News sur le couple et les célibataires

Une série télé adaptée du journal de Bridget Jones en projet pour NBC

série le journal de bridget jones

Mis à jour le

A défaut de voir une saison 3 de notre chère Clara Sheller, voici une nouvelle qui devrait faire plaisir à plus d’une d’entre vous !
Selon Starpulse, la chaîne NBC serait en pleine négociation avec Working Title, un des plus importants producteurs anglais afin d’obtenir les droits permettant de créer une série à partir du personnage de notre chère et tendre Bridget Jones.

 

 

Nous n’avons plus trop de nouvelles concernant un éventuel Journal de Bridget Jones 3, même si récemment lors des avant-premières de A Single Man, Colin Firth a dit ne pas être contre  reprendre le rôle de Mark Darcy si un éventuel volet 3 du film se profilait.

En attendant nous aurions alors une belle surprise si une série “Bridget Jones” arrivait. Pour l’instant une entente aurait été conclue entre les dirigeants de Working Title et le réseau NBC.

Selon le président de NBC Universal International, Pete Smith, les dirigeants travaillent sur un contenu possible, mais il refuse de donner des détails, car ils sont toujours en discussion pour la possession des droits.

Toutefois, le New York Post affirme que l’adaptation de Bridget Jones est une priorité pour le réseau !

Allez un petit extrait vidéo du Journal de Bridget Jones, juste pour le plaisir et pour s’imaginer ce que ça pourrait donner dans une série.

{swfremote}http://www.allocine.fr/blogvision/18666632{/swfremote}

Qui pourrait bien être l’actrice sélectionnée ? Et qui remplacerait notre célèbre Daniel Cleaver alias Hugh Grant ?

D’autres films seraient aussi en discussion pour être à adaptés en séries télé : Quatre mariages et un enterrement, Billy Elliot, Shaun of the Dead, Nanny Mc Phee et Coup de foudre à Notting Hill ! Sur les six films, trois sont avec Hugh Grant.

 

Comments (1)

  1. Projet toujours en cours effectivement, mais on devrait en savoir plus d’ici peut sur la suite à donner idée.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.