Sponser

Lie to me, une série pour apprendre à voir si votre homme vous ment?

Série
PUBLISHED: avril 29, 2010

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir lire dans les pensées des autres et surtout de son homme? Et par le fait de savoir si il vous ment? Il existe une solution simple et honnête, devenir psychologue spécialisé dans les expressions corporelles.Pas simple surtout que peu d’écoles forment à ce métier.Cette profession est mieux reconnue aux États-Unis et plus précisément dans la police scientifique, il l’utilise même comme détecteur de mensonge humain.

 

 

Ils en ont fait une série « Lie to me » qui sera diffusée pour la première fois en France jeudi soir 29 avril sur M6.

Une série essentiellement inspirée par Paul Ekman, le psychologue spécialisé dans l’étude des émotions et de leurs relations aux expressions faciales, considéré comme l’un des 100 plus éminents psychologues du 20ème siècle. Il est d’ailleurs conseiller scientifique de cette série. .

Paul Ekman affirme que les expressions du visage ne sont pas déterminées par la culture, mais qu’elles sont universelles (présentes de la même façon dans n’importe quelle culture).
On a donc appris grâce à cette série qu’un homme qui ment, contrairement aux idées reçues aura plus tendance à vous regarder droit dans les yeux.Et plein d’autres choses mais pour les connaître on vous invite à regarder la série comme nous, qui débute ce soir sur M6 avec 3 épisodes et un documentaire juste après.

Aperçu de la série « Lie to me » en vidéo

{swfremote}http://www.youtube.com/v/nFgR4tLMHgY&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b{/swfremote}

Personnellement, un collègue nous parlait en bien de cette série depuis déjà quelques mois.

En effet, cela fait plus d’un an qu’elle est sortie aux Etats-Unis et fait un véritable carton en réunissant une moyenne de 10 millions de téléspectateurs. Et il faut admettre que le succès est aussi du en partie grâce au talent de l’acteur principal Tim Roth (Pulp Fiction, Reservoir Dog, Invincibles, La planète des singes…).

Dans le même sujet

2 commentaires sur “Lie to me, une série pour apprendre à voir si votre homme vous ment?

  1. bm dit :

    Pfeuuu..Si on peut plus mentir
    Comme d’hab. Ma source préférée, les bridgets…De votre info je vais tirer mon article, ça m’amuse beaucoup de me dire qu’à partir du 29 avril prochain, y’en a qui vont se faire tout tout petit!!! :whistle: Bonne soirée les bridgets…

  2. Bridget dit :

    On est déjà le 12 mai bm :silly:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *