Sponser

On a regardé la Saison 1 de la série Love par Judd Apatow

Série
PUBLISHED: février 28, 2016

On est toujours à la recherche de nouvelle série qui parle de relations amoureuses alors forcément quand on a appris la sortie de la série Love réalisé par Judd Apatow, on était pressé de la voir surtout que beaucoup de sites en fond des éloges.

C’était assez mal parti, beaucoup nous on dit s’être ennuyé et avoir abandonné après le 2 ou 3ème épisode et on a vite compris pourquoi.

Notre avis sur la série Love de Netflix

La série met beaucoup de temps à démarrer. L’acteur Paul Rust a un coté Nerd dans l’esprit de The Bing Bang Theory avec un scénariste qui veut lui donner un certain sex appeal, tombeur qu’on a du mal à accepter.
Même si il est attendrissant, on a vraiment du mal à s’imaginer craquer pour lui.

A l’inverse Gillian Jacobs dans le rôle de Mickey (découverte dans Community) même si moins embellie que dans la précédente série, on a du mal à croire que tous ses exs ont tous des physiques de gros nounours pas franchement attirants. Certes comme pour Gus, on finit par l’accepter ou presque.

 

Alors finalement pourquoi on doit continuer de la regarder ?

Parce que Judd Apatow a ce pouvoir parfois de toucher là où il faut, comme pour la scène du plan à 3 ou encore celle du sextoy avec le chat à côté sur le lit.
Il est parfois dans le réel et ça on aime.
 
Pour l’instant ce n’est pas la série inoubliable de l’année mais elle vaut la peine de s’accrocher un peu jusqu’au 5ème épisode de cette première saison (oui on est d’accord ça fait un peu long).

Jud Apatow scénariste déjà sur Girlz on s’était dit que ça ne nous parlait pas parce que c’était pas des trentenaires. Cette fois dans Love, ce sont des trentenaires Gus a 34 ans et pourtant on accroche pas plus que ça. C’est bien dommage parce qu’il y a un vrai potentiel. Saison 2 à suivre si une autre série ne nous a pas plus inspiré d’ici là comme You’re The Worst.

Dans le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *