Sponser

Une histoire qui nous prouve qu’il faut provoquer les vraies rencontres

Rencontre - Seduction - Drague - Conseils
PUBLISHED: avril 24, 2015

Dans la vie il y a ceux qui ne croient qu’au hasard et au destin mais nous sommes de plus en plus nombreux à comprendre que si on ne fait rien, il ne se passe jamais rien. Et qu’il faut savoir donner un coup de pouce au destin pour faire les bonnes rencontres.
C’est ce que fait Damien Maric* qui provoque tellement de choses incroyables parce qu’ils osent, qu’on est persuadé qu’il finira par nous écrire toutes ses histoires incroyables en plus de tous les autres choses qu’il fait déjà.

Dans un podcast d’à peu près 30min, il nous explique comment l’année dernière il s’est inspiré du concept de Tinder pour l’adapter dans la vraie et finir par passer un mois dans un chalet au Canada avec une charmante jeune fille qu’il ne connaissait pas quelques mois auparavant. Un tout petit exemple des histoires improbables qui lui sont arrivées.

On vous laisse écouter ce podcast tranquillement que beaucoup devrait prendre comme inspiration

Un histoire vraie qui illustre parfaitement l’article « Tu me conseilles quoi pour faire des rencontres » ou encore la vidéo « Comment avoir de la chance en amour ? ».

*Damien Maric qui m’avait invité à participer au podcast de Navo, pour parler de mon départ pour New York l’année dernière et expliquer comment j’en étais arrivée là.

Dans le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *