Sponser

Netechangisme: se faire livrer du sexe aussi vite que des sushis

Rencontres virtuelles
Mis à jour: août 11, 2017

Alors qu’un copain me racontait qu’il allait sur adopteunmec pour trouver ses plans culs. Je lui suggère de prendre des sites plus appropriés où il n’y avait pas besoin de faire mille et une courbettes à la nana pour obtenir ce qu’il veut.
Parmi eux netechangisme.com, curieux, il s’inscrit immédiatement.

Alors que j’étais encore à côté de lui, je le vois halluciner par le nombre de profils, de photos explicites de femmes dans l’attente de sexe.
Le connaissant peu farouche, je m’approche pour voir ce qui le fait autant réagir. Effectivement, l’offrande est assez hallucinante et la manière dont les femmes se présentent est plus que surprenante.

Ayant entendu parlé de ce site par l’intermédiaire de connaissances, j’ai demandé à une fidèle utilisatrice du site de répondre à mes questions, ce qu’elle a fait :

Tu t’es inscrite sur netechangisme, il y a combien de temps ?

Je crois que ma première inscription doit dater de 2005. Depuis j’ai supprimé la fiche et j’en ai créé 2 autres .
Avec lesquelles je jongle quand je décide de revenir sur le site.

Et pourquoi ? Sur les recommandations de quelqu’un ?

Je fréquentais le milieu libertin en spectatrice plutôt. A savoir que je fréquentais des libertins, les accompagnais en soirée et en club, sans aucune obligation.
Il y a plus de 10 ans, c’était en encore un environnement un peu plus classe, avec une recherche esthétique.

Puis je m’en suis éloignée (l’ambiance devenant un peu beauf). Mais j’avais assez d’ouverture d’esprit pour communiquer avec des hommes qui exposaient clairement leur recherche, à savoir des rencontres uniquement basées sur le plaisir, sans engagement. D’où ce site.

Que trouves-tu de bien dans ce site de rencontres ?

C’est clair, on sait pourquoi on est là… Enfin quoique…. Mais en grande majorité, si on a envie de sexe comme on a envie de manger des sushis, pour une femme ça peut être très facile.
Si on veut un partenaire de jeu (et uniquement ça), c’est l’endroit idéal.

Le sex friend c’est ici que ça peut se trouver. c’était (c’est?) plus ou moins ma recherche.
Il suffit de savoir faire « passer les castings ». 

En ce qui me concerne la technique était plutôt simple : essayer de maintenir dès le début toute une conversation sans parler de sexe, avec de l’humour et tout autre sujet n’ayant rien à voir le sexe.
Ceux qui généralement au bout de 5 min invariablement demande si on est épilée, si on porte là de suite de la lingerie et autres sont éjectés.

On distingue aussi ceux qui consomment sans distinction : sans une seule photo de vous ils veulent vous rencontrer. L’expression « un trou est un trou » prends son sens.

Ca peut plaire à certaines et être leur recherche. Bref j’ai fait de belles rencontres, des réguliers avec qui je communique toujours de façon amicale.

Personnellement sur ma fiche je précise que je ne rencontre que des hommes. Et un seul à la fois. Pas de pluralité, pas de couple. Ca ne m’intéresse pas.
Et si possible des célibataires. Non pas que ce soit pour faire ma vie avec, juste que le 5 à 7 ne m’intéresse pas.
La consommation sexuelle j’aime aussi la faire le soir et le we.

Qu’y a t-il de vraiment différent d’un site de rencontre classique ?

Pas grand chose. A la différence qu’on sait sur quoi on va tomber.
Je suis retournée sur des sites classiques (Meetic, Adopte) et je ne sais pas si je les attire ou quoi, mais j’ai retrouvé les mêmes personnes, souvent avec les mêmes pseudos.

La différence ? on voit souvent leur tête de gland : sur les uns expression à prendre comme métaphore sur d’autres à prendre littéralement.
Si on va plus loin, Sur Netechangisme, on sait que si quelqu’un nous plait vraiment on prend un risque : peu de chance que ça aboutisse, les gens sont là pour le sexe.

Par expérience, les hommes qui rencontrent les femmes uniquement pour le sexe n’en veulent pas comme compagne. Car souvent ils ne sont pas vraiment aussi open d’esprit et il semble planner sur le front des femmes comme une marque d’infamie « non fréquentable ».

Sur les sites classiques, la recherche des ces personnes sera la même, sauf que la femme ne le sait pas.
C’est d’ailleurs plus valorisant pour eux de faire « sombrer du coté obscure » la femme innocente. C’est d’ailleurs ce que certains m’ont dit.
Autre différence : l’age. moins de barrière que sur les sites classiques.
D’ailleurs sur les sites classiques c’est aussi une technique pour reconnaitre un queutard égaré : il a une fourchette de recherche très vaste de 18-50 ans…

Quelques anecdotes à raconter ?

Quelques unes de moi et d’autres personnes.

Ceux qui mentent sur leur photo, qui datent d’une autre époque ou tout simplement pas eux de loin. Ils comptent souvent que sur le moment la femme n’osera pas dire non (la rencontre est souvent directe, pas dans un bar pour prendre un verre). Ne pas hésiter à envoyer balader.

Ceux qui se disent célibataires et qui ne le sont pas.
Une fois j’ai pris un verre avec un homme au Plazza Athénée.
Comme de par hasard « sa maman avait débarqué à l’improviste donc on devait aller chez moi ».
Et bien du tac au tac comme de « par hasard moi aussi, mais nous sommes dans un hôtel avec plein de chambres », ai je suggéré.
J’ai eu la chambre au Plazza… Ils sont prêt à tout.

Une fois j’ai rencontré (un bon feeling sans doute) quelqu’un sans avoir vu son visage, il ne voulait pas : j’ai passé ma soirée à chercher où je l’avais vu .. avant de percuté… je souris à chaque fois que je le revois à la télé.
D’ailleurs ils sont quelques uns, tête connue, à trainer dans le coin … mais chut ! On m’a aussi demandé de prendre un rtt, car monsieur n’était pas libre en soirée (cf plus haut ma recherche) … ben voyons.

Crois-tu qu’il y ait beaucoup de faux profils ?

En tant que femme, je n’ai jamais eu ce problème. il y a rarement ds femmes qui se fassent passer pour des hommes. L’inverse existe sans doute. et surement.
Mais quand je vois les webcam en direct de femmes de plus en plus nombreuses, je me dis qu’il y a sans doute de moins en moins de fake.

Si tu avais des conseils à donner aux femmes et ensuite aux hommes qui veulent s’inscrire ?

Pour les femmes : ne vous attendez pas aux princes charmants, ils ne seront pas au rendez vous, sauf si vous êtes libertines et lui aussi, ça fera un couple de libertins éventuellement.
A de bonnes expériences et des orgasmes : oui.
Des sex friend aussi.
Ne pas se laisser faire et faire ce qu’on a envie de faire. Et ne pas oublier que la nuance de respect a tendance à diminuer d’un bon pourcentage, après tout vous n’êtes pas la fille rencontrée dans un bar au vue et au sus des autres, vous êtes la face cachée de l’autre (souvent on cache ce genre de chose à ses amis).

Pour les hommes : si vous ne voulez pas d’embrouilles avec les filles, ne mentez pas. genre sur le statut marital, par exemple. On sait pourquoi vous êtes là, ne nous prenez pas en plus pour des quiches.
Ce serait insulter notre intelligence.

Sinon sans doute plus de chance de rencontre avec des couples qu’avec des femmes seules.

Pour finir et en revenir aux sites classiques , comme ils ont été investis par les membres (uh uh) de Netech, et que ma recherche a évolué, j’ai donc décidé d’investir Netech avec une annonce Meetic/adopte : « cherche relation sérieuse/CDI avec exclusivité à long terme! Queutard s’abstenir » …

Dans le même sujet

14 commentaires sur “Netechangisme: se faire livrer du sexe aussi vite que des sushis

  1. celine dit :

    le site a beaucoup changé beaucoup de rdv bidon
    site publicitaire pour les clubs échangistes surtout l absolu
    beaucoup de faux couples les gens font ce qu ils veulent
    ce n est plus un site libertin c est un site commerciale
    dommage c étais bien avant.

  2. Netech dit :

    Pour @Celine, surpris par votre commentaire
    pour toute réclamation notre service client est à votre écoute. Nous pensons être un des sites de rencontre en France le plus surveillé car l’un des plus fréquenté…

  3. Echangisme dit :

    Pour avoir essayé Netechangisme 1 moi, j’ai envie de dire que comme pour n’importe quel site de rencontre on peut avoir de la chance ou pas.
    1 rencontre vraiment catastrophique, 1 pas mal du tout et pas mal de discussions dans le vide.
    Seulement à la différence d’autres sites tout le monde sait clairement ce qu’il cherche !

  4. jean45bat dit :

    Netechangisme très bon site, je suis inscrit depuis 5 ans, on fait de belle rencontre. par contre gros problème de modération donc monsieur les modérateurs netechangisme il y a du taf, j’ai donc fait le choix de voir ailleurs, j’ai vu le site exigences, super site en plus tous nouveaux avec des belles couleurs et une très jolie magasine aussi avec toute l’actu du libertinage. J’ai fait de belle rencontre sur exigences.net donc si je dois conseiller un site en tant que vieux libertin de 45 ans Lol je vous conseille exigences.
    Si vous voulez faire des vrais rencontre avec des libertins, en plus j’aime beaucoup le slogan SITE DE LIBERTIN FAIT PAR DES LIBERTINS POUR DES LIBERTINS . je pense que j’ai fait le tour . Bisous libertins
    PS : pour ceux qui ne connaissent pas le site voila le liens http://www.exigences.net .

    Ne faites pas comme moi la première fois Lol j’avais oublié le S a la fin des exigences. d’ailleurs j’ai demandé au modérateur pourquoi un S a la fin, il m’a répondu vous avec qu’une seule exigence?

  5. sofpat dit :

    Netechangisme c’est bien pour ceux qui cherchent des hommes seuls, ils sont foison là bas.
    Pour les couples et femmes, préférez Placelibertine qui demeure le plus gros site européen.
    Pour exigences, il n’y a tout simplement personne !

  6. Arthur dit :

    Libertin actif depuis… des lustres ! Netech n’est pas irreprochable, mais c’est une valeur sure. Ne confondez pas site de rencontres et agences d escort. J ai fait de nombreuses rencontres via netech mais ca demande du temps et bien sur il faut aussi plaire aux autres !
    La bonne blague « exigences.net » au moment ou vous ecrivez votre commentaire commercial le site est pas encore ouvert. En plus vous envoyez des sms a vos membres, bravo la discretion. on a bien compris que vous etes la pour faire la promo de votre site.

  7. sebi77 dit :

    mdr le commentaire de jean45bat le truc qui sent à peine la grosse pub pour le site exigences, eh jean45 la prochaine fois enleve tes gros sabot car la franchement ca se voit trop que tu es du site
    sinon pour moi netech c’est super, pas trop cher, et une fois qu’on fait le tri y’a des gens sympas et respectueux comme partout en fait, et puis au bout de quelques dial on sait avec l’experience à qui on a a faire

  8. massage77 dit :

    ben moi j’aime bien netech et rencontre pas mal, faut dire aussi que je propose des massages (gratuits) alors normal que ca marche et que le cul n’est pas le but principal, c’est plutot le bien etre meme si faire jouir sa partenair est un bonheur, pour tout ceux qui hesite à s’inscrire ou qui ont des question je repondrai avec plaisir sebcardel@wanadoo.fr

  9. Stephy dit :

    Un site qui a eu son heure de gloire mais qui, aujourd’hui, n’as plus rien de libertin et qui n’a plus lieux d’être considéré comme tel.
    Il est fréquenté en majorité par des hommes seuls, qui ne font preuve d’aucun respect et qui viennent chercher de la viande fraîche, dans le dos de leur compagne pour une grande partie. Ce site est devenu un site de cocufiage, un site de baise mais certainement pas un site libertin. Mais ce n’est pas tout. On ne compte plus le nombre de fausse fiche « femme seule », « couple » qui pourrissent le site. On voit de plus en plus de Jeune (18-25 ans) dont la « majorité » est douteuse tout en laissant faire car ça attire des vieux pervers qui mettent la main au porte-monnaie. Ce site est infesté de crevards et de tocards.
    Ayant été modérateur sur le site, et je suis bien placé pour en parler, les administrateurs crashent volontairement les vignettes ou les exhibs qui ne font pas assez de sexe car ça n’attire pas de monde, et ceci même si se sont de vrai libertin qui sont populaire et qui préservent l’esprit libertin. Et si vous avez le malheur de ne pas brosser les admins dans le sens du poil, vous êtes banni, tout simplement.
    En ce qui concerne la « gratuité » de celui-ci, elle est plus que douteuse également. Sachez que aujourd’hui, rien n’est gratuit. Si vous ne prenez pas un abonnement, en périodes de forte affluence, vous êtes purement et simplement « éjecté » du site. C’est périodes d’affluence peuvent arriver à n’importe quel moment. Ça peut être aussi bien à 8h00 du mat (alors qu’il y a pas grand monde connecté), que à midi ou a 20h00. Aux heures ou vous ne travaillez pas en fait (comme par hasard). Et sachez surtout que même en périodes d’affluence, avec un abonnement , si vous n’êtes pas certifié et que vous n’avez pas de témoignages, vous ne pourrez quand même pas tchater.
    J’accuse les administrateurs du site, d’utiliser les fiche inactives depuis un certains temps pour faire croire qu’il y a énormément de monde connecter, ceci dans le but de vous faire prendre un abonnement, prétextant que le site est saturé. J’accuse également les administrateurs de lire les messages privés ainsi que les mails sans votre accord, dans le seul but de vous espionner pour être sur que vous ne les dénigrez pas.

  10. sylvain74 dit :

    Très bon commentaire de Stephy. On est un couple de la quarantaine et histoire d’être l’exception à la règle on s’est rencontré sur Netechangisme il y a 8ans. J’étais célibataire et elle en train de se séparer et oui on s’est bien croisé la 1ère fois pour un plan cul mais on a fini par vivre ensemble, comme quoi tout peut arriver mais bien évidemment ce n’est absolument pas sur ce genre de site qu’il faut chercher l’âme sœur.
    Concernant la fréquentation et l’évolution du site j’ai surtout été surpris par le nombre de connectés depuis que l’on s’est inscrit il y a 1 mois. Sur notre région le nombre a explosé en huit ans, pourtant les contacts ne pleuvent pas. Je regrette un peu l’époque, en 2008 les gens étaient moins nombreux mais on discutait assez rapidement. Après les rencontres c’était question de feeling, mais au moins les contacts se faisaient et le site fonctionnait plutôt pas mal. Aujourd’hui j’ai l’impression qu’il suit la tendance actuelle et s’oriente plus vers un réseau social orienté cul plutôt que d’un site libertin pur et dur. Mais je pense que c’est ce que recherche aussi les utilisateurs malheureusement. On le voit dans les contacts chat où bien souvent personne n’aligne plus de 3 syllabes, la discussion n’est plus de mise ceux qui répondent sont là pour faire leur marché et c’est tout… Et encore faut-il qu’il répondent, nos messages ne visent que des femmes et des couples et dans les 2 cas les réponses sont très rares, le savoir-vivre n’est plus de mise!
    Je ne suis pas sûr que le site en lui même soit à blâmer, ils ont suivi la tendance et grossi en conséquence après je pense quand même qu’il est possible de faire le tri et d’avoir de bon contacts mais faut être patient!

  11. libertineeeeeeeeee dit :

    Votre service client à l ‘écoute ???
    C’est une blague !!!

    J ai été harcelée pendant des semaines par un fou furieux, j ai fini par le signaler… et c est moi qui ai été bannie.

    Sous prétexte de sa blackitude, j’étais raciste.

    S’il vous plait, soyez sérieux.

  12. libertineeeeeeeeee dit :

    les modérateurs ne font pas leur boulot, et ne répondent pas.

    de plus votre nouvelle interface ressemble à celle de Facebook, on se croirait sur Sexebook… rien à voir avec le réel.

    Netch, soyez sérieux.

  13. Kevin dit :

    Pour un homme seul, pourtant pas mal et célibataire (alors imagine si t’es moche, vieux et marié…) ce site est devenu à peu près nul. Inscrit depuis 5 ans, j’ai vu la dégradation se produire. D’abord, le nombre de connectés est gonflé artificiellement, pour donner une illusion de trafic : Si une personne se connecte et se déconnecte tout de suite après (ça arrive si on veut juste s’assurer de la présence ou de la non-présence de quelqu’un), sa fiche reste « connectée » pendant plus d’une demi-heure. ; idem si elle quitte sans appuyer sur « déconnecter » : sa fiche reste allumée et on croit qu’elle est toujours en ligne.
    Ce qui veut dire que si vous avez l’impression qu’il y a à un moment donné « 547 femmes » connectées, la vérité est qu’il y en a qu’un tiers qui l’est réellement. D’autre part, le tchat présente des dysfonctionnements très gênants : impossible d’y discuter de manière fluide. Enfin, un accroissement démentiel de fausses fiches fémininesn destinées à garder le chaland assoiffé dans les rangs. Sans compter les publicités abondantes.

    En un mot : NETECH c’est fini !

  14. ThaidateVIP dit :

    Quelles sont vos conditions pour obtenir un lien chez vous ? ( Payer ou Échanger )

    Nous avons choisi votre site pour faire un lien vers notre site de rencontre https://rencontre-exotic.com/
    Quelles sont vos conditions pour publier un article de qualité chez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *