Sponser

5 bars pour célibataires à New York

Soirées, voyages, rencontres
PUBLISHED: janvier 5, 2015

Vous vous doutez bien qu’en 3 mois à New York et plus précisément à Brooklyn on a eu le temps de faire la tournée de beaucoup de bars essentiellement à Williamsburg dans le quartier à Hipsters.
En tant que célibataires, on a essayé de trouver les bonnes adresses où il était le plus probable de faire des rencontres parce que comme vous avez pu le lire aux US ce sont plus souvent les femmes qui draguent.
Après les 10 bars où faire des rencontres à Paris voici les 5 bars où vous avez le plus de chance de croiser des célibataires à Brooklyn sans devoir mettre une robe moulante avec des stilettos de 20 cm de haut : 

Berry Park

Le préféré, le chouchou si vous ne devez en faire qu’un seul c’est celui là.


Magie, il a un rooftop avec vue sur la skyline !
Moyenne d’âge plus proche de 25 que 35 ans mais du beau monde. Une des règles des bars newyorkais c’est qu’il faut avoir plus de 21 ans pour y rentrer et celui là est particulièrement drastique.
La musique est vraiment cool et si jamais il pleuvait vous êtes à l’abris dans la salle du bas. 

 

Union Pool

Celui-ci on y va de préférence après 23H. Il y a 3 ambiances, une salle/bar en arrivant avec de la musique pop, la cour intérieure avec le petit bassin au milieu et une buvette (peut-être ouverte juste en été) puis une autre salle avec de la musique electro.
Du beau monde, quelques hipsters et sa danse sur le dancefloor. Lieu tendance oblige (on vient de Manhattan exprès pour y boire un verre) vous devrez patienter un peu dehors pour pouvoir rentrer. (Perso les deux fois au moins 20 minutes d’attente)

484 Union Ave, Brooklyn – 718-609-0484

 

Miss Favela

Dans un tout autre registre, ici c’est ambiance Brésil. Aucun dress code, venez décontracté rien avoir avec les lieux branchouilles de Manhattan.


Les serveurs sont de vrais grands brésiliens pas forcément sympathiques (assez rare à New York pour le préciser) mais il faut avouer qu’à peine posées en terrasse des italiens sont venus nous parler.
Pour se déhancher sur des musiques latines avec de bons mojitos c’est ici.

57 S 5th St, Brooklyn- 718-230-4040

 

The Ides at Wythe Hotel

Autre Rooftop à deux pas de notre favoris Berry Park, un peu plus standing, tarifs un peu plus élevé, beaucoup de clients de l’hôtel et de touristes. Mais le top : assis au bar vous pourrez admirer Manhattan tout en vous faisant accoster.

80 Wythe Avenue, Brooklyn, NY 11211, États-Unis

  

The Woods

Celui-ci c’est une recommandation de locaux, il faut le trouver, savoir qu’il existe même si il est à quelques pas du Miss Favela (parfait si vous trouvez l’ambiance de ce dernier un peu trop dirty).

Au The Woods, on retrouve une cour intérieure pratique pour fumer sa cigarette sans sortir du bar et taper la causette. La musique est assez électro et branchouille par moment. Et ça danse à partir d’une certaine heure.
Les cocktails sont bons et pas trop chers en happy hour.

48 South 4th Street  Brooklyn, NY 11211

Conseils : Peu importe où que vous soyez n’hésitez pas à aller parler directement aux hommes car ils n’ont pas spécialement pour habitude de draguer aussi naturellement qu’un parisien.
Combien de fois nous nous sommes retrouvés au début à faire des dizaines d’eyes contact sans jamais qu’il se passe quelques chose.

A voir sur le sujet une vidéo de Maia Mazaurette qui nous parle des différences entre la drague française et celle des américains 

 

Pour aller d’un bar à l’autre si vous avez une connexion internet avec votre smartphone, n’hésitez pas à utiliser Uber qui coute beaucoup moins cher aux Etats-Unis qu’en France.

Si vous avez besoin d’un code pour avoir une réduction sur votre course, n’hésitez pas à nous contacter.
Enfin si vous avez un petit creux ou envie de manger des trucs que vous ne mangerez pas à New York, on vous conseille la lecture de ce billet : Ces choses que l’on ne peut manger qu’à New York 

 

Dans le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *