Sponser

On a testé l’Apéro Littéraire érotique

Soirées, voyages, rencontres
PUBLISHED: juin 14, 2014

Il y a quelques semaines, on nous a invité à découvrir un nouveau concept à Paris l’Apéro Littéraire Erotique. Pour ceux qui nous suivent sur Facebook vous avez du voir une photo passer.
La thématique ce soir là, était « Les Amoureux Libertins » à l’occasion de la sortie du livre illustré du même nom de Miss Kat qui était présente.

Le temps que la dizaine de participants arrive, nous faisons connaissance avec l’aide de Cerise maîtresse de cérémonie.
Ensuite, assis avec un verre autour d’une table, nous commençons un premier jeu.

Remplir avec des mots les trous d’un des passages du livre « Les Amoureux Libertins ». Ce qui a amené à de bons fous rires selon l’imagination de chacun qui devait lire ses mots choisis à haute voix.

Puis deux autres épreuves ont suivi dont je laisse la surprise à ceux qui voudraient tester ce type de soirée.
Des jeux qui ont permis aux langues de se délier, faire débat et surtout de discuter sérieusement (parfois moins) autour de la sexualité.

J’ai passé un bon moment et rencontrer des personnes intéressantes pour preuve je suis repartie avec les derniers aux alentours de minuit. Je recommande donc vivement les apéros littéraires érotiques.

Pour les plus curieux qui nous ont posé des questions après coups (si je puis dire) rien de physique dans tout cela, les gens restent sages et laissent aller leur imagination juste avec les mots.
Après rien ne vous empêche de garder contact avec certaines personnes présentes rien que pour échanger quelques adresses de soirées et clubs libertins 😉

Le prochain apéro littéraire érotique aura lieu le 18 juin à partir de 19h30 au Bistro d’Eustache, 37 rue Berger à Paris.
Il aura pour thème : L’histoire érotique dont vous êtes le héros.

L’entrée est à 29 € (oui c’est un petit budget mais avec 2 consos comprises).
Inscrivez-vous avec ce mail : flore@lesplaisirsdecerise.com

Dans le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *