Sponser

On a participé à la première soirée Revolver, cercle privé de célibataires

Soirées, voyages, rencontres
PUBLISHED: janvier 25, 2015

Vendredi 9 janvier, nous avons assisté à la première soirée de l’agence Revolver qui promet une nouvelle solution pour rencontrer des célibataires à Paris .
Pas fan de ce type de soirée où l’on stigmatise un peu trop les célibataires entre eux, nous étions curieuses de découvrir ce que ce nouveau concept promet.

En quoi consiste le cercle privé de célibataires Révolver

Selon le communiqué de presse, « A une période où un retour aux vraies valeurs et au naturel se fait ressentir, Revolver s’impose avec une formule simple et efficace : Oser tomber amoureux! »

En fait, Revolver promet d’étudier véritablement chaque profil de ses candidats pour essayer de lui trouver des célibataires qui lui correspondent parmi son fichier.
Jusqu’ici rien de différent d’une agence matrimoniale classique.
« Beaucoup d’agences font le choix de privilégier la quantité à la qualité en survolant les attentes des célibataires. Une méthode que n’approuve pas Revolver. »

Mais alors concrêtement qu’est-ce qu’il propose ?

L’agence Revolver propose de mettre en relation des petits groupes de célibataires selon leurs profils qu’elle connaîtra parfaitement. Grâce entre autres à des diners, soirées organisés chez un de leur client dans l’esprit de Smeeters sauf que là l’agence est censée avoir sélectionné des profils qui vous correspondent. (ce n’est pas du tout le cas de Smeeters)

L’agence propose également des options de coaching comme des shootings photos avec relooking pour optimiser les profils de rencontres de leurs célibataires. Là où l’apparence est malheureusement de plus en plus essentielles.

Lors de la soirée malgré un atelier cuisine moléculaire, un endroit shooting il manquait singulièrement d’activités, d’un quelques chose en plus pour que la soirée soit différente d’une soirée classique dans un bar et que les gens osent plus se parler.
Mais surtout il y avait beaucoup plus de femmes que d’hommes célibataires ! Avec une moyenne d’âge supérieure à 30 ans.
C’était avant tout une première et surtout une soirée de lancement, il faut bien essuyer les planches ?
Affaire à suivre. Pour accéder à ce cercle, il vous faudra débourser 120€ par an minimum pour accéder au cercle Revolver soit 2 mois d’abonnements chez Attractive World.
Le reste sera des options.

Plus d’infos sur www.agence-revolver.fr

Dans le même sujet

2 commentaires sur “On a participé à la première soirée Revolver, cercle privé de célibataires

  1. Fabrice dit :

    Bonjour et merci pour ton article qui résume bien ce que tu as pu vivre lors de notre soirée de lancement.
    Je souhaite juste apporter une précision: L’inscription à notre cercle est de 120€ pour l’année (pas par mois comme c’est écrit dans l’article ci dessus) 😉
    Encore merci d’avoir fait votre connaissance
    Fabrice

  2. Bridget dit :

    J’ai modifié l’article 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *