Sponser

L’infidélité et ses infidèles : « Chez moi, tout est à prendre sauf mon coeur »

Vivre à deux en couple, le quotidien
Mis à jour: août 11, 2017

Cet article s’adresse surtout à toutes les nanas en couple/mariées qui ont une trouille bleue des femmes célibataires.
Car il faut savoir que la femme célibataire qui est heureuse de l’être et qui s’assume, est souvent vue comme la bête noire des autres nanas en couple. (Mariage, sorties entre amis, repas de famille…)

Oui Mesdames nous sommes célibataires et heureuses de l’être!
Non mesdames ce n’est pas parce que nous sommes célibataires que nous voulons sortir avec tous les hommes de la terre et encore moins ceux qui sont déjà pris.

 

Tout d’abord, pourquoi ce titre et cet article?

Parce qu’en tant que femmes célibataires nous sommes régulièrement sollicitées par des hommes mariés, en couple, enfin pas libres quoi.
Et pour vous aider et vous prouver notre bonne foi, nous allons vous aidez à détecter leur « peut-être » infidélité.

Oui mesdames/mesdemoiselles en couple, ce que vous allez lire c’est l’envers du décor que vous ne voyez pas, parce qu’ils savent si bien le cacher.
Attention nous ne faisons pas une généralité, tous les hommes ne sont pas infidèles mais ils sont quand même de plus en plus nombreux.
Donc la phrase dans le titre « Chez moi tout est à prendre sauf mon coeur » est la phrase d’un homme en couple prononcée récemment pour obtenir les faveurs d’une bridget.

Comment pratiquent-ils?

Ils savent que nous sommes libres et donc contrairement à eux, nous n’avons pas de barrière, de contrainte… nous pouvons donc nous adapter à leur emploi du temps de ministre (homme marié).
Certaines pourraient dire, pourquoi je me priverais, au fond moi je ne fais rien de mal, je trompe personne? C’est lui qui trompe sa femme!
Alors ils nous provoquent, nous draguent…en se disant que puisqu’on est célibataires on est prêtes à prendre n’importe qui, qui s’offre à nous.
De plus, quel privilège nous avons droit à un homme déjà convoité!

  • Donc les appels c’est lui qui gère, pour éviter les coups de téléphone impromptus en pleine soirée lorsqu’il est avec sa femme.
  • Votre nom est réécrit dans son répertoire (Julie devient Julien, Jeanne devient Jean, Mathilde devient Mathieu…).
  • L’historique du téléphone est régulièrement vidé (ça c’est un signe, un vrai!)
  • Il paie tout en espèces comme ça il est sûr qu’il n’y aura aucune trace de carte bleue si le week-end est improvisé.
  • Et bien sûr il déchire et jette tout ticket d’hôtel, bars, restaurants…

Cette liste est un court résumé mais non-exhaustive n’hésitez pas à la compléter dans les commentaires.

Pour info, beaucoup d’hommes mariés ont souvent des liaisons avec des femmes prises, voire même déjà mariées, ils sont certains que ces dernières ont tout à gagner de rester discrètes et viendront rarement les déranger à n’importe quelle heure sans prévenir.

Pourquoi trompent-ils?

Leurs trouver des excuses bien sûr que non, mais au lieu d’accepter leur propositions, Bridget préfère essayer de comprendre… (vous êtes tellement nombreuses mesdemoiselles à être trompées…)

La plupart sont souvent depuis déjà quelques années en couple, ils s’ennuient, ne sont plus du tout épanouis sexuellement, mais par lâcheté, trouille et pas envie de perdre leurs petits conforts, préfèrent trouver ce qu’ils ne trouvent pas chez eux, ailleurs.

Mesdemoiselles célibataires, évitez ce type d’hommes, ils ne quitteront que très rarement leur nana pour vous.

  • Certains disent aimer leur femme mais avoir envie de quelque chose en plus qu’ils ne trouvent pas dans leur couple.

Ce sont les plus inexcusables: ceux qui sont épanouis en couple, qui ont une vie sexuelle assez soutenue mais qui ressentent quand même le besoin d’aller voir ailleurs.
Pour plus d’explications, voir le cas du donjuanisme.

  • D’autres préfèrent être mal accompagnés plutôt que seuls en attendant de trouver mieux:

Exception dans les infidèles, certains hommes (et femmes) avoueront, ne pas supporter la solitude, ils veulent quitter leur nana/mec mais ne le feront pas tant qu’il n’auront pas trouvé la nouvelle ou le nouvel élu de leur coeur.

Clip qui explique bien ce que ressent la maitresse d’un homme (on ne parle pas de la qualité musicale 😉 ).

{swfremote}http://www.dailymotion.com/swf/x3rpsz_sheryfa-luna-il-avait-les-mots-excl_news&related=1{/swfremote}

 

Conclusion:

Il y a assez d’hommes célibataires sur cette terre pour ne pas prendre un homme déjà pris, en tant que nanas célibataires vous serez finalement frustrées par la situation.
Lui jamais dispo, vous ne pouvez pas l’appeler quand vous en avez envie, vous êtes toujours la 5ème roue du carrosse, il fait en fonction de Madame.

Certaines bridgets habituées aux hommes en couple donc à avoir le rôle de maitresse avoueront y trouver de très bons côtés mais aussi se lasser vite de cette relation qui n’aboutit pas.

Mesdames si vous découvrez que votre homme vous trompe demandez vous d’abord pourquoi il le fait? Ne soyez pas si radicales, il peut très bien avoir eu un petit dérapage…A vous de voir ce que vous êtes prêtes à pardonner par amour et pour ne pas le perdre.

Dans le même sujet

8 commentaires sur “L’infidélité et ses infidèles : « Chez moi, tout est à prendre sauf mon coeur »

  1. Bridget dit :

    Notre source
    La source comme la plupart des articles du site c’est du vécu!
    Quand tu croises beaucoup (3-4 par soirée) d’hommes, qui te draguent et disent ouvertement être marier/en couple mais être open pour une partie de jambes en l’air, c’est une bonne preuve non?
    Et là on en parle pas que des rencontres dans les bars/boites mais dans la vie de tous les jours aussi, boulot…

    Par contre on a juste hésité à parler des nanas infidèles parce qu’en tant que Bridget on a voulu parler de ce que l’on connaissait, mais il semblerait comme le dit Frédéric Récrosio qui si les hommes trompent les femmes c’est qu’il y a forcément d’autres femmes en couple pour les aider à tromper aussi 😉

    1. Allan dit :

      A propos des filles infidèles
      Donc quand tu disais qu’ils sont de plus en plus nombreux, tu voulais dire que d’années en années, tu as de plus en plus de propositions ? En fait c’est le référentiel de départ qui me gênais. Je ne doute pas que les propositions affluent 😉

      J’ai pas trop compris comment fonctionnaient les liens dans les commentaires donc je les remets ici en clair :whistle:

      http://www.frenchtouchseduction.com/board/petit-manuel-de-l-homme-adultere-vt6978.html

      http://www. frenchtouchseduction .com/board/l-infidelite-un-pour-toutes-et-toutes-pour-un-vt19606.html

  2. Allan dit :

    Ok mais …
    [quote]mais ils sont quand même de plus en plus nombreux[/quote]

    Alors là j’avoue que j’ai du mal quand tu balances ça sans source derrière pour appuyer ton propos. Il y a un côté propagande qui dessert la suite de l’article à mon goût :/

    Quoi qu’il en soit, je propose à tes lecteurs et lectrices de consulter ces deux articles bien écrits sur le sujet.
    L’infidélité: un pour toutes et toutes pour un. ([url]http://www.frenchtouchseduction.com/board/l-infidelite-un-pour-toutes-et-toutes-pour-un-vt19606.html[/url])
    Petit manuel de l’homme adultère ([url]http://www.frenchtouchseduction.com/board/petit-manuel-de-l-homme-adultere-vt6978.html[/url])

  3. blooky dit :

    @ Allan : ça sert à rien de leur expliquer que c’est toujours du 50/50 et que chacun assume ses responsabilités. Elles ont toutes et perpétuellement un discours de victimes de leur vie atroce de bridget fraîchement débarquée à paris de leur province quelconque…
    Par contre, elles adorent qd on leur dit que stastistiquement (hé oui, elles st des numéros) elles st plus nombreuses que les hommes et que de fait on a une tendance très nette à prendre du « recul » face aux événements… qd tu n’es pas content d’un commerce, tu vas ailleurs. Hé bien là, c’est pareil.

  4. Bridget dit :

    @blooky ce n’est pas un discours de victime c’est un constat!
    on n’explique simplement l’arrière du décor à tous ceux qui ne le vivent pas ou tous ceux qui en couples n’imaginent pas les ruses que sont capables de mettre en place certaines personnes.
    La vie à Paris n’est pas atroce!!mais il y a quand même certaines spécificités par rapport à la province.
    Ok pour le changement de commerce mais si possible ne pas essayer d’en gérer plusieurs en même tps quand le premier est déjà mal géré 😉

  5. K-rôle dit :

    Pfff, mais quand on est en jachère depuis un trop longtemps, on se laisse prendre au piège bien facilement, et on se retrouve prise au piège.
    Le pire c’est quand il te lance, oh ça va je fais ce que je peux !
    Je confirme tout en liquide ! Et fait comprendre qu’il en a assez d’entendre sonner son téléphone.

  6. TheCélinette dit :

    La chanson de Jeanne Cherhal « un couple normal » est fabuleuse. Elle résume tout à fait la situation de maîtresse.

    Dire non à ce genre de type c’est limite pour moi un acte féministe. Le jour où les gougeats sauront que quand ils se comportent comme des cons les femmes leurs diront non ça changera pas mal de choses.

    J’ai une amie qui est entrain de gâcher sa jeunesse avec un homme marié c’est juste l’horreur.

  7. jean yann dit :

    et la femme marié alors c est pareil mesdame

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *