Ring, la pièce de théâtre à voir en cette fin d’année à Paris

Théâtre
PUBLISHED: novembre 11, 2013

Le 1er novembre vers un peu plus de 23h, le téléphone sonne c’est Mademoiselle Bon Plan : « Désolée de t’appeler à cette heure-là mais je sors du théâtre où j’ai vu la pièce Ring et j’ai tout de suite pensé à toi. Il faut absolument que tu ailles la voir ». Une semaine plus tard, j’atterris donc au Théâtre du Petit Martin en sachant juste que ça parle du couple et ça tombe bien.

Le décor blanc épuré est intelligemment pensé. On est tout de suite mis dans l’ambiance en faisant la connaissance de ceux avec qui tout a commencé Adam et Eve. 

La pièce est une succession de 18 périodes précises dans les étapes de la vie d’un couple mais pas forcément dans l’ordre chronologique ce qui fait qu’on est à chaque fois surpris par où nous emmène l’auteur Léonore Confino.

Un ring pour des luttes de corps érotisées par la danse avec des acteurs formidables

le très sexy Sami Bouajila vu dans Indigènes et la très charmante Audrey Dana.

La bande annonce de Ring

On rit, on plonge complètement dans ces bribes de vie plus ou moins déjà vécues ou entendues. On passe un très bon moment, et on repart avec pas mal de questions dont une qui a touché bien où il faut.

Et si on arrêtait de se poser un peu trop de questions ? et de vouloir toujours anticiper un futur qu’on ne vivra peut-être pas ?

Si vous ne devez aller qu’une seule fois au théâtre dans les mois à venir, courrez voir Ring vous ne serez pas déçus.

Ring,
Du mardi au vendredi à 21h,
Le samedi à 16h et 21h.

Dans le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *