Sponser

Que faire lorsqu’on a le menton irrité après une soirée de baisers endiablés?

Rencontre - Seduction - Drague - Conseils
Mis à jour: août 11, 2017

L’homme d’aujourd’hui, lorsque dame nature lui a fait don d’une pilosité assez fournie, peut arborer fièrement une barbe douce de quelques jours bien entretenue.
Mais certains hommes pour des raisons professionnelles et surtout par choix, se rasent quotidiennement de près.
Voilà, un GROS problème pour nous les femmes : la repousse.

En effet, quelle femme ne s’est pas retrouvée un lendemain d’une folle nuit de baisers endiablés, le menton rouge et irrité.

Au delà du regard des collègues, qui devinent (malgré le fond de teint) au premier coup d’œil, que vous n’avez pas passé la nuit seule, que faire?

Comme pour les brûlures des premiers rayons de soleil, nous ne sommes pas tous égaux lorsqu’ils s’agit de sensibilité épidermique.

Alors que faire?

Sur le moment ses lèvres qui s’offraient à vous, vous n’avez pas sû y résister, et sous le coup du désir, votre bouche semblait comme anesthésiée.
Puis arrive le lendemain matin, ça vous picote autour de la bouche et surtout le menton.
Si vous ne faites rien, vous risquez de vous promenez pendant plusieurs jours avec une belle croûte sur le menton comme à l’époque des chutes de vos premiers mètres en vélo sans roulette.

C’est là que vous prenez la plus célèbre des crèmes hydratantes que vous avez sous la main, la Biafine. Mais bon c’est gras et l’odeur n’est pas terrible.
Vous avez aussi l’option de la Nivea, du beurre de Karité et tout autre crème hydratante courante, mais paraît-il assez peu efficace dans l’urgence.

Vous avez été nombreuses à nous donner vos conseils sur Twitter

Selon @missblablabla , Il semblerait que la pommade en pharmacie Homéoplastine (ou Dexeryl, Cicaplast) se défend bien surtout si vous en appliquez une bonne couche en masque le soir avant de dormir.

D’après @MademoiselleAA une véritable infirmière sur twitter, le masque Caudalie, Vinosource, serait très efficace.

Selon la solution choisie, il suffira ensuite de prendre votre mal (mâle) en patience pendant 2/3 jours sans jamais cesser d’hydrater, pour que la croûte tombe et que vous retrouviez le menton doux de vos 15 ans.

Enfin Messieurs, même si il n’est pas toujours agréable, et pratique de se raser de près. Pensez à cette peau douce que vous appréciez tant chez nous les femmes, il serait dommage que votre barbe naissante vienne gâcher ces délicieux instants.

Mesdemoiselles, si votre homme n’a vraiment pas le choix et que le problème semble redondant : Continuez d’hydrater, il semblerait que notre peau s’habitue au bout d’un certain temps, en espérant qu’une couche de corne ne finisse pas par se former naturellement, ça pourrait devenir gênant.

Pour conclure, une agréable musique de circonstance

{swfremote}http://www.youtube.com/v/x6QeFGIva7w?fs=1&hl=fr_FR{/swfremote}

Dans le même sujet

3 commentaires sur “Que faire lorsqu’on a le menton irrité après une soirée de baisers endiablés?

  1. Mimilie dit :

    🙂
    En fait ce qu’il faudrait c’est que les n’ai pas de poils à cet endroit précis, parce qu’il n’y a pas que sur le menton que ça peut irriter … :confused:

  2. Aratta dit :

    Je confirme le fait que le menton s’habitue, j’ai eu au départ de très belles irritations (calmées avec ma crème habituelle nivea, pas la classique mais une crème de jour).

  3. Kiana dit :

    J’ai pour la première fois un léger barbu comme copain et quand vous dites le menton s’habitue… c’est après combien de temps, des semaines, des mois ou des années, parce que j’ai le menton carrément à vive là et je veux avoir une idée de combien de temps je devrais enduré ça?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *