Sponser

Vivre l’instant présent sans se projeter dans le futur

Rencontre - Seduction - Drague - Conseils
Mis à jour: août 11, 2017

Ce sujet vient rebondir sur le cas du bachelor (cf attention au faux mec bien ), après de multiples témoignages il semblerait qu’une de nos grandes différences entre homme et femme agissant fortement sur nos relations, serait notre façon de vivre l’instant présent.
Les hommes auraient une plus grande capacité à vivre le moment, l’instant présent sans se soucier des heures et jours à venir…

…alors que de l’autre côté une femme aurait particulièrement besoin d’être rassuré, et de se projeter avec l’autre.

 

 

Pourquoi il vous sort le grand jeu?

Parce qu’un homme peut donner beaucoup à une femme en une soirée, un week end, voir quelques mois sans pour autant se projeter avec elle.
Alors que cette dernière verra dans ces faits une preuve d’intérêt, de démonstration de sentiment (voir même d’amour), et une envie de partager beaucoup plus.

C’est pourquoi, il faudrait essayez de ne pas s’emballer devant des preuves matérielles, qui ne signifient au bout du compte pas grand chose contrairement à un soutien moral, une présence au quotidien qui sont beaucoup plus rares et difficiles à obtenir de la part d’un homme.

Ne pas oublier que l’amour se prouve sur la durée, au quotidien et que l’amour de l’autre ne s’achète pas. 

Ce type de relations existe de plus en plus, surtout auprès des hommes qui ont peur de l’engagement , faute de vivre des histoires fortes, passionnelles avec une seule personne sur la durée, ils partagent ces quelques heures et quelques jours avec des femmes à 200% sans rien leur promettre.

Peut etre une façon à eux de se déculpabiliser, d’obtenir vos faveurs en échange de ses superbes instants (Restaurant, voilier, chambres d’hôte…)

Comme beaucoup de nos différences entre homme et femmes, il y a des exceptions et certaines femmes se comportent ainsi avec les hommes.

 

La solution pour ne pas souffrir et se faire avoir?

Ne surtout pas s’emballer, une relation peut durer: une nuit, une semaine, un mois et des années.
Seul le temps pourra vous montrer la suite de l’histoire.

Il faut juste retenir que certaines personnes peuvent donner énormément juste pour passer un bon moment et rien d’autre ce qui peut être tout à fait légitime si on ne joue pas avec la personne d’en face.

 

Dans le même sujet

2 commentaires sur “Vivre l’instant présent sans se projeter dans le futur

  1. sucrette dit :

    plus facil à dire qu’à faire
    Effectivement la vie serai tellement plus simple si seulement on n’avait pas ces putains d’hormones qui venaient s’en mêler !!!! (saloprie d’ocytocine 😉 )

    1. lili dit :

      Divertisant ou véritable inter
      :dry: Je me suis fait avoir par un pti jeune de 18 ans, alors que je passe mon temps à me méfier des homme mur qui on tendance à étre bon manipulateur. J’ai craqué le premier soir ou l’on sai retrouvé seul en lui disant que les coups d’un soir ne m’attiraient pas, cela ne le dérangait pas. Sauf que le lendemain il a dit qu’il ne voulai pas étre cassé, ce ke je comprend envie de vivre librement pour mieu se connaitre mené par sa bagette, fo lui laissé le temps au ptit jeune. Le probléme c’est que au dela de se pic hormonale, je continu à le voir au boulo et que jsui malalaise, au parlaient beaucoup et maintenant j’ai l’impression kil veut plus me parler. Comment distinguer ce coup d1 soir avec l’amitié qui était entr1 de naitre???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *