Sponser

Joie : Courrèges s’associe à La Redoute pour la collection Automne-hiver 2013.

Shopping
PUBLISHED: mai 16, 2013

Sûrement le premier article qui parle de mode chez Les Bridgets, mais on est des filles et les filles ça fait parfois (souvent) du shopping, un des éléments importants dans la séduction.
Pour ceux qui ne le savent pas si il y a bien une période pendant laquelle j’aurai aimée vivre c’est les années 60/70.

J’en ai déjà parlé un peu à l’occasion de ma première Surpat’ qui m’avait permise de mettre pour la première fois ma petite robe verte dans le style de l’époque que je gardais précieusement dans ma penderie.

Depuis des mois je louche sur les tenues de Valérie Trierweiler qui lors de beaucoup de ses sorties officielles nous sort les robes et manteaux Tara Jarmon.

 

Une marque de vêtements assez onéreuse qui possèdent de beaux modèles dans le style des sixties.

Récemment fin avril, c’est la superbe princesse Kate Middleton qui nous sort avec son ventre rond le manteau trapèze Tara Jarmon à 340€ superbement bien porté avec ses escarpins beiges.

Non non je ne craquerai pas, ça fait cher le manteau qui va pas avec grand chose. (ça c’est ma petite voix raisonnable qui me parle)

Alors quand je découvre aujourd’hui que La Redoute renouvelle sa collaboration avec Courrèges comme elle l’a déjà fait en 2007, je n’ai pas pu m’empêcher de partager ma joie en espérant des prix à peine plus abordables et sinon des coloris un peu plus exploitables ?

La petite robe blanche de la collection est déjà annoncée à 159€.
Ok le blanc est salissant mais qu’est-ce qu’elle est jolie avec les gants.

Il va falloir encore patienter quelques mois avant de voir cette collection automne / hiver 2013 même si vu le climat elle serait déjà bien venue dans nos armoires.

 

Petit aperçu du shooting de la collection 2013 Courrèges pour La Redoute  en vidéo

Je vais surveiller ça de près, j’ai hâte de voir toute la collection et de connaître les prix.
Haaaa qu’est-ce que la mode française et nos boutiques manquaient en Australie !

Si certains hommes ont lu l’article jusqu’au bout, vous aimez cette mode rétro ou ça vous fait penser à votre mère voir votre grand mère pour les plus jeunes ?

Dans le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *