Sponser

Une chambre d’hôtel à Paris dédiée à La Boum avec Sophie Marceau

Soirées, voyages, rencontres
Mis à jour: août 11, 2017

Attention si vous connaissez une fan de cinéma et encore plus de Sophie Marceau et La boum, vous devez lui réserver au moins une nuit dans l’original hôtel Le 123 Sébastopol dans le 2ème arrondissement de Paris à côté de la Gaité Lyrique.
Voici un hôtel récent, moderne et original dédié totalement au cinéma ! Comme ont pu le voir ceux qui me suivent sur instagram, j’ai eu la chance de passer une nuit dans cet hôtel et particulièrement dans la chambre de La Boum. 

Pour ceux qui ont suivi mes snaps (@melimage) vous avez pu voir un aperçu vidéo de l’endroit où je n’ai pas pu m’empêcher de m’endormir avec la musique du film (oui c’est cliché mais franchement ça le faisait). Il y a plein de détails dans la déco comme les scripts du film imprimés dans les tables de nuit. 

Ou encore en haut du lit, la fin du script en poster. J’adore

Si vous êtes à court d’imagination. Voici une petite idée. 

Vous réservez pas surprise cet hôtel. Déjà rien que la surprise sera énorme mais en plus vous pouvez réserver la salle de ciné privative avec des films à la demande. Donc vous choisissez un film qui vous parle au deux ou alors carrément La Boum pour ensuite seulement l’emmener dans la chambre. Effet garanti !
Enfin perso j’aurais adoré.

Il y a d’autres chambres moins féminines comme celle là avec la petite baie vitré. Chaque étage est dédié à une personnalité du cinéma.

Vous pouvez donc faire plaisir aussi à votre homme cinéphile !

Celle ci est encore plus féminine, genre chambre de princesse avec en plus une petite terrasse pour prendre le petit déj (ou fumer sa clope)

Pour plus d’infos je vous invite à consulter le site de l’hôtel où il y a vraiment des chambres pour tous les gouts mais surtout pour tous les passionnés de cinéma. Comptez aux alentours de 145-175€ la nuit pour une personne mais ça vaut la peine de se ou lui faire plaisir.

Le petit déjeuner est complet et bon

Avec un emplacement dans Paris, très centrale.

Hotel Le 123 Sebastopol
123 Boulevard de Sébastopol,
75002 Paris

Téléphone : 01 40 39 61 23

Dans le même sujet

1 commentaire sur “Une chambre d’hôtel à Paris dédiée à La Boum avec Sophie Marceau

  1. Milie dit :

    J’ai testé cet hôtel, il est top !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *