ne signifie en rien qu’il vous rappellera.

Vous êtes sure qu’il a bien votre numéro ?

Que vous ne l’avez pas griffoné sur un petit papier qu’il aurait pu perdre dans la soirée ?
Bon logiquement aujourd’hui à moins d’être une parano de l’internet et si vous avez vraiment beaucoup discuté. Il devrait vous retrouver facilement au moins sur Facebook surtout depuis que l’on ne peut plus être introuvable dans le moteur de recherche.

Quand va t-il rappeler ? 

Vous l’avez quitté au petit matin et à moins qu’il soit un énorme calculateur en se posant une stupide règle, la plupart des vrais intéressés prennent de vos nouvelles au moins dans la journée qui suit.

Vous êtes déjà au lendemain et vous n’avez toujours pas de nouvelles ?
Sa motivation laisse à désirer.

Et si vous le rappeliez ?

Pas envie d’attendre, de vous poser des questions sur cette histoire qui n’en est visiblement pas encore une.
Même si au bout de quelques jours ce n’est pas bon signe du tout qu’il ne vous ait toujours pas donné de nouvelle, rien ne vous coûte de lui envoyer un petit message pour savoir si il a toujours envie de vous revoir.

Au mieux, il acceptera de vous revoir pour vous dire qu’il ne souhaite pas commencer une histoire avec vous (ceux là sont très très rares), souvent ils le font plutôt par sms.
Et au pire, vous serez victime de la mort téléphonique car il ne daignera jamais répondre au moindre de vos sms. Aucun regret, il manquait foncièrement de classe.

Enfin n’oubliez jamais que coucher avec une personne, débuter un semblant de relation c’est toujours prendre le pari qu’elle ne rappelle pas et que ça ne marche pas.
Mais souvent un pari qu’il a été excitant de jouer.

Dans le même sujet

1 commentaire sur “J’ai couché avec lui au premier rendez-vous, et après ?

  1. Lilith dit :

    Ah beh tiens! Moi je ne me suis jamais posée ce genre de questions! D’ailleurs, quand un homme me fait envie, je ne me pose aucune question!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *