Je ne suis jamais sortie avec un garçon

Rencontre - Seduction - Drague - Conseils
PUBLISHED: septembre 21, 2007

Suite à la forte demande et les questions posées, nous faisons une page spécialement pour vous les filles qui n’avez jamais eu de petit copain.

Tout d’abord, no-panique, vous n’êtes pas moches, pas bêtes, vous n’avez simplement pas trouvé ce mec qui vous plaiera et à qui vous plaisez.
Ensuite il n’y a pas d’âge, la nature n’a pas dit :
il faut qu’à 15 ans, tu es déjà embrassé un mec, à 17 ans couché et à 20 ans que tu sois maman.     

Ne vous précipitez pas

Les choses arriveront bien assez vites !

Pour les plus jeunes sachez que votre corps est en pleine transformation, et que vous êtes à la fois une petite femme et une grande enfant.
Donc pour tout ces garçons que vous cotoyez au collège, au lycée, soit ils ne pensent pas trop à ça ou alors ils ne vous comprennent pas.

Ils évoluent beaucoup plus lentement que nous (ça vous le constaterez tout au long de votre vie) alors que vous rêvez d’une histoire romantique, avec votre copain qui vous comblent de câlins.
Eux pensent pour les 3/4, à leur futur match de foot, aux nouvelles baskets qu’il vont s’acheter, ou bien encore comment il vont pourvoir se rendre intéressant au prochain cours de musique !

Sûrement que vos copines vous disent qu’elles l’ont déjà fait, et vous les enviez !
Mais souvent elles sont dans le même cas que vous et peut-etre même qu’à cette heure-ci elles lisent cet article car elles mentent, pour se vanter.

Alors arrête de te prendre la tête !

Avoir un petit copain, ce n’est pas comme avoir un objet.
C’est quelque chose qui ne se contrôle pas, qui ne s’achète pas, qui vient tout simplement avec le temps…
Ton prince se trouve quelques part, il viendra naturellement sans que tu t’y attendes.    

Tu peux simplement en attendant trouver des activités pour multiplier les occasions de le rencontrer.
Par exemple en t’inscrivant à des clubs, des associations, c’est -à-dire en pratiquant quelques choses qui te correspond alors, tu rencontreras des garçons qui aiment les mêmes choses que toi!
Et ça c’est déjà un bon point commun pour commencer une histoire.

 

Bonne chance dans ta découverte de l’homme…

« …je n’ai jamais eu de petit copain… »

Message d’Elodie:
bonjour je m’appélle elodie et g un sacré probléme nivo approche pour aborder les garçons!! je né pa trouver le petit copain kil me fo !alor je voudré savoir komen on fé pour aborder des mecs!! pourtant j’ai déjà essayé mais ce sont devenus des potes et cela en est resté là!je suis trop timide, aider-moi svp!
Réponse d’une Bridget:
Disons que le faite d’être déjà copine s’est peut-être une bonne chose car au moins il te connaisse beaucoup plus que s’il ne t’avait jamais parlé. Après c’est à toi de leur montrer que tu n’es pas qu’une pote mais aussi une fille et que tu peux devenir une petite amie!
Pour aborder des mecs en dehors de ton collège, il te faut des occasions de rencontrer des personnes!alors inscris-toi à un sport, des cours de musique ou plus économique à une association.
Trouve une activité qui te correspond et tu rencontreras des garçons qui aiment les mêmes choses que toi!
c’est déjà une bonne approche pour rencontrer les mecs qui te correspondent.

Dans le même sujet

312 commentaires sur “Je ne suis jamais sortie avec un garçon

  1. moi dit :

    de mm
    pareil pour moi

  2. lastar du 47 dit :

    courage
    tinquiète pas il faut tenir le coup moi aussi je suis jamais sortie avec un garçon et c pas pour ça ke je reste triste 😀

  3. Marm0tteee dit :

    Bienvenue aux clubs !
    Saluuut !
    J’ai également quinze ans et suis en seconde depuis septembre.
    je crois être pire que toutes les filles qui viennent sur ce genre de sites.
    J’ai jamais eu de copains de ma vie. J’ai jamais embrassé de garçons, même pas en maternelle !
    En tout cas j’en ai aucun souvenirs !
    Donc si ca peut te rassurer pense qu’il y a pire que toi !
    Bisous & Bonne Chance.

  4. Lou dit :


    Marmotte tu n’est pas la pire :Pinch:
    Jai 16 ans & je ne suis jamais sortie avec un garçon. Je suis en pleine depression d’ailleurs , la vie n’est elle pas belle ?! 😛

    1. deathporkepiik dit :

      . . . .
      Ecoute moi c’est pas pire, j’ai 16 ans aussi et je suis assez belle, les garçons dans la rue me manquent de respect… Mais pourtant jamais je n’ai eu de copain ! Je me demande si je resterai à jamais la fille dont on se moque et qu’on prend pour un objet….

      1. maximus dit :

        n’abandonne pas je suis sur que tu va te faire plein d’amis un jour

  5. tristesse dit :

    je n’en pe plus
    salut tout le monde
    je vais bientot avoir 15 ans et je ne suis jamais sorti avec un garçon donc jamais embrasser un non plus,le pire c’est que mes copines ont leurs petit copain « L » et « F » leurs petits copains sont dans le collège et « C » son petit copain et au lycée (mais ils se voient régulièrement) imaginer alors ce que je dois ressentir lorsqu’elles me parlent des calins et des bisoux qu’ils se font j’suis contente pour elles la n’est pas la question mais j’ai de la peine pour moi j’ai presque pitié de moi même et la cerise sur le gâteau c’est que tout les garçons de ma classe me disent que je suis moche justement j’ai essayer de faire le premier pas mais « il » me trouver moche alors il a commencer a s’éloigner de moi je l’ai oublier et sa a mis du temp pour qu’on redevienne ami comme avant j’commence vraiment a désespérer et j’ai vraiment peur de finir vieille fille des fois j’me dis que c’est peut être a cause de mon appareil dentaire en tout cas je c’est vraiment plus quoi faire bien sur aucun de mes amis ne sais sa lorsqu’ils me demandent tu es déjà sortie avec un garçon ben moi j’répond oui car sa me ferais trop honte de répondre non j’attend le lycée parce que la je n’aurais plus moin appareil dentaire mais j’dois vous avouer que j’ai quand même trés peur j’essais d’aller de l’avant mais c’est pas facile, pour me remoter le moral j’me dit que je ne suis pas la seule alors je vais sur des sites comme celui-ci et je commence a lire certains et en lisant certains commentaires j’ai les larmes aux yeux car c’est exactement mon cas j’aimerais tellement connaitre l’amour comme mes copines parce que la je me sans vraiment a l’écart lorsqu’elles commencent a parler de leurs petits copains et c’est la même chose avec mes cousines :sad:. Ben voila j’ai dit un peut prés tous ce que j’avais sur le coeur et j’me sans déjà un peu mieux sa fait vraiment du bien t’en parler. 🙂

    1. Guest dit :

      salut moi je suis en seconde j’ai un appareil dentaire et entre l’année dernière et cette année il y a 3 garçons qui m’ont demandé de sortir avec eux et je n’est pas accepter(2 ne sont pas à mon gout) et l’autre je ne sais pas

      1. partyrock dit :

        salut
        :s j ai 13 ans et je n’ai jamais roulais de pelle a 1 mecs je suis trop timide –‘ c chian car ça m’endicape et toute mes copine se foute de ma gueul …

        1. miss lol dit :

          🙁
          ouais ch’uis complétement d’acc!! moi c’est pareil…sauf que moi y a pas que mes copines…y a aussi mes cousines…
          et sa m’énerve parce que y a plein de mecs super trop bo et je suis tombée amoureuse d’un d’entre eux :confused: et
          1)j’ose pas lui demander de sortir avec moi et en +, j’ai peur de me ramasser un rateau… :s
          2)je n’ai jamais rouler de pelle alors je suis un peux mal s’il accepte…

          J’en ai mar,c super chiant ❗ ❗
          Franchement y’en a que j’envie…

          1. lololoove dit :

            Conseils
            Alors les cousines c’est une chose mais les amies quoi… Si elles se foutent de ta gueule pas la peine de trouver un mec, cherche d’abord une vrai meilleure amies!
            Ensuite fait du shopping, change de maquillage,et si t’es un cas désepesperer fait confiance a ton coiffeur 😉 !
            Sur ce on ne demande pas a sortir avec les gens, on est proche d’eux et on les embrasse, ou par virtuel tu fait tout pour que ca vienne de lui mais faut que t’y aille tres chaudemant! :$
            Et puis si t’as trouver ton keum, t’inquiete pas laisse toi faire, parler normalemnt confie lui des trucs, et puis n’est pas peur de rouler des peles, il y a bien une premiere fois a tout! C’est pas comme si il te demander de coucher avec toi alllooo quoi! allez ma belle on a toute été dans cte situation!
            P.S: Je suis une fille de 14 ans, je suis en 3°

        2. Inalo dit :

          T’inquiete, j’ai 14 ans, j’ai jamais rouler de pelle ou quoi que se soit.
          Qu’est ce qui vas pas chez moi ?
          Deux personnes m’on demander, et les deux j’ai dit non. ( mais je regrette pas parce qu’ils ont avouer que, il cherchais juste une fille, n’importe laquel pour sortir).
          J’ai vraiment l’impression que je n’aurais jamais de copain …

    2. Guest dit :

      😀 moi cest parei jai 14 ans et je nai jamais embrasser une fille essaye de mettre une photo sur le site pour voir si mecs veulent devenir ton petit ami bise a tou le monde utiliser ce conseil

    3. steph2com dit :

      bonjour
      moi je te depucele tous les trous

    4. Guest dit :

      je sai que sai pas facile mais tu peut juste commencer par faire des sourire au mecs et s’il te regarde en fesant une face de beux c’est que tu est aller trop vite

  6. sakura-angel dit :


    Salut, moi aussi j ai 15 ans et je ne suis jamais sorti avec un gars, le probleme chez moi c’est que ca me fait peur de sortir avec quelqu un , quand un gars s’approche de moi, je fais tout pour fuir et ca commence a me soualer je ne sais po comment me comporter avec. Je me trouva pas belle fin vous devez vous dre ca les filles 😀 il y e a pour toutles gout et 15 ans je trouve que ca va au début je déprimais puis je me suis dit ca vienra quand sa viendra (meme si je peu po me voir dansun glace alors du haut de mes 1m 78 je m sens ridicule XD) Tous les mecs dema mini vill sont pluspetit on va dire 1/4 de mecs sont plu grand que moi la grosse deprime. A cette age la on m’a di qu’on se sentais pas bien dans sa peau et c’est vrai

    1. flora dit :

      Le même cas que vous
      Bonjour, moi je suis dans le même cas que vous en majorité. Je suis en seconde et le second jour de la rentré, j’ai revu un mec qui faisait du sport avec moi et je suis tout de suite retombé amoureuse de lui. Le problème c’est qu’il est en première et il l’a redoublé. Donc il a 2 ans de plus que moi et il est vraiment magnifique et donc je l’ai ajouté pendant les vacances sur Facebook, il ma accepté j’étais super heureuse. Mais jamais je n’ai eus l’occasion de lui parler, ça m’énerve un peu, je suis incapable d’aller le voir, a la récré il me regarde tout le temps, enfin j’en ai l’impression, et moi aussi . Je rêve de lui tout le temps, on aime les mêmes choses… Ça me déprime ^^

      Je ne suis moi non plus jamais sortie avec un garcon . Pendant toute ma vie chaque année j’ai aimé un garcon différent et jamais je n’ai pu leur lui dire, je suis vraiment bête quand j’y pense. 🙁

    2. bimbo dit :

      bonsoir
      slt;

      moi aussi je ne suis jamais sortis avec un garcon mais ses pas a cause de cela que je vais me mettre a pleurer 🙂

  7. coco dit :

    Moi aussi j’ai 15 ans dans pas longtemp et tous le monde trouve sa bizarr que je ne suis jamais sortis avec un garcon pourtant on m’a deja demander mais des quons s’interresse a moi ou que le gas me plais je vais rigoler a tous ce qu’il dit ou fait alor que ces pas drole sa m’enerve car je kiff un gas et j’ai trop peur tu 1 er baiser
    je crois quons n’est dans le même cas !!!

  8. Maat dit :

    Ra la la .
    Sérieux je ne pensais pas trouvé autant de personnes dans mon cas XD.
    J’ai tapé sur le net: 😉
    « J’ai 15 ans et je ne suis jamais sortie avec un gars » Et là j’ai vu plus de site que se que je m’attendais .
    Comme quoi 😆

    J’voudrai dire , Car en lisant vos commentaires j’ai bien rit;
    Vous n’êtes pas Moche , Ce n’est pas a cause de votre appareil d’entaire , Vous êtes bien nait dans la bonne ville . Cela aurait était pareil dans une autre .:-)
    C’est la confiance en soit qui fait tout et si : .
    On a toute pensée .. ( Pas sûr) 😆  » comment ça se fait que même la plus moche .. elle a un copain. Oh! que la vie est injuste =X  » Ra la la .
     » Akunamatataaaaaa « 

    On devrai faire un Club 😉 .  » J’ai 15 ans et mes lèvres sont vierges XD « 
    Biizoux

    1. Malo !!! dit :

      Bon Je Sui Un Peu A Pars Dans Cette Discussion Vu Que Mon Cas É Tous Le Contraire, Je Cherche Kommen Cassé AVk Mon Actuelle, Bref !!!!! Je Vous Jure Que De Mon Lycée Les Pires ( Thon ) Comme Nous Le Disons Si Bien Ont Des Mecs, Les Genre De Fille Jvou Jure Elle Ne Ressemble A Rien A Pars Physiquement !!! Faut Pas Perdre Espoirs Avant J’étais Comme Vous Et Comme Elle Dit

      Akunamatata !!

  9. un garcon dit :

    salut les fille :Pinch: !

    conseil de la part dun garcon , lol je pensais pas ke des topic comme ca existait
    bref , ce ki exite un garcon , c kand tu le regarde puis tu sourie ^^ ca marhce a tout les coup , puis tu va sentir kil va saprocher de toi , ET DIRE KE SA MARCHE SURF MOI …. KELLE SORCELLERIE ! bref , kand il saproche nenfuiyez pas ^^ si vous fuiyez alors vous naurez plus aucune otre chance !

    je parle du debut la ^^

    enjoy !! 👿 :side: ❗ ❗ ❗

    ne soyer pas triste les fille ^^ ca viendera ^^ meme si vous etes moche comme vous le dite yen a dotre ki pense ke vous etes sexy surtout ke vous avez un bon corp ! ( la je dois arreter )

    salut et enjoy ! 😉 👿

    1. miss lol dit :

      merci ! lol
      Salut « un garcon » !
      je voulais te dire merci pour le conseil…
      tu m’as donné un d’espoir dans la figure !! je vais essayer ton conseil !Merciii
      bisoux bisouxxxx !! :kiss:

    2. miss lol dit :

      re: ch’tite question…
      juste 1 ‘tite question:
      Qu’est-ce que tu fais sur un site de fille ???? :huh: 😮
      Ttu cherche 1 copine ?? 😛

  10. Mat dit :

    BRAVO
    Un garçon : —>>
    😆 Qu’elle âge as tu ?

    Alors Vous les Gars 😉 BV !

    1. mendy dit :

      c est trop nul les mec j ai eu 5 petits copains et sois il n etait pas a la hauteur et je les est larguer soi une autre me les a piquet
      🙁 🙁 🙁

  11. Naz dit :

    Une collégienne reste une gamine et une gamine doit [b]RESTER VIERGE AU MOINS JUSQU’A 18 ANS ET IL Y A PAS DE RAISON QUE CA CHANGE!![/b] Non mais!

    1. Raf dit :

      Et puis faut pas montrer ses jambes c’est vulgaire =)

  12. Laurine3921 dit :


    Salut à toutes, voilà j’ai 14 ans et demi, et je suis donc en 3eme. J’ai vraiment de gros souci au niveau des mecs. J’ai jamais jamais eu de copain 🙁 et comme certain cas ici présent, toutes mes copines en ont un donc elles s’en vantent. Le coup du sourir c’est une bonne idée mais le truc c’est que je fait tout pour que le mec me regarde mais le probleme c’est que le mec en question ne me regarde pas… Il m’a regardé un ou deux fois mais comme un idiote j’ai baissé les yeux… :dry: Grosse timide :/ Enfin sa me fait plaisirs de venir sur ce genre de site avec des cas comme moi au moins je me dis que je ne suis pas la seule.. Et au faite le dernier message avant moi, c’est pas une obligation de rester vierge jusqu’à 18 ans, les collégiennes ne sont pas toutes forcément des gamines chacun fait ce qu’il veut.

  13. goyo dit :

    les mecs
    moi j aime 1 mec mai il m aime pa alor moi je vou di courage les filles je vou aime maime si je vou conner pa mé vu con a la méme situation et ben je vou aime

    bonne chance les filles en faite je m appelle gloria bisous :kiss: 😆 🙂

  14. la peur dit :

    j’ai peur
    salut lesfille je suis tomber amoureuse d’un gars et je ne sais pas si il me trouve attirante comment faire pour le savoir

    il est beau drole et intelo!!!
    il est assi a cote de moi en musique
    il me parle beaucoup est ce ke sa veut dire kil meme ou a une sertaine affection pour moi aider moi je vous empris !!!

    JE L’AIME A LA FOLIE :whistle:

  15. meryem and sarita dit :

    à toute les filles
    viez vvotre vie :cheer: :kiss: 😛

  16. Yeeah dit :

    Saluut ^^
    Saluut 😆 Moi cei Audrey & Jai 12 ans & chui dans le meme cas ke vous 😮 Sauf que moi ben jaime un mec mé lui il en aime une autre :Pinch: Cei vraimen super dur pour moi psk jlaime vraimen trop …

  17. Ello dit :

    IDEM 🙁
    Moi j’ai 13ans et beaucoup de garcons me disent que je suis super belle, mignionne,… Mais je suis HYPER petite pour mon age (1m45 a 13ans 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 ) Et je d

    1. ouaste dit :

      idem qu’ello
      plait de fille son amoureuse de moi mais je suis trop petit (1m 45) 🙁 🙁 🙁 🙁
      et je cherche une fille ➡ ➡ ➡

    2. ella96 dit :

      idem pour moi 😀
      slt =) moi j vais avoir 15 ans bientot et ma situation c la meme g aimé un gars pedant 4 ans et g rien dit parceque j etais timide et maintenant on a demenagé sans qu il ne sache rien et sa fait un peu mal au coeur tout sa mais heureusement g fini par l oublier et le probleme c que j n ai pas pu aimer personne d autre apres lui…. aidez moi svp

  18. Soprano dit :

    Pas de panique !
    Salut à toutes celle qui liront ce message et qui voudront rentrer dans le club VDM de moins de 18 ans.

    Je n’ai jamais eu de copain en maternelle, je me suis faite légèrement dragué en primaire ( mais sauf preuve du contraire, ça compte pour du beurre ). Puis entrée dans un collège lycée pour 7 ans.

    Je me suis fait draguée pendant 1 ans et demi par mon meilleur pote ( sans que je le vois, évidemment ) qui, à mon signe tant attendu d’approbation, a préféré rejoindre son ex ( qu’il quittera quelques jours plus tard ).
    j’ai essayé de draguer quelques mec après ça, même si arrivé en seconde, je savais que dans mon école tout les mecs étaient cons, et qu’il fallait soit attendre que la perle rare arrive dans l’école l’année suivante, soit devenir un pute et changer de mec à tout bout de champ ( et si possible en leur faisant claquer un max de fric pour toi ).

    J’ai donc choisi d’attendre. Année de première, arrivé de la perle rare en question. Il devient mon meilleur ami, puis, après quelques mois je tente le tout pour le tout et lui fait sous entendre plus que de l’amitié. Réaction, dès que le jeton est tombé dans son cerveau, plus de son plus d’image, j’étais devenue un fantôme pour lui. Cooool… Lequel s’est empressé de se rapprocher de l’une de mes bonnes amies pour lui faire exactement le même coup.

    Bref, un connard qui a eu le temps de me prouver par la suite qu’il n’y avais jamais rien eu d’autre que de la manipulation entre lui et tout son entourage.
    Je passe mon BAC alors, le moral dans les chaussettes en me disant que c’est une nouvelle vie qui va bientôt commencer, l’après système scolaire.

    Je n’étais pas la seule fille a être resté célibataire aussi longtemps, et même, certaines me battaient. Je passais mon BAC à 17 ans en me disant « fuck the system ».

    Année suivante, la folie, j’entre en école supérieur, et là, surprise. Moi qui pensait pour ne m’être pas faite draguée avant, ne pas attirer les mecs, je me retrouvais en tête de liste, draguée par les plus romantique ( les plans Q je leur disais de casser sans pré-avis ). J’ai vite beaucoup sympathisé avec un mec de ma classe qui m’attirait un peu, mais dont je n’étais pas la cible. Nous sommes donc devenus meilleurs amis jusqu’au jour où l’on a joué au chat et à la souris, et qu’on se décide à sauter la pas.

    Nous sommes ensemble depuis maintenant 7 mois, et cette relation a commencé après mon dix-huitième anniversaire.

    Je suis finalement heureuse de découvrir l’amour avec la maturité que j’ai aujourd’hui, et je penses toujours  » fuck the systeme  » ^___^.

    Donc, ne paniquez pas, je penses que si vous postulez pour trouver chaussure à votre pieds avant la fin de vos études et que vous ne trouvez pas, ce n’est pas la fin du monde ( je ne dis pas qu’il ne faut rien faire ni ne pas déprimer un coup de temps en temps, je penses que c’est normal :Pinch: ).

    Mais sachez que le monde des gens matures et plus libre ( que dans la prison scolaire ) est complètement différent, peu importe la voie que vous empruntez.

    Continuez pour voir la suite de l’histoire, c’est important, et ça vaut toujours, toujours le coup 🙂 .

    Sur ce, bonne continuation à toi qui a lu ces loooooongues lignes ^__^

  19. cathi13 dit :

    Moi
    Moi j’ai 13 ans.Je ne suis jamais sortie avec un garçon.Je les fuis,quand il me complimente je les engueule.Le plus dur c’est quand mes copines me parle de leurs petit copain j’ai une copine qui croule sous les petit copain.Je suis coincée et en quelque sorte j’ai peur que les garçon s’intéresse a moi.Et a la fin j’ai peur de finir ma vie seule.Moi je n’est jamais embrassée un garçon.

  20. popo1997 dit :

    Ne t’inquiètes pas
    Moi aussi j’ai 13 ans mais le problème c’est que qd j’étais en CM2 benh c’était les CP qui m’aimait
    Trop la honte!
    A mon collège y en a plein qui jouent à la bouteille , qui s’embrassent ,qui sortent ensemble
    En 6ème y a une fille de ma classe qui m’a dit : Tu vois le mec là bas,tu veux sortir avec lui ?
    De un j’ai meme pas eu le temps de voir qui c »était et meme pas de répondre enfin voilà

  21. popo1997 dit :

    Et en plus il était trop moche !

  22. floflo16574851212 dit :

    je nose pas l’embrasser
    Bonjour j’ai 13 ans et je voudrais savoir commen je pourer faire car un mec maime et moi ossi mé hier ken je dever lembrasser j’ai pas osé :s svp aidez moi :unsure:

  23. Guest dit :

    bouuuuuuuuuuuuuuuuh
    salut je m’appelle Emma g 12 ans é je ne suis jamais sorti ek kelkun, en fait sa me soule ke mes copine me parle tt le temp de leur copain du genre je les embrassé on c fé des calin etc.é j’aime un gars ki a deux ans de + ke moi c a dire 14 ans é défois i me regarde assez bizarement :confused: (i me regarde souvent) je voudrai savoir si c bon signe?Merci de me répondre.

    1. Lilus dit :

      Booouuuuuhhhhh
      Tkt g le même blême que toi 🙁 J’etait a un stage et je l’ai rencontrer et je l’aime il me regardais toujours ,il me faisais des clins d’oeils…etc

  24. nynyyyy dit :

    Moi c’est exactement pareil,j’aime un mec plus que tout,depuis au moin 9 mois,il me dit qu’il aurait aimé sortir avec moi,que je l’attirai beaucoup,mais que l’année prochaine il allait changé de college,donc on ne se reverrai plus,et il n’a pas voulu sortir avec moi,pour ne pas souffir par la suite..
    Dans environ 1 mois,je ne le reverrai plus jamais,et de savoir qu’on aura jamais essayé,sa me fou les boules :dry:
    Jsui contente de savoir,que je ne suis pas la seule,
    Bisouuus a toutes!!..

    1. sassa96 dit :

      j’aime le mm mec depui trois
      salut,je m’appelle sarah j’ai 14 ans et j’aime le mm mec depui 3 ans,on est sorti pendan qune semaine ensemble mai jete tro timide avec lui et je nosai pas l’embrasser car je savai pa quan cete le moment si lui voulait aussi etc et je suis toujours amoureuse de lui et je croi que lui maime encore aussi mai je sai pa si c ptet de lamitier enfete mais je se pa quoi faire je pense sans arret a lui à chaque fois que jle voi g mon coeur qui bat tre vite et a chaque foi quil est pa la jpense tt le temps a lui et jaimerai sortir ac lui mais jsui tro timide g peur de faire comme avant et de pa venir assez le voir et d’avoir peur de lembrasser ou sinn fo que jloubli mais ji arrive pas.Je sais pa quoi faire!! 🙁

  25. sassa96 dit :

    salut,je m’appelle sarah et j’aime le mm mec depui 3 ans,on est sorti pendan qune semaine ensemble mai jete tro timide avec lui et je nosai pas l’embrasser car je savai pa quan cete le moment si lui voulait aussi etc et je suis toujours amoureuse de lui et je croi que lui maime encore aussi mai je sai pa si c ptet de lamitier enfete mais je se pa quoi faire je pense sans arret a lui à chaque fois que jle voi g mon coeur qui bat tre vite et a chaque foi quil est pa la jpense tt le temps a lui et jaimerai sortir ac lui mais jsui tro timide g peur de faire comme avant et de pa venir assez le voir et d’avoir peur de lembrasser ou sinn fo que jloubli mais ji arrive pas.Je sais pa quoi faire!! 🙁

  26. sassa96 dit :

    salut,je m’appelle sarah et j’aime le mm mec depui 3 ans,on est sorti pendan qune semaine ensemble mai jete tro timide avec lui et je nosai pas l’embrasser car je savai pa quan cete le moment si lui voulait aussi etc et je suis toujours amoureuse de lui et je croi que lui maime encore aussi mai je sai pa si c ptet de lamitier enfete mais je se pa quoi faire je pense sans arret a lui à chaque fois que jle voi g mon coeur qui bat tre vite et a chaque foi quil est pa la jpense tt le temps a lui et jaimerai sortir ac lui mais jsui tro timide g peur de faire comme avant et de pa venir assez le voir et d’avoir peur de lembrasser ou sinn fo que jloubli mais ji arrive pas.Je sais pa quoi faire!! 🙁

  27. joycejoy dit :

    J’ai 16 ans et je ne suis jamais sortie avec un garçon. Des garçons me demande mais il ne m’intéresse pas. Je suis trop difficile: je veux un type de mec précis ou du moin qui y ressemble. De plus je suis super timide ( moins avec mes amis ) et ça complique les choses donc si quelqu’un a un ou des conseils aidez moi. AIDEZ MOI ! 😀

    1. Laura30 dit :

      Ben moi y a un mec qui m’aime et moi Non :@ et il est dans ma classe je sais ps quoi faire je veut l’oublier ne plus y penser comment faire et en + y a des amis a lui qui viennent me voir pour me le dire 🙁 et sa me soule Aider moi s’il vous plait !!

      1. Mlle jule 2 dit :

        Meme cas
        Salut les miss!Moi j’aurais bientot 13 ans et ya aussi un gars qui maimait mais moi pas pis il aretait pas de mettre des billets partout dans ma boite a lettres pis tous les soirs je pleurais mais maintenant il m’aime plus.Je suis jamais sorti avec un gars pis cette nuit, jai rever ue jembrassais qqn je crois que jaime personne mais je trouve des gars beau et des fois je pense se que sa ferait si je lembrassais etc…posé moo toutes les questions que vous voulez je vous répondrez!bisou a toute et courage dans la vie!vous inquietez pas mes levres sont aussi vierges!!!a + :kiss:

    2. Luh dit :

      Idem
      Je suis exactement dans le même cas que toi ! ( Ca rassure de voir que je suis pas la seule ) ^^
      Moi aussi j’ai 16ans, je rentre en 1ere et je ne suis jamais sortit avec un garçon. Le pire c’est que aujourd’hui ( c’est la rentrée ) j’ai revus un gas, qui était dans ma classe l’année dernière et qui fait une option avec moi et il a trop changé pendant les vacances ! Il est devenu trop beau ! 😛 Avant il était just mignon et gentil mais il faisait un peu gamin.
      Pendant les vacances on se donnait des nouvelles par sms assez souvent, mais là on s’est pas parlé de la journée et je suis carrément dégoutée ! :s
      Je sais pas quoi faire ! Je pense que j’ai une chance avec lui mais on arrive même pas à se parler autrement qu’en texto alors qu’on est dans la même classe depuis la 2nd et qu’on fait la même option ! C’est complétement débile !–‘ Et je sais vraiment pas comment m’y prendre … :$

  28. Nana dit :

    ???
    Bonjour, 😀
    Je m’appelle Anna j’ai 15 ans, et je ne suis jamais sorti avec des garcon et sa ne me derrange pas, je ne tramatise pas, d’un cote ossi ma meilleure amie Daniella a dit  » sa sert a quoi de avoir des petits copain, tu donne un peu de toi a chaque garcon, mais tu va pas rester avec ce garcon tt ta Vie  » d’un cote elle l’a raison, si on rester pas avec le mm garçon, un garcon ma deja demande de sortir avec lui , ( brun yeux vert bo goss ).mé bon, brf je me demande si y avait des filles comme moi qui sont bien comme sa sans copain 🙂

    Merciii !!

  29. cececom dit :

    Avis à toutes les jeunes filles qui rêvent de trouver leur prince charmant, un seul mot d’ordre : pas de panique!
    Mon premier baiser du genre dégueu avec la langue et le gros roulage de pelle qui va avec j’avais 14 ans (et encore le mec je ne l’ai jamais revu et il avait fait ça pour parier avec ses potes!). Et le premier mec avec qui je suis sorti c’était en première et ça a duré exactement 1 jour et 2h 35minutes ^^ J’étais trop stressée, c’était tout nouveau pour moi et je mettais vite emballée pour ce garçon en me disant que enfin qqun voulait sortir avec moi! Ensuite, des petites relations, de un ou deux mois voire une soirée vraiment pas de quoi péter trois pattes à un canard (pov’ canard)
    Il y a deux ans, je suis donc arrivée dans les études supérieures et voilà que je rencontre un garçon avec qui je ne me doutais pas que c’était avec lui que j’allais passer les deux années suivantes! Après deux tromperies avec d’autres filles et une attirance pour un autre garçon pour ma part (qui au final ne veut pas de moi lol) j’ai tout arrété, me disant que ça m’avait fait grandir certes, mais que j’avais beaucoup souffert aussi… Moralité : J’ai plus que hâte de retomber amoureuse, vraiment, le coeur qui bat la chamade quand il vous embrasse, la main qui tremble, l’envie de crier comme une furie et de sauter partout quand il vous envoie un « je te fais des bisous dans le cou » par sms, c’est sur ça donne envie =) mais pour celles qui pensent qu’elles ne sont en retard de petit ami j’ai envie de leur dire « doucement ma jolie »
    l’amour ça vient comme ça, ça arrive quand ça doit arriver et à tout le monde en plus de ça (le monde est bien fait quand même non?) et ne pensez pas que c’est parce que vous êtes moches, grosses, trop maigres, avec un appareil dentaire, des lunettes ou non > Mon premier flirt, j’avais un appareil dentaire et des boutons d’acné sur la tronche qui me servait de visage 😉
    Si tout ça a pu aider qqun, tant mieux! Sinon, retourner manger du nutella en regardant Shakespeare in love, ça remonte le moral aussi =)

  30. Céline dit :

    Avis à toutes les jeunes filles qui rêvent de trouver leur prince charmant, un seul mot d’ordre : pas de panique!
    Mon premier baiser du genre dégueu avec la langue et le gros roulage de pelle qui va avec j’avais 14 ans (et encore le mec je ne l’ai jamais revu et il avait fait ça pour parier avec ses potes!). Et le premier mec avec qui je suis sorti c’était en première et ça a duré exactement 1 jour et 2h 35minutes ^^ J’étais trop stressée, c’était tout nouveau pour moi et je mettais vite emballée pour ce garçon en me disant que enfin qqun voulait sortir avec moi! Ensuite, des petites relations, de un ou deux mois voire une soirée vraiment pas de quoi péter trois pattes à un canard (pov’ canard)
    Il y a deux ans, je suis donc arrivée dans les études supérieures et voilà que je rencontre un garçon avec qui je ne me doutais pas que c’était avec lui que j’allais passer les deux années suivantes! Après deux tromperies avec d’autres filles et une attirance pour un autre garçon pour ma part (qui au final ne veut pas de moi lol) j’ai tout arrété, me disant que ça m’avait fait grandir certes, mais que j’avais beaucoup souffert aussi… Moralité : J’ai plus que hâte de retomber amoureuse, vraiment, le coeur qui bat la chamade quand il vous embrasse, la main qui tremble, l’envie de crier comme une furie et de sauter partout quand il vous envoie un « je te fais des bisous dans le cou » par sms, c’est sur ça donne envie =) mais pour celles qui pensent qu’elles ne sont en retard de petit ami j’ai envie de leur dire « doucement ma jolie »
    l’amour ça vient comme ça, ça arrive quand ça doit arriver et à tout le monde en plus de ça (le monde est bien fait quand même non?) et ne pensez pas que c’est parce que vous êtes moches, grosses, trop maigres, avec un appareil dentaire, des lunettes ou non > Mon premier flirt, j’avais un appareil dentaire et des boutons d’acné sur la tronche qui me servait de visage 😉
    Si tout ça a pu aider qqun, tant mieux! Sinon, retourner manger du nutella en regardant Shakespeare in love, ça remonte le moral aussi =)[/size]

  31. Améliee23 dit :

    Alala.
    ET bien voilà, une de plus. Je m’appelle Amélie j’ai 15 ans et je vais rentrer en seconde. Je ne suis jamais sortie avec un garcon, JAMAIS. Et je panique vraiment. Ce n’ai pas que je ne veux pas, c’est que j’ai peur. J’ai peur de ne pas être à la hauteur, que le garcon me trouve coincé. Tout le monde que je connaisse est deja sortie au moins une fois avec quelqu’un. Même certeins personnes sont déjà aller plus loins, si vous voyez ce que je veux dire… Ca me surprend beaucoup et me stress par dessus tout. J’ai honte. Quand les gens me demande si j’ai déjà embrasser, je dis oui, alors que non. Je n’assume pas du tout, car je sais bien qu’on va se foutre de moi.

    J’ai lu tout vos commentaires et franchement je me suis sentie vraiment moin seule. En fait, on est nombreuse dans ce problème. Et rien qu’en lisant ce que vous avez écrit, vous avez remonter mon moral. C’est vrai, on a tout notre temps. :huh:

    Merci beaucoup, gros bisous

    Améliee. 😉

    1. Laura30 dit :

      Moi c’est pareille sauf que j’ai 14 ans mais c’est exactement pour la m^me raison que toi ^^

    2. VDM dit :

      cc, alors, est ce que depuis le temps tu as réussi à sortir avec un garçon ?
      parce que rassures-toi: j’ai 17 ans (presque 18) et n’ai jamais embrassé ou sorti avec un garçon, rien du tout! je suis trop coincée ( pourtant beaucoup me demande) mais je leur dis non parce que j’ai honte de ne pas savoir comment faire etc car tout le monde est déjà sorti avec quelqu’un à 17 ans … je suis déprimée en ce moment …
      il y a à peu près 1 mois, un garçon qui me plaisait vraiment m’a proposé de sortir avec et j’ai dit non, j’ai eu trop peur, honte en même temps ='( et maintenant il ne me parle plus je suis deg’ il me manque!

  32. Caaal dit :

    Pas de panique 🙂
    Bonjour les filles alors moi je ne suis pas dans votre cas je suis tombé sur ce site au hasard mais je veux just vous réconforté et vous donner mon avis tout d’abord ce n’est pas parceque vous vous trouez:laide, grosse, petite ou grande ue aucun garcon ne voudra de vous les garcon sont très varié! il ne faut pas désespéré meme si a 15ans vous n’avez toujours pas enbrassé ce n’est pas grave !! sa arivera forcément un jour et puis a cet âge là y’a rien de serieux franchement.. mais j’avoue que c’est toujours simpas les petite histoiresd’amour et surtout de devenir amoureuse d’une personne
    pour celle qui veulent des réponse de part leur timidité il ne faut surtout pas dites vous que vous n’avez qu’une vie et sa ira ! si vous n’osez pas enbrasser un garcon POURQUOI? quesqu’il vous arrivera de mal ! franchement les filles il n’y a pas de problème 🙂 je vous souhaite du bonheur dans votre futur vie 🙂

    ps : moi j’ai seulement 14 ans j’ai eu pas mal de copains mais avec un peu de recul .. ce n’est pas EXTRAODINAIRE mais sur le moment quand tu es avec celui que t’aime c’est vraiment bien et je vous le souhaite a toute 🙂
    Bisous

  33. Houmii dit :

    Problème
    Salu tout le monde, jai bientot 15 ans et je passe en seconde. Alors moi aussi je ne suis jamais vraiment sortie avec un garçon, puisque qu’en maternel ma maman m’a dit que je jouais toujours avec un garçon qu’on s’embrassai et tout mais ça ne compte pas vraiment. Et ensuite; en CM2 même chose ! J’étais très proche avec un garçon (que toutes les filles aimaient) je pense que j’étais amoureuse de lui (je pensais tout le temps à lui, je ne mangeais pas etc. . .) Et à la fin de l’année scolaire, il m’a demandais si je voulais sortir avec lui, et j’ai refusé parce que mes parents n’approuvé pas). Nos chemins se sont séparés à la fin de la CM2. Et puis même au collège, à chaque année un garçon me tournait en rond mais ma maman ne voulait pas. Résultat je ne suis jamais sorti avec un garçon mais je le vis bien et je me presse pas. Voilà donc franchement allez y tranquil, ne vous presser pas, rester comme vous et il viendra. Bisous à toutes

  34. Chaâ dit :

    Sortir avec un garçons =S
    Moi jai un trè gro problème (comme la plus part des filles ici),jai 14ans mé les gens que jconné pas me dise que jfait plus grande minimum 17ans(en physique et mental).Mais c’est pas tro le probleme,le probleme c’est que je suis rousse et les mec de 20ans ou moin ou plus disent que j’ai du charme mais se de mon age me regarde meme pas.en meme tan comment on peux aimé une rousse?! 🙁 Je ne suis jamais sortie avec un garcons…et j’ai un peu peur d’aller vers eux mais jai surtout peur de leur reaction (et si je sort avec un garcons comment je vé faire pour l’embrassé? :s je suis trop timide et j’ai peur de mal faire). J’ai honte de vous dire sa mais a toute mais amies ainsi qu’a ma famille je leur ment je dit que tout se passe bien nivaux amour mais enfete nan pas dutout.(je ne suis pas fiere de sa….) Voila Si vous voulais me donné des conseilles je suis toute OUI.

  35. lovingSpirits dit :

    Idem pour moi
    :cheer: salut tout l’monde alors moi j’ai 14 ans et jamais eu encore une relation sérieuse avec un garçon, ce qui me manque d’ailleurs.xdd

  36. Unefille ... dit :

    Pareil
    J’aime quelqu’un , mais je sais pas du tout comment l’attirer … Il n’habite pas dans la même ville que moi . Je l’ai rencontré en tournée en juillet .
    Le truc bizarre , c’est qu’il me massais , il me touchais les cheveux ect , je ne cherche pas du tout à coucher avec lui ou quoi , mais je l’aime .
    Je l’ai demandé en amis sur facebook mais il ne m’a pas accepté . Je pense qu’il sort déjà avec une autre fille car elle a son nom de famille sur facebook .
    Enfin , je suis complètement perdu , donnez moi des conseils svp !

  37. chacha dit :

    charlotte
    slt moi jer 13ans je suis jamer sortit avec un mec 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 jaimerai bien sortir avec un mec sa me rejouirais 🙂 🙂 🙂 🙂 donc je te fer de gros bisous a+ 😛 😛 😛 😛 jespere que je vous plait bisous a+ :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

    1. kloéeeeeiii............... dit :

      :unsure: salut moi g 13 ans est ça fait 1 mois que je suis avec mon mec c mon premier mec ! . En 1 mois je ne les toujours pas embrasser je suis en 4eme lui en 3 eme est ce garçon est le plus beau est le plus populaire de mon collège donc forcement maintenant tout le mondes me connait
      Le probleme c que je ne les toujour pas embrasser est dans mon college c vite passer au oreilles de tout le monde la honte le truc c que je ne c pas quand est a quel moment l’embrasser je suis timide c le pire

  38. kloéeeeeiii dit :

    salut moi g 13 ans est ça fait 1 mois que je suis avec mon mec c mon premier mec ! . En 1 mois je ne les toujours pas embrasser je suis en 4eme lui en 3 eme est ce garçon est le plus beau est le plus populaire de mon collège donc forcement maintenant tout le mondes me connait
    Le probleme c que je ne les toujour pas embrasser est dans mon college c vite passer au oreilles de tout le monde la honte le truc c que je ne c pas quand est a quel moment l’embrasser je suis timide c le pire

  39. alyson-du-34 dit :

    salut j’ai 12 ans jai pas de mec depuis 2 mois et jai jamis embrasser un mec parceque jamais il voulais ou setais la honte je suis en 5 eme voila quelle engoisse :dry:

  40. Julie dit :

    Mesdemoiselles 🙂
    Je m’appelle Julie et j’ai été, pendant longtemps, dans votre cas. Depuis le collège, je suis le vilain petit canard, la bonne copine, celle qui tient la chandelle, un peu moche, mais gentille. J’avais un appareil, des cheveux immondes, une garde robe assortie et ma confiance en moi au fond de mes chaussettes. :confused:

    Mais voilà, les années ont passés. Jusqu’à la fin du lycée, je n’ai vraiment pas eu de chance, je me cachais derrière mes cheveux, j’étais timide, exploitée par des amis qui n’en était pas.
    Puis, 17 ans, mon bac en poche, j’ai rejoint une école. Je me suis trouvée des nouveaux amis, merveilleux, qui m’ont acceptée comme je suis, qui m’ont donné confiance en moi. Je me trouvais moins laide et j’étais heureuse. Et puis je suis retournée dans ma petite ville. Et j’ai eu ma vengeance. Tous ceux qui avait étés immondes, crachant sur mon appareil, mon nez, mes seins inexistants. Tous.

    La plus belle vengeance, c’est d’être jolie.

    L’adolescence, c’est l’âge ingrat. On se sent mal, tout çà, puis les boutons, les appareils.. On se cherche. Alors c’est normal, ne pas avoir de copain, pareil. Avec du recul, 16 ans, 17 ans, c’est rien. Vous grandissez, vous vous construisez.

    Vous êtes toutes jolies pour quelqu’un, et si quelqu’un ose vous prétendre le contraire, c’est un sombre idiot.

    Mettez en avant ce que vous aimez, ce que vous êtes. La musique, l’art, vos passions. Prenez du recul, et profitez 🙂

    Avec tout mon amour,
    Julie.

  41. La fille désespéré ! dit :

    Je suis désespérer !
    Salut je m’appelle Viki et je suis amoureuse d’un gars dans ma classe ! Je le trouve un peu bizzar parce qu’il me regarde tout le temps dans chaqu’un de mes cour ! Je l’aime beaucoup et il me fait bcp d’effet !! J’aimerais lui dire mais jai peur qui le dise a ses amis ! et que tout le monde ris de moi ! :confused: Svp aider moi pour mon problème ! ( et en plus il sort avec une fille mais je sais pas si il a casé avec ! un autre de mes problème ! ) Merci les filles ! Et en faite jai 13 ans et bientôt 14 ! Merci de m’aider le plus vite possible ! 🙂

  42. luce dit :

    on est pas seule dans ce cas .
    moi aussi je suis dans votre cas ! moi aussi je ne suis jamais sortis avec un mec , je le vie bien , je suis très bien sans mec , quand je vois mes copines qui pleure car l’un la plaquer l’autre lui a foutu un râteau … j’ai pas envie d’être triste pour ça ! La seule chose qui me rend triste c’est le regard des autres , j’ai l’impression que qu’en on va avoir 15 ans et qu’on est j’amais sortis avec un garcons ,c’est la honte … mais quand on réfléchie on est pas seule dans ce cas … Alrs j’ai qu’une chose a vous dire profiter de la vie avec ou sans mec mais au moins nous on se rend pas triste car un tels nous a plaquer ! Bonne chance les filles , et nous aussi un jour on le trouvera notre prince charmant !! 🙂

  43. malica9956 dit :

    cc
    cc
    voila moi j’ai 14 ans et j’aime un mec qui est le copain de mon cousin !!ce mec est hyper beau je ne sais pas comment lui dire je t’aime ce gars je l’est vu plein de fois et je lui parle sur facebook mais je n’est pas de discussion ectt.. car je ne suis jamais sorie avec de gars de ma vie ni embrassé ni rien!!je suis tres timide ! :confused: je sais qu’il n’y a pas de solution miracle mais cette situation est vraiment embarassante !! :s
    merci d’avance pour vos réponse !

  44. Lolipop34 dit :

    Salut
    Bonjour !
    Alors moi j’ai 14 ans je suis en 3 eme et moi je suis sortie avec des garcons mais en primaire donc sa ne compte pas trop … J’ai deja embrassé mais a Trap trap bisous en CM2 –‘ .
    Donc maintenant je suis au college et plusieurs garcon m’ont demandé mais ils étaient pas trés beau .. et meme gros …
    Enfin bref, je ne suis pas moche et les garcon me regarde mais personne n’ose me demander.Moi je suis une fille loin d’etre timide plutot fofolle. Mon prbleme ? C’est l’appareil dentaire … Ca me bloque , et ca bloque les mecs .
    Pour les filles timides, il faut se détendre et montrer sa vraie personalité qu’on cache moi meme en 6 eme j’était tellement timide que j’éviter les garcon et je n’avait pas d’ami . Alors laché vous les filles ! Arrangés vous, maquillez vous (léger hein ?) Et si vous trouvez pas maintenant vous le trouverez ! Soyez patiente sa viendra 😉

  45. titi03 dit :

    salut les filles jai lu vos commentaire et je suis dans le meme cas que vousjr’ai 13 ANS ET JAI JAMAIS EU DE MEC
    LA JE SUIS EN QUATRIEME ET YA UN MEC DANS MA CLASEQUI MATTIRE MAIS EN MEME TEMPS JE TROUVE QUE C4EST UN GRS CON et lui il a des reactions bizar en cor s il est toujoure en train de me regardé mais apres idans la cour il est toujours en train de minsulter je sais pas trop quoi faire =S
    aidé moi svp =)=

    1. Mays dit :

      je te comprend
      Pour Titi03 on dit souvent que l’amour commence par la violence .. Disons que c’est un peu ton cas. Les garcons c’est tjrs comme ca.. En cour ils sont « gentils » et quand ils en sortent pour faire genre devant leur pote ils t’insultent .. Moi je pense qu’il a des sentiments pour toi mais qu’il veut te les faire transmettre en t’insultant.. Essaye de l’ignorer et regarde s’il vient vers toi après . S’il le fait c’est qu’il t’aime et j’en suis persuadée 😉 . Bonne chance ! 😉

  46. Noemiie-du-28 dit :

    Salut Les Filles j’imaginer pas qui y aurai eu autent de monde dans le meme cas!!Moi Jai 13 Ans et Je Ne Suis Jamais Sortie Avec de Garcon, Les Plus Beau me disent que jsuis grosse ou encore moche!! 🙁
    Y a des Garcon Qui Me Disent  »Que Jsuis Potable » Mais le Truc C Que Se Son des Vrai Con Ou Des Mocheté!!

    Y a Une Chose Qui Me Soul,C’est Que Jai Une Amie Qui Sort Avec Un gas Qui Lui Aussi Et Mon pote,Et Achac Fois Qui S’enguele Jsuis Toujour La Pour Parlai Avec eu POur qui se remette ensemble et sa marche,pendant se temp la moi jsuis avec personne 🙁
    Quoi Faire?!!

  47. Hey-hey dit :

    Salut!
    Bon, moi j’ai 13 ans, mais je suis déjà en 3eme.
    Le problème, c’est que j’ai un an d’avance, et que je suis beaucoup plus petite que les autres (genre 1m50 –‘)
    Je n’suis jamais sortie avec un mec, je me suis pris 3 rateaux consécutifs, parce que pour eux, j’étais une « petite naine ».
    Ma taille est vraiment un handicap pour moi, je ne suis pas spécialement belle, mais je pense que je ne suis pas horrible pour autant.
    Je pense que si je ferais 10 cm de plus, j’aurais nettement plus de succès auprès des mecs :s
    Sur ce, bonne continuation les filles, j’espère que vous trouverez l’amour

  48. lyly dit :

    j’ai 17ans et je veux trouver
    [/c[color=white]olor]

  49. lou dit :

    problème
    Salut je voudrais savoir comment que je pourais sortire ak un garcons si je suis énormément timide et pas trop dévelloper :unsure: pis j’ai 15 ans!!! Alors que toute le monde au toure de moi son en couple et que je n’est pas d’estime de sois car je ne suis pas dévelloper coter seins et enche et je vois des fille beaucoup plus jeune que moi qui le son plus !! :confused:

  50. tiara dit :

    Les filles courage !
    Salut les filles je tiens à vous dire que moi j’ai 19ans et je n’ai jamais eu de petit copain et encore moins embrasser quelqu’un et pourtant je ne suis pas si moche que ça 😀 mais je me dit qu’un jour je vais tomber sur le bon gars 🙂 Alors ne désespérez pas !!!

  51. chouchou-du-64 dit :

    je laime et il le sait
    Salut tou le monde , j ai un problème : Jaime un mec et comme tou le temps je le dit a mes copine mais je faisait confiance a un pote et je lai dit et lui la dit au meilleur amie du mek ke j aime et maintenant le mek ke j aime le sait !!! Il sort ak une fille 1000000000 fois plus belle keu mois !!! Mais mes copines disent ke kanshean viens ak me voir je rougie mai je l aime pa lui 🙁

    Ki j aime alors ??

    Kan je vois le mek ke j aime j ai le coeur ki ba vite , je fai ke le regardé dan la cour kan il y a un copine ki c mai devant ma vue je di degage tu me gache la vu , il est trop fort o foot :confused:

    Alors keske je fai :S

    AIDEZMOI

  52. la_folle dit :

    Salut ! je ne pensais vraiment pas tomber sur pleins de gens comme moi ! Alors ma situation c’est que j’aime un gars qui lui est en 5° (moi en 3°…) ! je lui dit bonjour, mais il ne traine pas avec moi et ne me regarde presque jamais, je l’aime c’est pas possible ! j’ai déjà demandé à des mecs s’ils voulaient sortir avec moi, mais aucun résultat, la catastrophe quoi ! je ne sais pas quoi faire pour qu’il s’intéresse à moi… si quelqu’un a des idées svp… 🙁 🙁 🙁

  53. Cam dit :

    🙁
    Hey tout le monde si quelqu’un un mec ou une fille peu importe pouvait m’aider sa me ferait plaisir .. :dry:

    J’ai 15ans j’ai plus de 1m80 je suis super mince et les gens m’appelle barbie ou naomi Campbell.Beaucoup de gas mont dit que jetais belle des filles de mon école mont dit quelles étaient jalouses et me trouvaient trop belle.Parfois j’y crois parfois non car moi non plus je ne suis jamais sortie avec quelqu’un ou même embrassée.Il n’y a jamais eu aucun garçon qui ne ma aimée a part un gars désespérée assez moche qui est noir aussi comme moi ma aimée mais pour même pas deux semaines pour vous dire et j’ai été vraiment stupide car pour ne pas passée pour une désespérée que je suis je lai envoyer ballades mais maintenant je regrette un peu (je ne laimais pas) mais quand même..le seul gars.J’aimais et j’aime des gars qui en faite ne mont jamais aimée.Il devenait tous mes amis ou mes meilleurs amis ils disaient aussi que j’étais belle.Eux,ils voulaient soit que je les mettent avec des amies a moi ou que je les aident avec d’autres filles bref je suis devenue la fille qui met les mecs avec tout le monde et a un moment j’ai vu des mecs qui venaient vers moi mais après jai compris que c’était pour que je devienne amie avec eux et les mettent avec des amies a moi enfin que je les aident.C’est presque devenu un métier…Brefff je suis super triste.et parfois je me demande si c’est parce que je suis noir de peau ou que j’ai un appareil dentaire..ou que je suis assez plate ou encore un truc chez moi répulsif..je pense de plus en plus quen faite je suis moche car toutes je dis bien toutes que ce soit les moche les belles les petites les grosses les grandes les boutonneuses ont toutes eu un copain et embrasser quelqu’un donc j’ose carrément parler a personne de mon problème quand je la dit a une amie elle a trouver sa super bizarre.
    Je dois avouer que les gens me trouvent coincée mais c’est juste que je vais pa 🙁 s vrmt vers les mecs et j’attend que ce soit eux qui viennent vers moi mais de toute façon sa ne change rien une fois j’ai essayée et je me suis pris un super grand râteau et sa c’était quand je n’avais pas mon appareil dentaire..bref jamais embrassée jamais sortie avec ququn et je désespère en silence car je ne peux le dire a personne
    Comment faire pour que les choses changent ?u

  54. Cam dit :

    dsl tout le monde il y a eu un bug sur mon ordi : :s
    Vrmt désolée j’espère que sa n dérange pas trop

  55. Seule au monde dit :

    Sniif
    Bonour je m’appelle Clara et j’ai 13.jamais sortie avec un mec Donc jamais embrasser! J’ai vu un mec trop beauje suis peut etre timide :s Mais j’ai peur de pas savoir comment faire je sais pas si vous me comprener mais bon j’ai vu plusieurs messages comme quoi qu’ils vous trouve jolie mais moi on me dit que je suis MOSh Svp réponder

  56. NANA 49 =D dit :

    16 piges, Pu envie d’se prend
    Alors Kikou’ les filles, Moi C’ ÄnàïS’ G’ 16 piges, et l’année dernière, en seconde j’pensaisque personne ne voulais d’moi, car j’me trouve moche evidemment x), Bref’, Moi j’di soyais pas préssé, parske moi maintenant j’en est je C’ pas cmbp o compteur, D’ mec … Mais C’ pas mieu ke d’pa en avoir , A 8 an un mec regarde a koi tu joue pr sortir avc toi, A 13 ans y touche les fesses , et s’croi l’plus frt du monde, Et a 16 ans 1 garcon sa pense, ka t’baizé, Dsl’ pr l’éxpréssion mais c’ sà =/ Moi j’sui en Bac peinture, Métier d’mec mais chu féminine, Donc sà và x) Mais vu ke j’taff avc d’ mec le plus souvent c’ dur d’se faire respécté, Mai on y arrive alors ne desespéré pas, Vous trouveré kelk’1 ki vous mérite, nous somme toutes D’ princesse, Qui trouveront toutes leur prince charmant :cheer: Car nous somme unike pui vous savé j’parle parske y a du vécu, Foncé mes belles, nous sommes jeunes et nous n’avons k’une vie, une seule… Bizz’ a toutes prenez soin d’vous 😀

  57. Seule au monde dit :

    Mouais
    Nan mais srx ersonne me dit que je suis jolie je perd confiance en moi et les fille belles c’est limite si t’es pas de la merde x( MOi sa me soul j’aime un mec mais Dja dune y me connait pas Mes ccopine me donne des conseil masi des que je le vois … Comme j’ineresce personne voila quoi Donc je perd confiance en moi

  58. Seule au monde dit :

    Si sa peut vous aider je vous donne les conseils 😆
    Si vous etes un avec un garconque vous vous sentez bien avec lui se sera comme sur des roullettes
    Heu pur le moment j’en ai plus trop alors des^que j’en ai de nouveau je vous les envoies bisouus

  59. Mar96 dit :


    Alors moi je ne suis jamais sorti avec un mec . J’ai bientôt 15 ans … Quelque fois on me demander .. Mais j’avais peur et je leur disais que jen aimais un autre.. et a partir de la 4eme ces demandes étaient finies ..
    Et ce qui ménerve c que lon ne sais jamais si ils sont sinsère… Certains mecs me disent que je suis moche .. mais dautre me disent boff et encore d’autres me dises que je suis belle .. Je suis déséspérée ..
    🙁

  60. Seule au lmonde dit :

    Mais naan
    Moi je dis faut pas déséperer L’amour sa vient petiot a petit
    J’aime un mec (ou pas en fait je sais pas )
    mais je me dit que sa va venir ^^
    Ce matin le garcon en question etait a deux centimetre de moi et apres ma copine me disait qui me regardais tous le temps alors voila ^^ ( maij’avais peut etre quelque chose qui allait pas?

  61. LoLo27 dit :

    Je Suis Comme Toi
    Salut Moi Aussi G 12 ans & chui jamais sorti avec quelqu’un En Faite Il Y a Quelqu’un AVEC qui j’aimerais sortir mais g peur qu’il dise non donc je ne lui ai rien dit …. toute mes amies sont déjà sorti avec plein de mec et moi non et en plus si il me disais oui j’aurais un peu peur de l’embrasser … Je Me complexe pour sa et je me dit que je suis moche même si tout le monde me dit que ce n’est pas vrai enfin je suis aussi desesperé que toi et je naurais pas crue qu’il y avais autant de monde comme moi

  62. Nekow dit :

    Ouuf !
    [i]J’vais vous dire, ça fait vraiment plaisir de voir que je ne suis pas une attardée sentimentale ![/i] 😆

    Je m’appelle Anaïs, j’ai 14 ans et demi et j’entame mon année de 3° au collège. Je ne suis jamais sortie avec un garçon, ni même embrassé le moindre gars. Au début, je me sentais en retard, car un bon nombre des filles de 3° et de 4° de mon collège sont déjà sorties avec quelqu’un et même certaines sont allées plus loin… :dry:
    Je me posais des questions : suis-je trop moche, pas assez cool, est-ce un manque de popularité ?
    Oui, parce que je fais partie des filles discrètes, premières de la classe, qui ne s’assume pas (et qui a malheureusement quelques kilos en trop 🙁 ).

    Un jour, en 6°, le gars dont j’étais amoureuse depuis des mois m’a proposé de sortir avec lui. J’ai dit oui avant un cours d’anglais, et je lui ai dit non à la fin du cours. Foutue timidité.

    En lisant vos messages, ça m’a rassurée, je ne suis pas en retard dans ma vie sentimentale ! J’ai toujours fait passer mes résultats avant les mecs, ben je préfère avoir 17 de moyenne plutôt qu’être sortie avec 17 gars 😉

    Vivons notre vie comme elle vient, notre Prince Charmant arrivera un jour, quand le moment sera venu. Mais patience ! :cheer:

    Bisous, Nekow Chan 🙂

  63. Nekow dit :

    Prends ton temps
    Héhé ~ Entre timides on se comprends 😛

    Tu sais, moi ma timidité m’a empêché de sortir avec le gars que j’aimais, alors essaye de ne pas faire la même erreur que moi : fais-toi violence et va le voir. Si vraiment t’es beaucoup trop timide, essaye un clin d’oeil, un sourire, quelque chose qui peut le mettre sur la voie.

    Après fais attention, il peut-être très beau, il est peut-être aussi très con. Avant de faire quoi que ce soit, vérifie que ses « sentiments » sont vrais. S’il joue juste avec toi, tu le regrettera par la suite.

    Sur ce, j’espère t’avoir aidée 🙂

    Bisous, Nekow Chan :cheer:

  64. sasa dit :

    un petit conseil :p
    moi j’ai 18 et demi et je vais bientot avoir 19 ans et je ne suis jamais sortie avec un seul garçon, je n’ai jamais tenu la main d’un garçon et bien sachez que je croirai toujours en l’amour. C’est vrai que parfois je me demandais sincerement quand il viendra mais je sais qu’il viendra. La vie est longue et il ne faut absolument pas se presser. Un conseil ne sortez pas avec un garçon pour vous dire « haaaa je suis une femme mtn » non ne vous dite pas ça ! Il faut que vous sortiez avec quelqu’un que vous aimez et non pas une personne qui comblera vos moments de solitude! Il ne faut surtout pas vous dire que vous êtes laide ou quoi que se soit d’autre car c’est faut, je l’ai cru pendant longtemps, même pendant trop longtemps et j’en ai beaucoup souffert car je me sentais différente, maintenant je suis fiere car beaucoup de garçon me cours après car je ne suis jamais sortie avec un garçon mais c’est pas pour sa que je vais sortir avec le premier venu xd

    CROYEZ EN VOUS, EN VOTRE BEAUTé ET AU PRINCE CHARMANT, IL EXISTE ^^, bisous les miss

  65. lola339 dit :

    please
    Euh salu les gens en faite j’aimerais avoir un conseil parceque je veut sortir avec un mec (je suis jammais sortie avec un mec ) mais je rougi des que je parle a un mec ? vous avez pas une solution pour areter de rougir ? merci.

  66. AnonymeN°1 dit :

    Ma vie amoureuse
    Bonjour, Je ne dirais pas mon nom mais mon age seulement ! Je viens d’avoir 17 ans à peine et je ne suis pas sorti avec un mec. Je suis timide depuis ma plus tendre enfance ! Tout le monde me dis que je suis belle que je n’ai pas une tête à être célibataire etc .. Je vais vous raconter mon histoire ! A la primaire en cp un mec étais amoureux de moi jusqu’en milieux cm2 car j’allais demenager après mais je ne sais pas si il a été amoureux de moi car il n’a jamais osé me le dire ! Mais c’est vrai que j’avais des sentiments pour lui aussi et je n’ai pas osé lui dire non plus ( Une fois en primaire il a tenté en classe quand on fesais du dessin de me toucher les cheveux)Bref puis plus tard donc quand j’ai déménager je venais d’arriver dans une autre ville en milieu cm2 j’avais vu un beau goss aussi mais il ne flashai pas trop sur moi mais comme je suis timide je n’ai pas osé lui demander ! Mais quelque semaine plus tard toujours dans ma classe de cm2 ou j’avais emmenager un gars voulais sortir avec moi et des filles sont venue me l’annoncer alors j’ai flipper et pour etre honete je ne l’aimais pas mais j’avais menti et je leur ai dis que mes parents ne voulais pas ! Bref puis encore après j’avais remarquer que dans ma classe un gars n’arretais pas de me regarder aussi dans ma nouvelle classe de cm2. Au depart je n’étais pas accro a lui mais a force je suis tomber a moureuse il n’a jamais osé non plus me demander et moi non plus ! Quelque année plus tard en 5 eme : Il y avais un beau goss encore dans ma classe et moi !! Timide !! Ben j’ai pas osé pendant toute l’année. Rah lala il étais beaaau ! Bref passons puis. J’ai demanager quand j’ai été en 4eme parce que mes parents se sont séparer. Quelques mis plus tard j’rencontre 2 frères au escalier de l’immeuble et le plus grand qui a mon age (je le sais car je lui ai deja parler) ben j’ai tout de suite eu un flash sur lui mais ca va faire 2 ans que j’arrive pas adire ce que je ressens ( Aah ca fais bisard de dire ca ) et la je bloque ( Je fais des reves de lui ) Quand je lui parle c’est comme si j’étais sa pote ! 😥
    Voila mon histoire j’espère que vous pourrez m’aider ! Parce que comme dis ma mère ma timidité est maladive (en classe quand il y a un garcon canon et avec les mecs quand je suis amoureuse)

  67. AnonymeN°1 dit :

    Petit oubli
    En bref, J’ai aimer tellement de garçons sans vraiment savoir les connaitre !

    Sauf le dernier pour le moment c’est un ami mais j’aimerai qu’on sois plus qu’ami d’un coté mais il y a un petit probleme !

    Il est grand il fais je crois 1m80 alors que moi je fais entre 1m57 et 1m60 (Et on me dis que j’ai l’air d’une fille de 14 ans et qu’on ne me donnerai pas l’air d’une fille de 17 ans [Question physique]) :s

  68. blingbling dit :

    :'(
    salut, ben je voulais juste dire que celle qui on peur d’étre solo a ne pas etre sortit avec un gar ou jamais en avoir embrassés ben elle ne sont pas les seules(j’ai 13ans)mais bon je commence a minquiété! :unsure:

  69. Noémie dit :

    Bonjour 🙂 moi le probleme que je cherche à résoudre c’est que j’ai 14 ans et demi,en 3e et je ne me suis jamais interessée à un mec même petite donc je m’inquiete beaucoup.

  70. marie dit :

    salut loi j’ai 14 et demie et je ne suis jamais sortie avec un mec mais j’en aie déjà embrassée UN c’était dans action/vérité mais on est jamais sortit ensemble

  71. Dada13 dit :

    Coucou les filles !
    Coucou ! je suis sorti avec un gars et l’ai abrasser mais au present c’est terminer je l’ai plus revu,j’ai donc le coeur libre ! :-)Et avant je me disais »mon dieu qu’est ce qui cloche chez moi ? » bref de deprimé :s en ce moment un gars de m’a classe ne m’ai pas indifferent mais ca peut pas marché il colectionne les fille et avec une fille en ce moment,il es super simpas ca restera comme c’est je le pense,MON PROBLEME est que etant encore avec mon copain (celui dont j’ai parler),un jours je suis aller prendre un livre dans une librerie,je rentre et je tombe nez a nez avec deux splendide bo goss dont l’un blond plus que l’autre j’ai completement flasher sur lui(d’ailleur c’est a ce moment que j’ai su ce qu’est le sentiment d’etre folle amoureuse),je prends donc mon livre et ce doit etre la qu’il m’a vu et c’est en sortant que j’ai vu qu’il me regarder fixement son copain regarder des livres(ils le faisais quand je suis arrivés) mais la il me fixé j’etait prete a lui faire un petit sourire mais j’avais encore un copain ,il es meme rester devant le porte en me regardant et s’est legerement decaler pour que je sorte,quand je suis sortis ,il es sortit avec moi a continuer a me regarder,faisant mine de regarder son portable (ce qu’il pouvais faire dedans) bref je voyais que je ne lui etait pas indifferent visiblement et aujourd’hui je suis tres souvent en train de me souvenir de son viage et de ce jours et je m’en veut,je sentait que ca aller pas dureé avec celuio d’avant je sentait que j’allais regretter 🙁 🙁 🙁 et c’est le cas je pris aujourd’hui pour le revoir,ou voir un garcon comme lui … donc quand vous resentirai cette sensation particuliére(ne vous inquieter pas vous le serai quand ca arrivera je vous le promet 🙂 😛 )et si vous senter que ca va pas duré fete des petit test genre l’embrassais bref ne faite pas la meme betise que moi j’ai laisser echaper sans doute un amour de ma vie
    Enfin L’AMOUR DE MA VIE j’avais rever des garcon comme lui je l’avais devant moi et je l’ai laisser s’echapper 🙁 🙁 🙁

  72. kazzou dit :

    conseil d’un mec presque un h
    Bonjour, :unsure:
    Je ne sais pas si ça vous servira mais je vais vous raconter mon histoire je suis un garçon timide très timide mais qui ne le montre pas. Malheureusement les bonnes amies filles et les bons amis garçons que j

  73. Missou dit :

    Aidez moi !
    Alors voilà mon soucis : J’ai décidé il y a longtemps de ne jamais sortir avec de garçons jusqu’à avoir un mari ! Mais il se trouve que maintenant j’ai envie d’être aimée et d’aimer d’appartenir qu’à une personne. Le plus gros problème c’est que de 1 je suis une coincée et de 2 je risques de décevoir beaucoup de personnes. Aidez moi je vous en supplie, merçi d’avance.

  74. Guest dit :

    salut les filles le tout c de faire un signe aun garcon si il vous regarde

  75. anonyme dit :

    Moi aussi je suis comme ça :j’ai 14 ans 1/2 et je suis jamais sortie avec un mec.Sauf que le truc c’est que quand les gens viennent,parlent…et qu’il pause la question »t’as déjà eu un mec? » moi je répond que oui mais j’en ai jamais eu,et j’ai peur de pas savoir m’y prendre :confused:

  76. FUNDA AYKAN dit :

    les filles moi jai 17 ans je ne suis jamais sorti avec un garcon et j’en suis fiere tout les garcons veulent sortir avec moi mais moi je leur dit ; non je ne suis jamais sorti avec un type et je ne le veut pa tout le monde me demande au mariage 🙂

  77. Loulou dit :


    J’ai 14ans beaucoup de gars me disent que je suis belle sympa drôle et tout mais malgré ça aucun d’eux ne veulent sortir avec moi je comprend rien.. Il y à 1 an j’ai rencontré un gars il va avoir 17ans qui m’aime et que j’aime le seul problème c’est qu’il habite à Paris et moi à Limoges et on ne s’est jamais vu.. Ca fait 4 mois qu’on s’aime et un an qu’on ne s’est jamais vu. Il m’as même demandé de sortir avec lui sauf que j’ai pas trop envie d’une relation par sms.. mais je l’aime tellement.. 🙁 je ne sais vraiment pas quoi faire maintenant…

  78. Loulou dit :


    J’ai 14ans beaucoup de gars me disent que je suis belle sympa drôle et tout mais malgré ça aucun d’eux ne veulent sortir avec moi je comprend rien.. Il y à 1 an j’ai rencontré un gars il va avoir 17ans qui m’aime et que j’aime le seul problème c’est qu’il habite à Paris et moi à Limoges et on ne s’est jamais vu.. Ca fait 4 mois qu’on s’aime et un an qu’on ne s’est jamais vu. Il m’as même demandé de sortir avec lui sauf que j’ai pas trop envie d’une relation par sms.. mais je l’aime tellement.. 🙁 je ne sais vraiment pas quoi faire maintenant…

  79. Loulou dit :


    J’ai 14ans beaucoup de gars me disent que je suis belle sympa drôle et tout mais malgré ça aucun d’eux ne veulent sortir avec moi je comprend rien.. Il y à 1 an j’ai rencontré un gars il va avoir 17ans qui m’aime et que j’aime le seul problème c’est qu’il habite à Paris et moi à Limoges et on ne s’est jamais vu.. Ca fait 4 mois qu’on s’aime et un an qu’on ne s’est jamais vu. Il m’as même demandé de sortir avec lui sauf que j’ai pas trop envie d’une relation par sms.. mais je l’aime tellement.. 🙁 je ne sais vraiment pas quoi faire maintenant…

  80. Loulou dit :


    J’ai 14ans beaucoup de gars me disent que je suis belle sympa drôle et tout mais malgré ça aucun d’eux ne veulent sortir avec moi je comprend rien.. Il y à 1 an j’ai rencontré un gars il va avoir 17ans qui m’aime et que j’aime le seul problème c’est qu’il habite à Paris et moi à Limoges et on ne s’est jamais vu.. Ca fait 4 mois qu’on s’aime et un an qu’on ne s’est jamais vu. Il m’as même demandé de sortir avec lui sauf que j’ai pas trop envie d’une relation par sms.. mais je l’aime tellement.. 🙁 je ne sais vraiment pas quoi faire maintenant…

  81. Sakii dit :

    Salut les filles (et les quelques garçon qui passe ici), j’ai 13 ans 1/2, je suis donc un peu plus jeune que la plupart d’entre vous si j’ai bien lu vos commentaires 😉
    Moi j’ai un petit copain mais ce n’est pas vraiment une relation normale j’expliquerais après, mais je suis la pour vous dire ce que j’ai sur le coeur, ne m’en voulez pas :
    Arrêtez de vous plaindre !! Vous êtes toutes très jeunes, vous avez encore le temps de trouver quelqu’un de bien qui vous aimeras autant que vous l’aimez. Je sais que vous êtes toutes impatientes de vivre une grande amour avec un mec génial mais vous avez tous votre temps. Moi, je ne suis quasiment jamais avec mon petit ami, car j’ai une relation à distance, mais je m’en contente. J’ai longtemps été seule (et j’ai encore un peu l’impression de l’être)donc je sais ce que ca fait d’attendre le prince charmant 🙂
    Au collège, on me prend pour un « sainte ni touche » car je ne suis pas du genre à parler beaucoup, du coup les garçons ne m’aborde pas vraiment.

    Loulou : Tu sais les relations à distance ne sont pas si mal que ça, moi, ca va bientôt faire 1 an que je suis avec mon petit ami et tout ce passe magnifiquement bien. Si vous ne le faite pas déjà, vous pouvez peut-être vous créez une adresse MSN comme ça vous pourriez vous voir par web cam, après c’est votre choix.
    Je sais que nous, nous communiquons beaucoup par lettres je trouve ça très romantique :confused: Et puis tu as aussi beaucoup de chance car il habite à Paris, donc peut-être que lors d’un voyage, vous pouvez organisez une petite rencontre si vous êtes courageux ^o^.

    Quoi qu’il en soit, « courage les filles » perséveraient et vous y arriverais 😉 Et surtout pas de panique, prenez le temps .
    Bye ~~

  82. Moi j’ai peur de finir vielle fille je suis jamais sorti avec un mec :s non je plainsante 🙂

  83. Mayis dit :

    les garcons..ahlala
    salut les filles ! J’ai 15 ans et j’suis en seconde. Ben moi en faite y’a un gars que je connais depuis que j’suis en ce2 et qui a jamais cessé de m’aimer..et seulement c’t’année je l’aime aussi donc c’est réciproque. Et pdt ces vacances on etait censé se voir mais on s’est pas vu. Et on sort plus ou moins ensemble en c’moment. Ce lundi à 8heures il veut « m’embrasser » et en sachant que l’année derniere j’suis sortie avec un pote à lui une journee parce que il m’avait « mal » embrasser j’en garde un hyper mauvais souvenir :S’. Et j’ai peur maintenant, j’sais pas quoi faire pcq ca fait un bon moment que j’suis célibataire (sans compter l’année dernière). Et j’ai pas trop envie de perdre ma liberté si vous voyez c’que j’veux dire.. Mais un jour, il faut bien passer à l’acte non ? Sauf que moi je bloque quand il s’agit d’embrasser: je tourne la tete quand je sens que ca va arriver etc et c’est horrible . Voilà , repondez-moi svp . Et bonnes continuations a toutes ! 🙂

  84. Guest dit :

    Moi, j’ai toujours dit non aux mecs. je m’imagine jamais avec celui qui me demande mais avec un autre. je crois que je vais devenir lesbienne. hahahahahahahaaaa

  85. MorGaane dit :

    Saluut , Mooi aussi , au début je ne sortais avec Personne alors que toutes mes amie elle Oui . J’avait l’impression de ne pas etre Normal . Maais Il faut attendre car Mieux vaut attendre PPusieurs année de sa vie et trouvé Le mec Parfaait que le trouvé Bien avant et en souffrir . Je suis tres timide ce n’est pas moi qui ai demandé donc j’ai attendu que Le mec fasse le premier pas et je me suis rendu compte que ce n’était pas si difficile de demandé a un Garçon . Meme si je suis un peu  » Coincé  » J’essaye de faire au mieux 🙂 🙂

  86. anonyme59 dit :

    lol, j’ai bientot 21 ans et j’ai eu mon premier baiser (je suis pas passée par la case simple pioux) il y a quelques semaines. Mais je ne sort pas aavec le gars.

    donc dans une semaine, je vais avoir 21 ans de célibat officiel ^^ (desperate) :s :s

  87. lili02 dit :

    ouii
    oué ba moi j’ai jamais eu de garçon je c pas si je les fait peur mais jen peu plus
    j’ai 14ans et je suis prete erte amoureuse :confused:

  88. Guest dit :

    Hey bien moi j’en ai 20 et jamais de petit copain ! 🙁
    Je commence a désespéré et a me faire une raison, je vais rester une vieille fille toute ma vie et finir dans un couvent !

  89. Guest dit :

    [color=red]vous savez franchement il y a plus grave que votre cas, il y en qu’il perde leur parents qui est pa de maison mwa les mecs c’est pa mn objectif le plus précis mwa je veut vivre ma vie afond mwa je peu vous dire ke sortir avec un mec c’est si agréable que sa ya des embrouilles ya des doutes :dry: et les copines qui vous dises ce genre de truc c’est ke du mito il n’y a pas ke des calins 😀 mais vous inquitez pas sa viendra par le temps :cheer: [color=purple][/color][/color]

  90. aliissx dit :

    🙂
    j’aii 15 ans, & jaii un petit copain mais le probleme c’est que lui il veux que je couche avec & moii je veux pas encore et plus rien ne va entre nous , aider moii svp :/

  91. Rubiii dit :

    Rep
    Dsl , mais il y’a pas pire…Je m’appelle Jade, j’ai 15 ans et bientôt 16,du haut de mes 1m77 voir 79, personne, mais je vous dit , personne, ne m’a jamais demandé à sortir,et même draguer… bon , c’est pas que ça me gêne,en faite,ça me fait me poser des questions,suis-je si horrible que ça?….bon, j’y crois quand même,on me l’a déjà dit plusieurs fois, je pensais que c’était 1 con, mais 2 cons, puis 3…parfois que je connais pas, c’est moche franchement, de t’arrêter pour dire à quelqu’un « ça fait quoi d’être laide?… »
    Pour le moment ça me dérange pas, mais j’ai déjà tirer une croix sur tout ça…

  92. Jesuisseule dit :

    En pleurs
    Moi, j’ai .. ans (je ne peux pas le dire)et je suis au collège. Je suis HYPER désespérée. (Je me demande si je serais capabled de sortir avec le 1er venu :dry:-) Je n’ai jamais embrassé un garçon (enfn si une fois mais c’était pas volontaire), et donc jamais sorti avec un mec, alors que toutes les filles de ma classe, c’est genre 7 petit ami de l’année, ect. (Même y en a une on pense qu’elle est plus vierge ..)
    Je ne suis peut-être pas moche, mais c’est super bien pour te foutre le moral à zéro « T’es une fille ou un garçon ? » ou « T’es moche » depuis la maternelle. :confused: Et le pire c’est que je n’ai pas d’ami(e)s .. Résultat : Une vie sociale pourrie, tout le monde se moque, me critique et une vie amoureuse .. d’ENFER. Quoi de mieux pour une nouvelle année ?

    1. Rubiii dit :

      🙂 Je suis une fille, et je sais pas si je suis si moche que ça…mais bon (je m’en fiche), j’ai au moins une vie sociale….mais pourquoi tu n’as pas d’amis?, c’est parce que tu ne veux pas ou parce que les autres te mettent à l’écart?…et puis t’inquiètes, t’es toujours au collège, si ça se trouve, cette année sera la bonne!@+ B)

      1. Kiki dit :

        Coucou
        Coucou, moi aussi je suis dans même cas que toi sauf que suis un gars et j’ai 14 ans si tu as FaceBook invite moi et envoi moi un message en même temps pour savoir qui tu es. Bisou peut être a bientôt. 🙂

  93. The mochetées dit :

    Nous!!!
    bin moi je suis fière quil y est otent de fille dans notre cas car je préfére avoir mon premier copain a 15 ans que davoirs Mon enfant a 15ans les autre ados sont trop préssé il ya un age a tous

  94. sunny72 dit :

    et une de plus
    salut j’ai treize ans et je suis pareille que vous mais une fois un mec ma demandé de sortir avec mais j’ai dit non de peur que se soit une blague et je pense avoir raison car il etai pas decue et tout et en plus il ne ma pas reparlé apres sa sauf quelques fois comme sa et je me sens cruche car je l’aimais vraiment et je l’aime toujours mais lui je ne sais pas 🙁

  95. sans copain dit :

    ….
    oh lala impossible de mapprocher de se garcon il est trop beau et pourtant il est pas difficile a approcher y se trouve dans mon ecole dans la meme anneer que moi et malgrer sa je n’y arrive pas je sais pas si c(est un manque de confiance ou alors juste comme sa c moi .je ne lui ai jamais parler et je voudrais bi juste une fois juste quon soit amie c deja une chose mais bon .pendant un an jessaie de lapprocher commend doije faire ??je voudraiis des reponse quelqu1 qui a deja vecu sa et qui a reussis a approcher ce garcon svp aider moi

  96. Rublique déprime
    Coucou!
    Bah comme toutes ici : Je ne suis jamais sorti avec de Garçons et j’ai 14 ans, On m’en fait bien bavé style : T’es moche de naissance, tes grosse … Bref Je commence à désespéré et à démoralisé :/ Le pire c’est que certains de gars de 18 ans me disent que je suis belle et tout, les amis de mes parents aussi que je ferai « tomber des coeurs  » tu parles O aux compteurs –‘ En plus toutes mes amies en ont ou au moins elles plaisent a certains gas. Moi rien du tout j’attire même pas les plus moches ;(

    Bon voilà on va toute déprimé ensemble hein ? 🙂
    Bisouus à toutes

  97. lame blanchie dit :

    Compréhension masculine
    Voila je suis un mec vous me direz sans mais que fiche tu la, va ten.
    C’est bizzare car j’ai presque l’impression que ce message mettait destyné et je voulais juste dire que les mecs ne sont pas tous pareille
    la preuve votre futur prince ne seras surement pas comme les autres lui vous comprendra, moi meme je suis un mec et je deteste le foot et oui je ne suis pas pareille que les autres.
    Voila c’est tout ce que je voulais dire
    et aussi je soutient chacune de vous dans sa quete du grand amour 😉

  98. Shana dit :

    17 ans
    Salut, moi j’ai dix sept ans et je n’ai jamais eut de copain. La raison ? Je suis moche. Et le pire c’est que je ne suis pas grosse ni quoi que ce soit (donc pas moyen de faire un r

  99. Maureen-16ans dit :

    déprime
    salut à tous j’ai a peu prés tous lut et je me rend compte que je suis pas la seule dans mon cas! sa me soulage vraiment mais sa ne résout en rien mon problème de timidité ou que je ne plait pas aux garçons alors que toutes mes copines me disent que je suis trop mignonne et sympas ! je suis au lycée et je vois le changement, au collège aucun mec me plaisait et la c’est complètement différent j’en trouve plein de sympas et beaux en plus mais pour moi le physique ne compte pas plus que ça! je n’y comprend rien mais bon vos commentaire mon fait réfléchir et je vais attendre comme la plupart des filles! … 🙂

  100. Kimi 43100 dit :

    Mon cas a moi
    Coucou a toute les filles et les garçons qui se co sur cette page.
    Moi j’ai 16 ans et je viens de rentré en premiere.
    Durant mes année de collège sa a été le grand vide, des mecs que je trouvai beau mais pas plus quoi. J’etais aussi TIMIDE. Mais je m’en fouté un peux des mecs donc voila quoi.Je suis un peux gamine aussi je l’avoue. Arrivé en seconde personne a l’horizon, des gens beau mais pas plus quoi. Une année ou je jetter des regards et inversement au gens jusqu’a qu’on se remarque mais sa na pas été plus loin . Donc maintenant je suis en 1er et personne m’interesse mais je me dit que la personne arrivera sans que je l’attende et que sa me tombera dessus. Donc pastienté. Profité d’étre celib. En plus les histoires de couple a nos ages c de la merde, des gens qui se trompe les un les autre, des gens qui sort comme ça sans s’aimé . C’est sur que quand tu as une ami qui sort avec quelqu’un et que cette fille tu trouve pas belle sa te fou seum mais bon faut relativisé. Si vous fuyller essayer de prendre sur vous et si vous ete timide faite des efforts mais essaye que se soit reciproque car se prendre un vent c pas cool. Courage, resté possitive. Une personne est la pour vous, et qui c’est vous sortirer peut etre avec une futur star se pouquoi vous attendé. Les histoires de une semaine ou vous sorté ensemble personne ne veut donc précipité pas les choses. Bon courage .
    Vous inquité pas vous trouverer la personne pour vous et si sa se trouve elle est dans le même cas que vous 😛

  101. comment le faire craker
    salut bin j’ai 13 ans et je sui amoureuse d’un garçon qui et vrement inpressionen
    et jeseille de touts faire pour lui plaire
    dailleure il na pas lomten on lui a dit il nest Pas VENU il ces as foutu de moi il na rien dit mintenent il me regarde en classe aider moi svp je n’est ces pas quoi faire pitier !!!!! 🙁 MERCI D’AVENCE

  102. Rescue-Me dit :

    :O
    :s Et moi qui me croyais comme chacune de vous, seule dans ce cas…! J’ai 16 ans, je suis en première, et moi non plus, je n’ai jamais eu de copain ! Mais j’ai été amoureuse tout l’année dernière d’un mec de ma classe, et pour tout vous avouer je ne l’oublie pas ! Ca fait 4 mois que je ne l’ai pas vu, mais il est toujours présent dans mon esprit. Le truc, c’est que je ne lui ai jamais vraiment parlé l’année dernière et que je ne le reverrai sûrement jamais ! Pour courronner le tout, il ignore totalement que je l’aime… Bref, c’est une longue histoire, et il y a plein d’autres trucs à mentionner, mais on s’en fout, je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas, et franchement, ça me rassure ! Je suis NORMALE, alors ? Mon dieu, ça fait plaisir de le savoir ! Je vous soutiens toutes les filles, soyons solidaires les unes des autres ! C’est tellement compliqué tout ça, on n’y comprend tellement rien à l’amour… :s

  103. Eden dit :

    bonjour, les mecs « populaires » et normals me disent que je suis hideuse et les autres garçons me voient plutot comme la bonne copine, mais ça ne m’a pas empechee de sortit avec un garçon l’année dernière (j’avais 15 ans) sur le coup je n’ai pas réfléchi aux consequences tellement je voulais faire comme les autres, attention j’appreciais ce garçon mais sans plus. Notre relation a duré 3 mois tellement il avait mauvais caractere et une jalousie maladive. Depuis on est en guerre, et pour celle qui angoisse de n’avoir jamais roulée une pelle, ne vous inquiétez pas, je ne l’ai fais qu’à 15 ans et j’en garde un mauvais souvenir pour ma part car je ne l’aimais pas, donc ne vois pressez pas !

    De toute façon profitez de vos ami(e)s car ceux sont les seuls qui vous acceptent comme vous êtes et avec qui vous pouvez être vous même !

  104. Kaylie1607 dit :

    Je sui pas la seule
    Salut les fille; alor je vois que je ne suis pas seul dans ce cas. Je vien d’avoir 15 et je ne suis j’amais sortir avec un garcon ni meme embrasser.
    Le grose probleme c’est que j’ai un manque de confiance en moi. et que j’aime un Gracon depui 8mois, mais il et avec une fille.
    je suis rasure de ne pas etre la seule dans cette situation.

  105. anthony 75 dit :

    soyer pas triste les filles
    bon les filles moi j suis un mec je suis tous le contraire de vous j ai tj eu des copine des meuf est tous est la depuis 2 mois je nes plus rien (bizar) mais bon moi si j peux vous aider ba je suis sur quand dans vous tous y en a des tres belle est ne deseperer pas beaucoup de mec son des gros con 🙁

  106. lola1255 dit :

    🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 je veut un mec mais je suis jamais sortir jai 13 as et jen et marre de pas avoir de mec moi aussi jai un mec qui me plait beaucoup dans mon college defois il me regarde sa veut dire quoi?

  107. Poulala dit :

    Coucou les gens ! J’ai 13 ans et je ne suis jamais sortit avec un mec . J’en ai deja embrassé mais ce n’était pas serieux et c’était au primaire .. Mon problème : J’aime un mec mais je me dit qu’il est inacsible on est ami mais je n’arrive pas a lui dire que je l’aime et je le regarde mais dès qu’il e regardeje baisse les yeux . Je passe mais journée avec lui mais il n’y a qu’avec lui que je suis timide un petit conseil ? 🙂

  108. juju dit :

    cc moi j’ai 16 ans est pareil que tout le monde je suis jamais sorti avec un mec
    le pire c’est que j’en invente ou je dit que j’en ai déja eu 👿
    je suiq tres mal

  109. Rubiii dit :

    Réponse à: »fille anonyme dése
    Slt, je suis une fille,j’ai 16ans et je ne m’y connais pas en garçon, mais je te donne quand même mon avis…
    N’écoute pas ce que les gens te disent, il y’aura toujours un vaut rien qui va te dire une bêtise (du style, t’es grosse, t’es moche…)même ta propre famille….

    Pour ce qui est des moches qui ont des mecs et pas toi, ça peut être à cause de leur caractère,leur style…

    Et perso, je pense pas que c’est toi qui dois aller déclare ta « flamme » au gars… :huh:

    ça reste mon avis @+ :side:

  110. Clém01 dit :

    Marre.
    [i]Bonjour :3 ! Alors moi c’est Clémentine, j’ai 14ans et demi et j’ai a peu près le même problème que vous tous, a part que je suis déjà sorti avec des garçons. Quand j’ai changer de collège j’ai eu de moins en moins confiance en moi. A chaque fois qu’un garçon voulais sortir avec moi je me disais que je suis pas a la hauteur qu’il est trop beau pour moi ou des choses comme ça. Je me suis faite beaucoup d’amis que se soit garçons ou filles. Je plait beaucoup, mais je n’me trouve pas si jolie que ça. Bref, plusieurs garçons  » me kiffe  » ils me demandent et tout ça et à chaque fois je leur dis non donc ils me disent que je suis coincée et tout ça… Sa me saoule d’être coincée avec ceux qui m’aiment, avec mes potes je suis pas comme ça. Je veux changer, Help please 🙁 [/i]

  111. naomy dit :

    help je vous en suplie
    slt, moi je viens d’avoir 13 ans et j’suis jamias sortis avec un mec, donc j’ai jamais emballée.
    j’ai les dents super avancé et puis chui super moche(tout le monde me le dis).
    j’ai vraiment peur de me retrouvé seule comme une vieille :unsure:
    tout le monde n’arrete pas de m’enmerdé et je m’entends avec aucun mec de ma classe :confused:
    je suis vraiment super moche et je me dis que personne ne voudra jamais de moi
    j’ose pas sourire et dans ma classe ya un mec que j’aime a la folie, mais il s’interesse a une autre bien qu’il ne sorte avec personne, et de plus ma meilleure amie aime aussi le mec que j’aime, comment faire.

    A L’AIDE

  112. bridgess67 dit :

    jen ai marre
    voila moi je vai avoir 14 ans et je suis déjà sortis avec un mec mai sa n’a pas durer longtemps car il a déménager et depuis j’ai aucun mec et j’en ai marre de sa tout les mecs me disent que je suis moche parce que je porte des lunettes (j’aimerai ne pas en porter du tout) et il se moquent de moi aussi donc j’aimerai bien trouver un mec qui m’aime comme je suis 🙁

  113. Guest dit :

    Moi aussi j’ai jamais embrasser en meme temp ses un peu normal j’ai 12 ans mais je suis degouter pck certaine de mais ami(e)s on des petit copain et pas moi 🙁 je commence a deprimer moi la :/ (je c je suis un peu jeune)

  114. Kimani dit :

    Ah, l’amour qu’est ce que ça
    Bonjour, je passait par hasard et je suis tombé sur ce forum, c’est incroyable le nombre de fille qui sont dans mon cas,je suis soulagé de voir que je suis normal. Ah oui, je précise j’ai 17 ans. Bon je vous expose mon histoire. Je suis timide depuis la maternelle où j’étais assez proche des garçons vu que je jouai avec quasi que des garçons.En primaire et au collège, j’portais une étiquette d’intello, je ne pensais qu’à travailler pour avoir des bonnes notes et encore et toujours jusque là je m’enfoutais de ce qu’on pouvait penser de moi. Après j’arrive au lycée, en 2nde, je deviens pote avec un mec de ma classe un rigolo qui n’avait rien d’un beaugosse, jusque là tout va bien on déconne avec ses potes je m’entend avec tout le monde, et un jour on était en groupe mais nous 2 un peu isolé il me sort  » tu savais que je t’aimais » moi je n’y connaissai rien en ce truc qu’on appelle l’amour donc je ne l’ai pas pris au sérieux je pensais qu’il déconnait. Il me l’a dit une 2ème fois, je n’ai rien répondu. Mais au cours de l’année j’ai commencé à l’aimer, mais sa meilleur pote l’a vu quej’étais tombé amoureuse de lui, elle m’a consieillé de lui avouer, ce que j’ai fait mais il m’a envoyyé boulé probablement parce qu’il a du mal le prendre pour le début de l’année. Bon j’en ai bavé pour ce coup là,mais au cours de l’anné j’avais rencontré un mec assez mignon à la cantine qu’une meuf de ma classe m’avait présenté, il m’envoyait des petits regards. Je le trouvais mignon mais vu que j’étais timide je n’osais pas le regarder. Après je ne l’ai plus revu jusqu’à l’année dernière, où on a pu être dans la même classe. Quand je le voyais je ne savais pas quoi lui dire. J’ai réussi à un peu l’oublier jusqu’au jour où il est venu lui même me parler, il me faisait des p’tits sourires, on a commencé à se dire «salut, ça va?». Bon j’étais assez contente qu’il me parle. Puis après je me suis retrouvé devant lui en SES, et là ben il essayait de taper la discut’ avec moi, on parlait mais sans plus. Après c’est passé des «salut ça va» à «on se voit toujours ce week end?». Je comprennais pas donc je disai rien vu qu’il déconnait tout le temps avec tout le monde donc je ne le prennai pas au sérieux. Et puis en classe il a commencé à me draguer devant tout le monde, il m’envoyait des p’tits sourires, changeait de place et se mettait à côté de moi. J’étais vraiment bien quand j’étais à côté de lui, il me faisait rire, même sourire. Un jour on m’a fait croire qu’il voulait sortir avec moi, j’suis tombé dans le panneau, donc j’ai dis oui, après je lui ait demandé si c’était vrai, il m’a dit qu’on m’avais fait une mauvaise blague, je l’ai assez mal pris. Mais bon enfin bref passons, bon un samedi on était en SES, et il commence à me parler, il parle d’une fête chez lui, il me propose de venir, j’ai refusé comme une conne parce que j’avais peur d’être en solo avec lui. Les jours suivants il ne me parlait plus, mais faisait tout pour me rendre jalouse, il enlaçait des filles de ma classes sous mon nez. Je l’ai vu même un jour rentrer avec une autre meuf avec le même physique que moi, j’étais véner. Il en parlait, et j’ai apris qu’il sortait avec elle, putain comment j’étais déçu, mais quelle conne j’ai été ! Bon après au bout de presque 1 mois ils ont cassé, il était de nouveau libre. Mais maintenant cette anné on est plus dans la même classe, donc je ne sais pas comment l’aborder et quand je le vois, je ne fais que le regarder. On se croise souvent dans les couloirs du bahuts il me lancent des regards, et un jour on était dans la queue du self avec une pote, il était derrière moi j’osais pas le regarder, je détournai le regarde pour ne pas croiser le sien. Mais, maintenant j’arrive plus à l’oublier, et redoute d’aller lui parler de peur qu’il l’ait mal pris et m’envoi bouler. Je ne sais plus quoi faire. Voilà merci d’avoir lu mon roman, ça fait du bien de se soulager d’un poids. Que dois-je faire? HELP GIRLS PLEASE

    C’est pour ça que je vous dis, foncez faites pas comme moi, on y gagne rien à rester dans le doute, tentez même si ça foire, au lieu de regretter de n’avoir rien tenté

    Bonne chance à toutes, je suis sûre que vous trouverez quelqu’un de bien un jour 😉

  115. MonDieuUnGarcon dit :

    Ce que je peux vous dire:
    Eh oui un autre garçon c’est rare par ici et c’est plus que normal, après tout, c’est un forum féminin.
    Mais là, je me suis senti obligé de posté 🙂
    Donc je commence par me presenter rapidement: Je suis Julien (Juju pour les intimes), 16 ans, en Seconde 🙂
    Bien, je vais commencer par une petite description du mental des mecs:
    Le Maitre mot est la Simplicité ! Vous vous posez beaaaaucoup trop de questions par rapport a tout un tas d’infimes details auxquels certains hommes (le mot est peut-etre un peu fort) ne penseront meme pas.
    Quand vous etes avec un gars, agissez normalement, ne soyez pas coincés, si il a un minimum de neurones, au mieux il verra que vous etes timides et essayera de vous detendre 🙂 Parlez de choses qui pourraient créér des liens: Le cinema, la musique, les cours 😛
    Des sujets peut etre un peu « deja vu » mais c’est un bon debut !
    Personelement ce que j’aime chez une fille c’est sa franchise et son humour.
    Soyez franches ! Tournez pas autour du pot quand vous voulez dire quelque chose, exprimez vous!
    Vous serez appreciéés pour votre franc-parler et vous gagnerez enconfiance par la meme occasion 🙂

    Ensuite, pour ce qui est du « j’ai jamais eu de petit copain et j’ai *inserez age ici* ans :/ »
    Encore une fois vous vous tracassez trop, Il n’y a absolument pas d’age pour avoir un petit copain, a part pour sa propre vanité bien entendu. Et si vos copines etalent leurs vie-privées remplies d’amour et de bisoux devant vous, ce n’est pas tres malin de leur part.

    Et bien, j’ai l’impression d’avoir dit ce que j’avais a dire, toutes mes excuses pour le pavé, mais quand je suis parti on m’arrete plus 😛

    Je repasserais plus tard pour voir l’evolution des choses, bisoux a vous toutes, et bonne chance !

  116. Unefilledeseconde dit :

    Aidez moi !
    Voila, je suis en seconde et j’ai sauté une classe, je ne suis jamais sorti avec un garçon et je suis raide dingue amoureuse d’un gars de terminal qui ne me remarque meme pas…Je lui ai parlé deux fois pour des choses debile du genre « dis moi, est-ce que tu as une soeur parce que tu me rappelle vraiment quelqu’un », il est super gentil mais il n’est pas revenu me parler. Le truc c’est que dès que je le croise je ne peux pas m’empecher de le regarder et je croix qu’il l’a remarqué et qu’il me regarde aussi mais je ne suis pas sur que ce soit parce qu’il s’interesse à moi. Je l’ai sur facebook, il m’a accepté mais j’ose pas lui parler, j’ai deja fait le coup de « je me suis trompé de personne en lui envoyant un message » mais il ne m’a pas repondu… Aidez moi, je ne sais plus quoi faire !

  117. sasadu13 dit :

    NE t’inquiete surtout pas ça va venir moi j’est commence a sorir a 12 ans mais comme mon copain ma largue jai su que ce netait pas un bon mec . si sa peut te rassurer depuis ce jour je nai trouve aucun mec ( sauf un qui ma demander de sortir avec lui) il attend ma demande . mais ne presse pas les choses et dit toi qu’avec le temps cela viendra. tu peut egalement en parler a te proche a une copine a qui tu as entierement confiance peut-etre quelle te donera des conseils. En tous ca pas meilleur amie ma donner des conseil et je tiens le coup
    Quand a toi je te souhaite bonne chance pour trouver ton prince charment .
    Bisous 😀

  118. MiChouw dit :

    J’sais pas si vous avez remarqué, mais la génération devient de plus en plus désèspérante.
    Comme vous toutes, j’ai tapé « J’ai 15 ans et je ne suis jamais sorti avec quelqun ! ».
    Sauf que plus on avance dans les topîc, plus les personnes qui commentent deviennent jeunes.
    Le comble. « J’ai 12 ans et je suis jamais sorti avec quelqun, au secour ! »
    Nan mais je rêve ! Mais prenez vôtre temps bon sang, arrêtez de vouloir bruler les étapes de vôtre vie !
    Lorsque vous aurez une maison, un mari et tout le tralala, vous verrez que vous vous direz « J’aurai du plus profiter de mon enfance au lieu de courrir derrière les garçons. »
    Donc, pour résumer, je vous souhaite a toutes de trouver quelqun qui vous aimera, et je me le souhaite a moi aussi 😀
    Mais s’ils vous plait, ne brulez pas d’étapes. La vie est belle ! Cool 😀 !

  119. Unefilledeseconde dit :

    J’avoue que le « c’est normal » peut pretter a confusion, mais ton r

  120. Morgane dit :

    Moi non plus je n’ai jamais eu de copain. J’ai une seule personne qui m’aime en amour, et elle habite à l’autre bout de la France. Je ne peux pas sortir avec parce que la distance, je ne supporte pas ça. Je ne l’ai jamais embrassée.

  121. Unefillede seconde dit :

    Je suis dégoutée ! J’ai écrit un super long message à MiChouw et ça n’a pas marché ! J’ai pas le gout de le réecrire mais tu as mon soutient !! 😛
    Pour moi il y a du nouveau, une copine m’a conseillé de lui parler sur facebook, alors je me suis lancé, le truc c’est qu’il ne m’a pas repondu… Je suis dégouté mais je l’ai toujours autant, je ne sais pas quoi faire, j’ai toujous besoin de votre aide !! (Ps: je suis dégouté il s’est coupé les cheveux…)

  122. naomy dit :

    aidez moi
    coucou,
    moi j’ai 13 ans, je suis en 4° et en fait j’aime un mec depuis 8/9 mois mais comme il est plus dans la même classe que moi , ba il me parle pas .l’année dernière il était super sympa avec moi:quand j’étée toute seule pour faire quelque chose et bien il venait vers moi et faisaitle truc avec moi.

    la j’ai une copine qui est alée lui demandée quelque chose, elle me la dit, ça a donnée ça:
    -sana(mon amie): tu est dans la classe de naomy(moi)???
    antoine(lui):non
    sana: c’est dommage, l’année dernière tu le défendais bien
    antoine: ouai, mais en même temps c’est un peu normal !!!

    je ne sais pas ce qu’il a voulu dire par « normal »: soit il m’aimait, soit il m’aime, soit je suis une pote ou il a su me dire a sa façon, « tu me plait, tu veux sortir avec moi? » ( sans me le dire vraiment)
    svp, j’ai vraiment besoin d’aide, je ne sais pas quoi faire car je ne sais pas si ses sentiments sont réçiproque.

    il faut savoir que le mec que j’aime est super volontaire.
    merci a toutes vos réponses(si il y en a)

  123. Guest dit :

    Merci ..
    Merci les garçons pour vos conseil 😀 , mais a mon avis les mec qui vienne la parseque de 1 il sont simpa ou de 2 parseque ses des vissieu et qui on vue forum au feminin 😮 😉

  124. LeBleu dit :

    Vous en faites pas.
    Morgane> Comment tu as connue cette fille, si elle habite a l’autre bout de la France? Elle etait dans ta classe et elle a demenagé ou un truc dans le genre?

    UneFilleDeSeconde> Hmmm, si il te repond pas sur facebook, cherche un moyen de lui parlé en mode plus.. « direct ». Du style son numero, si tu as quelques amis communs sa devrait pas etre dur 🙂

    Naomy>
    Desolé mais a mon avis c’est effectivement que tu es plus une amie qu’autre chose pour lui :/
    Mais j’espere me tromper evidemment, tu devrais aller le voir un moment ou ya pas ses potes , et l’amener doucement vers le terrain de l’amour, et lui dire d’une facon assez fine mais non moins claire 🙂 Et tu seras fixee, sois il te le dit tout de suite que ca va pas etre possible, soit il se laisse emmener, et tu as ta chance ! 😛

    Bonne chance a vous toutes 😉

  125. Unefilledeseconde dit :

    On a des amis en communs mais pas super proche… Mais bon, si il ne me repond pas sur facebook ça m’etonnerai qu’il me reponde ma sms, ça fait carement harceleuse !! Une autre idée peut etre ? 🙂

  126. naomy dit :

    merci
    slt tous le monde,
    merci le Bleu pour m’avoir répondu o moins j’ai un avis d’une autre personne

    bon ba voila je veut vous dire jeuste un truc: les filles ne désesperez pas.
    un jour se sera le bon, peut importe l’age. le mieux a faire c’est de pas les collectionner parcece que la vous allez vous faire une réputation pas très glorieuse .

    bon ba sinon j’ai riien d’autre a dire. bsx a tous le monde.bye

  127. Axel dit :

    Bonjour a toutes les filles , je suis un mec et je ne trouve pas sa choquant qu’une fille n’est rien fait a 16 ans ou 17 ans meme jamais eu de copain cause de timidité un jour vous trouverez le mec qui vous aimera comme vous etes et avec qui vous vous sentirez bien donc ne desespéré pas!! Bisous a toutes

  128. Axel dit :

    Courage!
    Bonjour a toutes les filles , je suis un mec et je ne trouve pas sa choquant qu’une fille n’est rien fait a 16 ans ou 17 ans meme jamais eu de copain cause de timidité un jour vous trouverez le mec qui vous aimera comme vous etes et avec qui vous vous sentirez bien donc ne desespéré pas!! Bisous a toutes

  129. Unefilledeseconde dit :

    Merci de ce commentaire Axel, c’est super gentil ! Je voulais juste savoir un truc, quel âge as tu ? Je suis consciente que l’âge ne fait pas la mentalité mais j’aimerai bien savoir tout de même pour me situer…

  130. Axel dit :

    Age
    J’ai personnellement 15 ans et j’ai deja eu plusieurs copine mais toute pas assez mature , je ne suis pas du genre premier de la classe bien au contraire mais j’arrive a etre assez mature ( je trouve ) comparez a mes amis qui le sont beaucoup moin 🙁

  131. jessiedu90 dit :

    Habitude
    Moi c’est plus compliquer je suis une fausse social , je parle avec tout le monde je me marre , mais problème a chaque fois qu’un mec me demande qu’il veut sortir avec moi je dit tout de suite non , mais je le regrette après , je dit toujours non sèchement car je trouve sa trop génan >.<
    je suis bizarre ??

  132. LeBleu dit :

    Mais non voyons.
    UneFilleDeSeconde> Non franchement je ne pense pas que ca fasse harceleuse 😛
    Mais je reflechis a d’autres moyens.
    Pourquoi ne pas te renseigner a son sujet, voir si il ferais une activité particuliere, voir meme un sport, et t’y inscrire « par hasard » pour avoir l’occasion de le cotoyer regulierement et ainsi te rapprocher a ton rythme 🙂

    Naomy> A ton service.

    Jessiedu90> Ne t’inquietes pas, c’est un comportement normal, tu es simplement assez timide 😉
    Je te conseillerais simplement d’etre aussi ouverte que possible, et de prendre beaucoup de recul par rapport a ta situation, de te sentir « neutre » et de ne porter qu’un jugement objectif sur les choses que tu rencontreras a court terme 🙂

    Je precise que j’ai deja posté sous le pseudo de « OhMonDieuUnGarcon » j’ai changé pour eviter de taper ce nom long et chiant a la longue x)

  133. Unefilledeseconde dit :

    Ah oui tu as pas tord ! Il se trouve que je fais du théatre au lycée et lui dans une troupe, je ne suis pas sur mais il me semble qu’il en fait aussi au lycée. Fin decembre on va voir les terminales jouer, avec une chance peut etre qu’il en fera parti…

  134. LeBleu dit :

    Ah ! Enfin le ciel s’eclaircit !
    Je te souhaite de tout coeur qu’il y soit 🙂

  135. LeBleu dit :

    Bref
    Bref, je vais a une soiree, je repasserais plus tard dans la nuit 🙂
    N’hesitez pas si vous avez un petit probleme, moi mais surtout toutes les autres personnes qui viennent ici nous essaieront d’en parler 😉
    Bisous a vous toutes 😡

    (Dans les limites du raisonnable evidemment ^^)

    1. LeBleu dit :

      Oups eheh
      Ahah honte a moi
      Mauvais smiley apres mon « bisous a vous toutes » xD

  136. Unefilledeseconde dit :

    Merci, moi aussi j’espere !! 😀

  137. sweetiishgirl dit :

    🙁 salu tt l monde mw c pire ke vs toutes j ai 13 ansjme trouve moche trop mince je n ai pas de formes .Je ne sais vraiment po kel garcon voudrai de moi

  138. Guest dit :

    Salut
    Salut !

    Voilà j’aime beaucoup un garçon mais il ne me remarque maime pas ! Et je suis hiper timide et j’ai peur qu’il aime une autre fille !
    AIDER-MOI !!!!!!

  139. FFDcheval dit :

    Salut
    Salut

    J’ai 10 ans et j’aime beaucoup un garçon mais il ne me remarque maime pas ! En+ je suis hiper timide !

    AIDER-MOI !

  140. FFDcheval dit :

    Les garçons
    Salut !

    J’ai 10 ans et j’aime beaucoup un garçon mais il me remarque même pas !
    En plus je suis hiper timide !

    AIDER-MOI

  141. LeBleu dit :

    Ca viendra…
    Sweetishgirl> Deja essaye de positiver 😀 Il y a forcement quelque chose que tu as et que les autres n’ont pas ! Et puis a 13 ans tu n’as pas fini de grandir, les formes viendront bien assez tôt. 😉

    FFDcheval> En quoi veux-tu qu’on t’aides? Pour qu’il te remarque ou pour vaincre ta timidité?
    En meme temps, tu as dix ans, nul besoin de presser les choses 🙂

  142. lili dit :

    ohoho
    Hello les filles ^^ Je lis vos messages, je vois que pour la plupart vous avez 13-14 voir 15 ans, mais attendez…. C’est jeune O_o vous avez toute la vie rassurez vous, j’ai 18 ans aujourd’hui, j’ai jamais eu de copains, j’ai déjà embrassé mais ça ne compte pas de toute manière. Sérieusement à votre âge je désirais aussi avoir un copain, mais vous verrez quand vous aurez le miens ou même plus parce que moi aussi je suis encore jeune, ben vous vous rendrez compte 13 ans c’est jeune. Moi aussi à 13 ans toutes mais absolument toues mes amies avaient eu des copains, moi j’étais grande, moche, à l’ouest je plaisais pas, et alors? Pas de soucis, ne vous précipitez pas, mais soeur a une amie de 22 ans elle a jamais eu de copain, ni jamais embrassé et elle ne sa gâche pas la vie ^^ Allé à bientôt 😉

  143. Inconnudusite dit :

    HELP ME PLEASE
    Salut a tous ! J’aimerai avoir de bon conseil a ce sujet. Au college j’ai l’impression que tout le monde vit ou a deja vécu une histoire avec quelqu’un évidemment sauf moi. J’essaye de trouver ce qui cloche chez moi… Suis-je moche ? Trop exentrique ? Pas assez interessante ? Moi on ne me prends presque jamais au serieux; Au bahu je passe seuelemnt pour la fille rigolotte et tt avec qui on ne pourrai jamais avoir une aventure. En tt cas cela fais 1 ans que je n’ai pa eu de petit amis et cela m’inquiete !! C’est très dur de supporter le poid de cette réalité. help me ! Ps: entre etre et ne pas etre moi je suis voila ce que je me dit quand je me sens nul ! :/

    1. lamiae dit :

      aidez moi
      :dry: et qu’est ce ke pour moi j’ai 24 j’ai pas un ami de toute ma vie et ça me fait mal vraiment;svp donnez moi une solution [quote name= »Anonyme »][/quote]

      1. Linconudusite dit :

        Je te réponds
        Salut!! Moi personellement je crois que cette histoire dont je n’ai pas d’ami de toute ma vie j’y crois pas !! J’ai peut-etre mal compris tu a peut-etre besoin d’un petit amis tu voulais dire? Mais ne tinquiete pas j’ai peuut etre 13 ans mais je sais ce que je dit ! : fais le premier pas et fonce pr le trouver! car je crois pas que tu sois aussi nul pr essayer.

      2. Linconudusite dit :

        Je te réponds
        Salut!! Moi personellement je crois que cette histoire dont je n’ai pas d’ami de toute ma vie j’y crois pas !! J’ai peut-etre mal compris tu a peut-etre besoin d’un petit amis tu voulais dire? Mais ne tinquiete pas j’ai peuut etre 13 ans mais je sais ce que je dit ! : fais le premier pas et fonce pr le trouver! car je crois pas que tu sois aussi nul pr essayer.

  144. Guest dit :

    :dry: et qu’est ce ke pour moi j’ai 24 j’ai pas un ami de toute ma vie et ça me fait mal vraiment;svp donnez moi une solution 🙁

  145. lili-puce dit :

    moi j’aime un gars et il m’aime mais je nose pa lui demander de sortir ak moi

  146. louc45 dit :

    Moi j’ai 17 ans et j’ai jamais eu de copain pourtant physiquement je me situe dans la moyenne mais je suis beaucoup trop timide aaahhh.
    J’aime le même garçon depuis 3 ans et je n’ose toujours pas lui dire.
    Au secours mon cas est désespéré !

  147. Rubiii dit :

    A retenir
    Les gars sont tous des vaux rien. 👿

  148. laetitia1804 dit :

    CC les filles moi j’ai 12 ans et je ne suis jamais sortie avec un mec 🙁 pourtant certains garçons disent que je suis belle mais rien .
    en plus je suis timide :confused: (surtout avec les mec)
    certain on deja voulu sortir avec moi mais g toujours refuser .
    Le pire c que je suis la plus grande de TOUTE la classe (1m61 ) donc impossible de trouver Le mec .
    Ma meilleur amie elle collectionne les mec , mais elle sort surtout avec eux pour le fun .
    Alors moi a cote je me sens anormale :dry:
    mais de voir autant de fille dans le meme ca que moi ma un pun redonner confience en moi. 😀

  149. spi dit :

    mm
    c’est pas grave 😆

  150. spi dit :

    je suis un mec .. ‘c’est pa
    salut bon j’ai trouver ce site comme par hasard ouver peut etres c a ma soeur mmdr ça fais un peut rire . bon pour les fille qui n(ont pas de petit copain pour samusé avec des bisou des calin je ous jure que c’est pas grave ne vous inquéter pas .
    par example moi jai 17ans je vai passer mon bac cetet année et je n’ai jamai eu de copine en + tout les fille qui je connai me disent toutes que je suis sympa réguolo gentil beau charment et la plus par des fille du lycée je les connai je connai bcp de fille qui veullent sortir avec moi et je dit toujour non car pour linstant jai pas vrément trouver celle que je veux et je le vie tres bien méme plus que eu qui ont des copine toujour avec leur probléme de jalousé ca tue a mourire

  151. tagada94 dit :

    triste
    Coucou moi j ai 13ans et je suis en 4eme et je suis jamais sortie avec un mec.
    Mes amies me dises que je suis trop belle et tout en plus ya des mecs qui me dises t es belle drole et tout mais le truc qui gache tout c est ton caractere car oui j ai un caractere de merde je gueul tout le temps donc svp HELP ME PLEASE!!! 🙁

  152. emimi dit :

    copai n
    😉 salut moi j ai bientot 13 ans j ai eu 9 copain depuis la 5ieme primere et mtn je suis amoueuxse d’un ex de mon amie qui a 17ans et je sais pas quoi faire
    aidez moi svp

  153. mister ? dit :

    garçons spéciale
    bonjours tout le monde j’ai 12ans et je suis jamais sorti avec une fille :sad:rt si je pouvais sortir avec une fille je fairé tout seux quel veut

  154. Greg dit :

    gardez espoir
    Bonjour mesdemoiselles,
    me sentant concerné par ce sujet, j’en viens à vous pour vous encouragez et pour vous conseiller de ne pas perdre espoir 😉
    Je suis un gars agé de 17ans, mignon selon de nombreuses amies, mais je ne suis cependant jamais sortie avec une fille, bien que des occasions se soient présentées à moi.
    En effet j’ai eu quelques demandes amoureuses mais je les ai refusées, non pas par timidité, mais plutôt parce que je ne cherche pas à avoir une relation de 2 mois, mais plutot être avec une fille que j’aime vraiment.
    Ainsi vous pouvez constater que je n’ai jamais connu l’amour, mais que je le vit plutot bien, malgré quelques fois une baisse de moral.
    Alors, les filles, que vous ne soyez pas très belles, ou timides, vous etes exeptionnelles quand même, aucune autre ne vous ressemble, et ce n’est pas ces petits défauts qui vous empecherons de trouver l’amour, j’en suis certain.
    Ne perdez pas espoir, il sera la un jour ou l’autre, et vous aurez enfin trouver le bon. 😉
    Bisoux bisoux

  155. Noémie dit :

    Faut pas désespéré ;p
    Salut à tous 🙂
    J’ai 15 ans et moi aussi je ne suis jamais sorti avec un garçon. J’ai déménagé avant septembre et quand je suis allez au lycée je connaissais personne alors je me suis vite renfermé sur moi-même. J’ai finis par me faire des amis et on m’a toujours trouvé assez jolie et des gars m’on déjà demande de sortir avec eux mais je ne me sentais pas prête. Je vois toutes mes amies heureuses avec leur copain et sa me donne encore plus envie d’avoir mon chérie aussi :-). Je pense que j’ai peur de sortir avec qqn. Mais sa me rassure de voir que je suis pas seule bon courage a toutes et puis on est jeune ont aura tout le temps de sortir avec la personne qui nous correspond vraiment 😛

  156. Noémie dit :

    Faut pas désespéré ;p
    Salut à tous 🙂
    J’ai 15 ans et moi aussi je ne suis jamais sorti avec un garçon. J’ai déménagé avant septembre et quand je suis allez au lycée je connaissais personne alors je me suis vite renfermé sur moi-même. J’ai finis par me faire des amis et on m’a toujours trouvé assez jolie et des gars m’on déjà demande de sortir avec eux mais je ne me sentais pas prête. Je vois toutes mes amies heureuses avec leur copain et sa me donne encore plus envie d’avoir mon chérie aussi :-). Je pense que j’ai peur de sortir avec qqn. Mais sa me rassure de voir que je suis pas seule bon courage a toutes et puis on est jeune ont aura tout le temps de sortir avec la personne qui nous correspond vraiment 😛

  157. Mamzelle No dit :

    ne vous inquietez pas c’est pareil pour moi.Personne ne m’a aimée,je suis en seconde et depuis la primaire les garçons font semblant de vomir à chaque fois que je passe à côté d’eux.
    Cette année j’avais commenccé à apprecier quelqu’un,je me suis rendue compte qu’il se moquait complètement de moi
    Là je suis amoureuse d’un mec de ma classe,beau sympa et tout mais je sais que pour l’instant c’est trop tôt pour le lui dire même si j’ai le courage de tout lui avouer,je saurais sa réaction.Je n’arrête pas de le regarder,il parle à d’autres filles je leur lance un regard noir(pas très discrète xB) Bref.Besoin de conseils

  158. Greg dit :

    conseil
    Conseil pour Mamzelle No ==> sache qu’un petit regard timide avec un beau sourire discret peut faire craquer n’importe qui :confused:
    Vous etes tellement mignonne quand vous faites votre timide ^^

  159. greg dit :

    approche
    Bonjour c’est encore moi, mais cette fois ci c’est moi qui ai besoin de vos conseils.
    Donc voila je me suis décider d’aller vers une fille que je trouve super craquante, le probleme étant que je ne la connais pas du tout meme pas son nom, aucun des amis de mes amis ne la connaissent non plus ^^’.
    J’aimerai réussir à l’isoler pour lui parler mais elle est toujours avec ses copines, et j’ai pas envie qu’on soit sous leur regard.
    Donc auriez vous des conseils mesdemoiselles, imaginez vous a la place de cette fille : quelle genre d’approche vous ferait le plus craquer ?
    Merci :dry:

    1. Rubiii dit :

      re:
      [quote name= »Anonyme »][/quote][quote name= »Anonyme »][/quote]
      ….demande la en ami sur facebook et parle lui, dans les amis des amis…tu vas forcément trouver.

  160. Moi... dit :

    Jamais eu un sentiment.
    Très déprimant:
    – Les copines qui te disent « tu sais c’est pas si bien que ça de tomber amoureuse, parce que si lui ne t’aime pas tu est trop déprimé ». Mais mon problème a moi c’est que je ne suis jamais tombé amoureuse… :unsure: donc je n’est jamais su ce qu’était d’être déprimé par amour ! 🙁
    – Les copines qui sortent avec des mecs, et qui changent de mecs comme de chemise (expréssion) :confused:
    et toi qui cherche le bon, , le « prince charmant »
    Enfin voilà ce qui est dans ma tête et que je n’ose pas dire à mes amies, je me confie à vous 🙂

  161. greg dit :


    J’ai pas trop compris ton probleme moi ^^
    Je pense que tu te plains de ne pas avoir de sentiment et de ne jamais tomber amoureuse c’est ca ??
    Ba c’est cool : quand tu tombera amoureuse un jour tu sera sûr que c’est lui que tu veux, puisque tu ne tombe pas amoureuse facilement ^^

  162. greg dit :


    rubiii justement c’est ce que j’ai fait mais je ne la trouve pas meme après une heure de recherche !! elle n’a surement pas facebook !
    J’aimerai lui parler à la saint valentin ca fait plus romantique mdr.
    Encore faut t-il que je l’isole =/

  163. Caroline18 dit :

    -Comme pratiquement le monde,h
    Alors voilà,dans à peine deux mois je vais avoir 15 ans,sauf que j’ai jamais eu de petit copain et ça m’fous vraiment le seum,sachant que pratiquement toutes mes copines ont déjà embrasser un mec,et moi à chaque fois je passe pour une conne! Même si je leur ai dit que j’étais déjà sortie avec un mec,parce que sinon la honte quoi! Je sais que je suis pas la seule et tout le tralala,mais bon à force c’est un peu chiant,mais le pire du pire c’est quand tu vois des filles bien plus moches sortir avec un gars,là c’est la déprime total. Pourtant j’essaie de me persuader qu’un jour je vais finir par en trouver un,mais bon à force,j’y crois plus trop,enfaite.

  164. greg dit :

    ..
    Ca va 15 ans c’est pas beaucoup 😛
    Mais c »est vrai que ca fout le seum de voir tous ces couples qui s’embrasse devant toi ^^’

  165. hailyin dit :

    Bravo!
    Moi jvous brave les filles pck au moins vous vous respectez et que vousetes mefiante et timide moi aussi jsuiis comme sa et jmassume c vrai que j’ai envie d’avoir quelqu’un a qui embrasser ou a caliné autre que mes potes ou de savoir keske sa fait d’avoir sa bouche collé a une autre plus mature mais on a tout notre temps et moi en attendant je patiente et je m’exerce en regardent dans des cite au ka ou on me repere biiz les filles 🙂

  166. Marion dit :

    [b]Bonjour, j’ai 13ans et demi… Je n’ai jamais eu de mec moi aussi, depuis l’année dernière j’ai l’impression qu’un gars m’aime, mais tous le monde dit qu’il aime une autre fille de ma classe.
    Et je pense l’aimer parce que je pense qu’il m’aime c’est compliqué, à moins que je l’aime donc je pense qu’il m’aime..
    Je suis la seule fille de ma famille (3grands frères)
    et c’est un peu ça qui m’a fais ne jamais avoir de mecs..
    Je sais pas quoi faire, en parler a une amie proche du gars pour savoir s’il m’aime?
    Ou attendre? En sachant qu’il aime une fille mais il ne dévoile pas le prénom.. :s[/b]

    1. louloute dit :

      Help me please!!!!!!!
      Bonsoir à toutes et à tous. J’ai 13 ans, je suis en 4ème. Je suis tombée :confused: amoureuse d’un garçon très populaire et vraiment beau mec, qui étai dans ma classe en 5ème. J’avais des sentiments pour lui très très forts, mais je savais qu’il ne m’aimait pas. Un jour, j’ai décidée de lui mettre une lettre anonyme dans son sac expliquant mes sentiments. Et puis un jour, vraiment déséspérée, je lui ais donné en main propre une seconde lettre en lui écrivant clairement qu’elle était de moi.( il n’avait pas pigé que j’étais l’auteur de cette lettre.) Après ça, tous ses potes étaient au courants :confused: :confused: mais bizzarement il ne me vanaient pas. Actuellement, on ne se parle plus et cette situation me déchire. Je dis que je ne l’aime plus mais au contraire. Il est dasn la même ranger que moi en SVT, et un jour, nos regards se sont croisés et j’ai baissé les yeux 😡 :confused: :Pinch: :Pinch: :Pinch: :s . Maintenant, j’ai honte :confused: et je ne suis, comme vous toutes sortie avec aucun mec, ni embrassé. Je me trouve moche et cela n’arrange pas ma SITUATION. Avez vous des condeils à me donner? Je sèche complètement. Merci d’avance. BISOU XXXXX :side: :kiss:

  167. Lolita dit :

    Help me please
    Bonjour, j’ai 13 ans et comme vous, je n’ai jamais embrassé, je ne suis jamais sortie avec un garçon. J’aime un garçon :confused: qui lui ne m’aime pas 🙁 . L’année dernière, je le lui est dit et il n’a pas vraiment réagit. :unsure: Actuellement, on ne se parle plus et on ne se regarde plus, ce qui m’attriste beaucoup. :dry: J’aimerai avoir votre avis sur ma situation ainsi qu’avoir des conseils pour l’oublier car je suis désespérée. :unsure: :unsure: Merci d’avance.

  168. La Rousse dit :

    Aider-moi !!!!!
    Bonjour, j’ai 13 ans et j’ai le même problème que vous toutes. J’aime un mec populaire et très très beau(, alors que moi je ne suis franchement pas terrible) et l’année dernière, je le lui ai dit, pensant bien faire. Mais finalement, la situation c’est dégradée et se dégrade de + en + chaque jour. Actuellement, on ne se parle plus. Je suis déchirée des circonstances. Avez vous un moyen extrêmement efficace pour l’oublier. Suis-je la seule dans cette situation???

  169. Zirouchaa dit :

    Aideer moi svp
    Bonjour j’ai 15 ans je suis belle et trop bonne dans mon quartier les garçons me suivent de partout même au collège je cherche toujours un garçon qui m’aimera pour qui je suis vraiment et pas la fille qui est a l’extérieur mais je pourrais jamais le trouver car maintenant je me méfie de tout les garçons même les plus beaux car j’ai peur qu’ils m’aiment que pour mon physique et pas pour mon caractere.Pouvez vous me donner un conseil svp?

  170. greg dit :


    Lolite ==> je te conseille de l’oublier … (je sais c’est pas facile ! je suis aussi passé par là =/ ) des gars beaux il y en a plein 😛

    Zirouchaa ==> à notre age (j’ai à peine 2 ans de plus donc je me considère dans la même tranche d’age que toi 😉 ), il est vrai que la plupars des gens ne portent attention que sur notre physique. Je pense que ce sera plutôt à toi de comprendre leur caractère, pour savoir à quoi ils s’attachent le plus.
    je sais c’est rare d’en trouver qui ne s’attachent pas à l’aspect physique, mais ca existe !! (j’en suis la preuve vivante). Sinon tu n’a cas te faire moche pendant un bout de temps mais c’est ridicule et ca n’arrengera pas la situation 😀

  171. C3riiz3UuH dit :

    Escusé moi :confused:
    Mais j’ai 16 ans et je suis dans le même cas. :dry:
    Enfin je suis déja sortie avec des garçon verssion vite fais pour moi sa ne compté pas c’été des copines qui m’avais forçé la main mais a chaque fois que j’avais a peine accépté je me forcé et après je disait je casse par ce que je pouvais vraiment pas la plus part des garçon en plus avec les quels j’ai essayé sorté avec moi juste par ce qu’il voulait sortir avec une fille enfin c’est compliqué mais pas important 🙂
    J’ai déja été amoureuse une fois d’un garçon qui été avec moi en famille d’accueil et j’ai mis beaucoup de temps a l’oublier réellement :Pinch:
    Je suis du jore timide et j’ai du mal a parlé avec des gens si je ne les connais pas un minimum :unsure:
    Donc coté garçon moi je ne peux décidément pas faire le premier j’ai beau me dire que je n’ai rien a perde je n’y arrive pas… 🙁
    En ce moment un garçon dans ma classe me plais beaucoup mes copines voudrais vraiment que j’essay de lui parlé car elles disent que sa se voie trop que j’en pince pour lui ^^ »
    Mais je n’en suis pas si sur il me plais oui et je pense souvent a lui et je ne peux m’empéché de le regardé souvent :confused:
    Mais étant déja tombé amoureuse ce que je ressent pour lui ce n’est pas aussi fort que ce que j’ai ressenti auparavant c’est pour sa que je ne veux pas m’emballé.. :unsure:
    Puis en plus je ne sais pas si je lui plais et un petit hic pour moi qui rêve du grand prince charment il est plus petit que moi 🙁
    Enfin je sais pas trop pour quoi j’ai parlée de sa 😮
    Alors que je voulais juste dire que j’été dans le même cas 😛
    Enfin bref je pense que l’on rencontrera toutes un jour celui qui nous es destinée 😉
    Du moin je l’espére 😆
    Et ps sans vouloir être vexante mais pour les petites mini même pas encore ados vous ne devriez pas être encore a l’age de vous inquiétez de sa je pense 🙂
    Vous avez encore bien le temps et que vous vous inquiétez de sa ma faite beaucoup rire pour votre age 😆 😆
    Enfin bref gros bsx les miss 😉
    Jespère que l’on trouvera toute le prince charmant 🙂
    Et si l’une d’entre vous a un petit conseil pour moi je suis prenante 😛
    Bsx :kiss: 😉

  172. Noflirt dit :

    Je vous bats toutes les filles. Je suis un homme, de 25 ans, et je n’ai jamais flirté avec une fille ni embrassé de fille de toute ma vie (même en maternelle).

    J’ai longtemps eu peur du sexe opposé et ait été catalogué comme l’intello de service dans ma scolarité passée en Zep. Je suis actuellement ingénieur et très bon musicien (je me suis enfermé dans ces domaines pendant que les autres découvraient les richesses de la vie)… mais je considère que j’ai raté ma jeunesse et n’ait pas vécu 🙁 .

    Bref ne faîtes pas mon erreur et VIVEZ, sinon vous le regretterez plus tard. :side:

  173. greg dit :


    Noflirt a raison. faut pas avoir peur d’aborder les autres !
    c’est fini le temsp du college (je parle pour les lycéennes car les collegiènes ont encore du temps)où on subissaient les moqueries des copains parce que on aimait un gent ^^
    au lycée, vous etes accueillis à bras ouverts! (enfin c’est l’accueil que je recois et que j’offre).
    faut arréter de croire que les autres vont vous mangez, au contraire ils seront contents que vous veniez les voir =)

    pour Noflirt, tu n’a que 25ans, t’es pas vieux mdr ! tu peux encore faire bouger les choses ! t’es musicien, va jouer de la guitare près des FAC les filles adorent mdr! (j’en sais quelque chose car un copain qui n’a jamais eu de succès s’est mis à la guitare du jour au lendemain yavait une dizaine de filles autour de lui qui l’écoutait jouer ^^)
    A++

  174. justin dit :

    ouai je c ya beaucoup de gas qui demande a leur chérie sans probléme mais moi g déjà essayé un peu + d’une fois et je ne me suis pas pris de vend mais la je c pas c plus difficile car il ya autant de garcons que de filles autours d’elle et oui on se connait assez bien ! mais je m’imajine mal me prendre un vend et si elle me dit « dsl moi je te kiffe pas »je ferais koi ? rien ! et cimer pour le conseil « greg » 😉

  175. Kenza dit :

    Tkt Justin
    bon moi j’ai 15ans et je peux te dire azii fonce si tu as déjà fait ta demande a d’autre filles et que tous c bien passer il y a pas de raisons pour que cela ne marche pas là aussi ! 😀
    et si jamais (je n

  176. Kenza dit :

    bon moi j’ai 15ans et je peux te dire azii fonce si tu as déjà fait ta demande a d’autre filles et que tous c bien passer il y a pas de raisons pour que cela ne marche pas là aussi ! 😀
    et si jamais (je n

  177. Kenza Tkt Justin dit :

    haaaa il passe pas entier
    je continue = si jamais (je n’espère pas pour toi)elle te dit non tu ne regrettera pas o moins tu aura tenté !Et justement si il y a beaucoup d’amis autour d’elle c rien tu fait comme greg ta dit de faire tu la prend a par quelque minutes (en + un moment elle sera bien seul)

    [u]Tkt Fait Nous Confiance[/u] et tous se passera bien !bon courage 😉

  178. Kenza dit :

    Tu vois !
    Contente pour toi sa du bien ce passer alors !! je ne sais pas comment tu lui a dit mais le principale est la et derien et j’espère que tous vas bien se passer pour toi avec elle maintenant 😉

  179. Guest dit :

    j’ai 13 ans et je ne suis jamais sortit avec une fille je suis super timide et je n’ai pas vraiment d’ami apres je pense que mon physique en ai pour quelque chose je suis petit et maigre et je suis asiatique se qui me fait je pense énormément défaut tout le monde me traite de chinois je rève trouveis une petite ami cette anné je suis assez réveur j’ai était une fois amoureux en 6éme et je me suis pris un rateaux elle m’a dit

    1. juju2940 dit :

      re:
      [quote name= »Anonyme »][/quote]
      Tu sais si il a a des gens qui ne veulent pas être ton ami à cause de ton physique et ton origine et bah ce sont des imbeciles moi aussi je suis timde et je ne parle donc pas beaucoup au garçons a part ce que jai l’habitude de voir mais il y a aussi le cractère qui compte moi je trouve que c’est bien d’être rêveur tu sais moi je ne suis jamais sorti avec un garçon.J’étais amoureuse d’un garçons mes amies sont allés lui dire et il n’a pas cru et il a dit que de toute façon j’étais moche.C’est là que j’ai compris qu’il n’y a que le caractère qui compte et j’espère que tu trouveras une personne simpas

  180. SaSa dit :

    :confused: salut alors moi j’ai 15ans et j’ai actuellement un petit ami j’en est eu assez beaucoup,mais voila mon soucis c’est que depuis mes premier petits amis j’ai toujours repousser les baisers car je ne c’est pas mi prendre (je l’ai fait une fois c’était en maternelle alors comprenner)et je trouve sa assez coincé de repousser des baisers alors que ton petit ami en veut un j’éviter du style quand il rapprocher ses lévres vers les miennes je changer de sujet ou je tourner ma tete enfin c’est bete mais la je suis préte alors avez vous des conseilles merci 😉

  181. greg dit :


    juju2940 : t’a tou à fait compris, le physique importe peu, mais à l’adolescence, peu de personne en sont conscientes ^^ T’inquite ca s’arrengera au fils des années, rien qu’au lycée ca va te changer ^^
    SaSa : c’est normal que tu ne sache pas trop comment faire ! fais comme si tu fesait un bisoux a tes parents, sauf que la tu l’enlace en même temps, tu ferme les yeux, et tu savoure x)

    Voili voulou bsx

  182. robin dit :

    pourquoi ma soeur en a et pas
    :dry:slt j’suis robin mon blèm à moi c que j’ai 16ans et je n’ai jamais eu de copain depuis le collège on m’a jamais jamais jamais au plus grand jamais abordé aucun garçon ne m’a même pas demandé une seul fois mon num de call .et vous savez c’est quoi l’élément perturbateur ma soeur en a eu depuis le primaire et on dit souvent que je suis la plus belle de la famille alors svp aidez-moi .

  183. nanouh dit :

    Je suis jamais sortie avec 1 m
    bon voila moi j’ai 14ans et j’ai jamais sortit avec un garçon, et la je déprime grave :sad:. Je suis amoureuse d’un garçon mais il me voit que comme une bonne amie une confidente a qui ont peux raconter ses peines quand elle est chez son frère :dry: . Et sa m’enerve car je peux pas lui dire ce que je ressent vrmt pour lui car
    1.je suis timide
    2.g peur de le perdre en tant qu’ami si c pas réciproque :unsure:
    Donc g laisser tomber je me dit que c parce que g des taches de rousseur, que les garçons me trouve moche.

  184. greg dit :


    robin tu dit que tu t’appelle robin mais tu dit aussi que tu es la plus belle de ta famille. t’es un gars ou une fille ?
    nanouh ==> si tu es vraiment très bonne amie avec lui, je pense que ca va etre tres difficile.Si tu es une amie normale, même un peu plus, essais de passer a la phase du « toucher ». En gros, t’essais d’etre plus souvent avec lui, de te mettre sur ces genoux … Après je ne peux que te conseiller de lui avouer… même si tu te trouve timide, ca rajoutera un effet.
    Tiens moi au jus.

  185. adeline dit :

    je l’aime « mais je me préser
    Salut !

    J’ai 21 ans je suis en terminale professionnelle. Je l’aime mais lui fait du mal en refusant de sortir avec lui parce qu’à la fois je ne veux pas perdre notre amitié, nous sommes super proche l’un de l’autre et à la fois parce que je souhaite faire ma vie avec lui, avoir des enfants avec lui. Cependant j’ai peur que si je sors avec lui, que l’on finisse par se disputer et que l’on décide de ne plus se voir et donc adieu la vie de rêve avec le garçon dont je suis amoureuse. je pense en fait que si je le fais trop attendre il ne finisse par se lasser. En même temps je me dis que je suis encore jeune que ma vie n’est pas finis mais aussi qu’elle peut se finir du jour au lendemain et que je risque de ne pas avoir vécu mon histoire avec lui ! Voilà je crois que je n’ai rien oublié ! lol ! Peut être pourrez vous m’aider ? !

  186. Anais dit :

    J’ai peur ..
    Salut j’ai 14 ans,j’ai deja eu 2 petits copains l’année dernier mais cette année il n’y a aucun mec qui m’attire ,je me sens perdu et malheureuse car j’ai peur de rester celibe toute mon adolescence et moi je veux profiter .Ce soir je viens de regarder la boom et sa me deprime j’aimerais etre a leur place . Pourtant les gens me dises que je suis belle ..Mais je desespere et l’attente deviens longue , pouvez vous m’aider svp

  187. Volckart dit :

    Je suis une belle fille, je plaît aux garçons et les garçons me plaisent, on me fait souvent des avances, le problèmes ne vient pas d’eux, il vient de moi. Je n’ai pas assez confiance en moi pour me mettre dans une relation, quand je dis me mettre dans une relation c’est montrer mes sentiments, que ce soit physique ou orale.

  188. Bizaroide dit :

    Je ne sais pas !
    Voilà tout, ma vie sentimantale est assez étrange et j’ai peur d’an parlé .

    J’ ai 14 ans, et je suis en 4eme . Je suis déjà sortie avec des mecs, mais j’amais longtemps et j’amais au collège . Mais j’ai eu déja une relation avec une fille, juste pour essayer et j’ai pas du tout aimer . Moi se que je cherche c’est un garçon c’est qu’il soit mature, qui ne pense pas qu’a cela . Une vrai relation, mais esse possible a mon age ?

    Perso je me trouve moyen en physique seule probleme, je me trouve gros depuis qu’un mec ( un amie pourtant assez ‘con’ ) m’a traité de gros, et le pire c’est que je penser que je lui plaiser .

    Et chaque fois c’est sa, je crois plaire et enfaite c’est mes amies qui plaisent !

    Je suis complétement déprimer, que doi-je faire ? Je pense que je doit prendre confiance en moi , le croyer vous aussi ?

    Merci sa ait du bien d’en praler ^^

  189. savane dit :

    coucou je m’apelle julie j’ai 13 ans et jusqu’a hier je desesperé de sortir avec quelqu’un je pensais être trop moche …
    et hier miracle un ami ma demander de sortir avec lui alors c’est pour vous dire de ne jamais désespérer à cause de sa et de toujours avoir confiance en vous

  190. greg dit :

    s
    Bizaroide ==> si tu cherche une relation serieuse a ton age, c’est très rare. mais sache que tu peux trouver un garcon qui t’aime, ca existe, meme si comme je te l’ai dit ca reste rare.

    Volckart ==> si des gars te disent qu’ils te trouvent à leur gouts, c’est que c’est vrai. Là, sachant que tu sais leur sentiments, tu peux te relacher et montrer tes sentiments. T’as pas la pression du rateau vu qu’ils te veulent… si tu n’est pas prete pour une relation, attend un peu. mais bon, une relation a ton age, t’a rien à craindre, c’est juste des ptits bsx

  191. Yass. dit :

    Voila, je reviens d’une semaine de vacance en camping avec une copine. J’ai 15 ans et je n’ai jamais eu de copain ni embrasser, je suis pas horrible, non, le truc c’est que j’ai des kilos en trop et ça me fait perdre toute confiance en moi. En plus en camping, j’ai eu un gros keef pour un de mes potes mais je l’ai cacher par peur de me faire rejeter comme une merde car je trèèès bien que c’est pas du tout reciproque. Et voila !

  192. peps dit :

    probleme
    Salut tout le monde j’ai 13 ans et je ne suis jamais sortis avec un mec donc embrasser personne :s je fini par croire que je suis vraiment moche 🙁 et en plus je n’ai pas beausoup de poitrine donc ca attire les moqueries.Je suis en plus jalouse de ma meilleure amie :confused: car elle a des atouts physiques et tout les mecs veulent sortir avec elle alors svp dites moi comment je dois faire

  193. chatoumama dit :

    Coucou les filles, dans mon cas je suis déjà sorti avec un garçon, il y a longtemps. Je flirte avec beaucoup de gars mais je suis incapable d’aller plus loin. Rien que de devoir un jour embrasser un mec me dégoûte. Je ne me comprends plus. Aujourd’hui j’ai 16ans, mais peut être peur car j’ai une jumelle et ne me vois pas m’éloigner trop d’elle, la « laisser tomber » pour aller vers un gars. On est pas fusionnelle, mais j’ai peur aussi de donner trop d’amour au gars et qu’elle se sente à l’écart, surtout que c’est un ami en commun.

    1. thejok dit :

      27 ans et tjs rien
      Vous savez koi je suis un mec et g 27 ans et je suis jamais sorti avec une femme, c pas faute d avoir essayer, mais bon echec sur echec, je suis en depression, mais quand je vois vous a 15 16 ans, ca me fait doucement rire,vous avez le temps.

  194. larasa dit :

    tjrs rien a 13ans
    coucou moi c Laure j ai 13 ans et je ne suis jamais sorti avec un mec …

    jaimerais tellement sortir avec un mec …
    o collége je suis plutot intellignete du coup ben je me demande si c pa sa qui fais ke les mecs sintéresse pa a moi … moi je n’est pa de probléme o nivo des amies qui sorte avec un mec nn plus …

    je suis phisquement pas moche moche mais pas belle nn plus … et ocun mec ne ma demander de sortir avec lui sof une fois … donc voila … vs trouvez sa normale ? : :huh:

  195. Une future écrivaine dit :

    Ma passionnante vie…
    Bonjour tout le monde!
    J’ai actuellement 16 ans et bientôt 17! Et devinez quoi? Je ne suis jamais sorti avec un garçon. Je pense que plusieurs raisons font que je n’ai même jamais embrassé un garçon. La première c’est le physique. Eh oui! Nous vivons dans une société matérialiste qui se base sur le physique… Quel dommage! Voilà, je suis plus ou moins ronde et je vis avec des cheveux que mes parents ne cessaient de couper quand j’étais petite (encore plus, étant donné mon 1m61…). Mes cheveux sont donc entre le ‘court’ et le ‘mi-long’… Pas un mix super, en perspective!! Toutefois, j’arrive à m’accepter, ne me trouvant pas particulièrement laide, mais pas particulièrement belle non plus.
    Une deuxième raison est certainement mon caractère. J’ai toujours été extrêmement timide, depuis mon plus jeune âge. En maternelle, à l’apogée de ma gloire concernant la gente masculine, les garçons ne cessaient de me poursuivre pour soulever ma robe… Bon c’était en maternelle me direz-vous, néanmoins, je n’ai plus jamais porté de robe ou de jupe en présence d’un garçon. Ma primaire? Nous n’étions que des filles! Arrivée au collège, je me fiche éperdument des garçons, bien que j’en trouve quelques un très mignons. A cette époque j’avais l’étiquette ‘intello’ sur le front. De ce fait, je restais tout le temps avec mes amies. Nous n’étions que des filles…
    Le lycée fut un énorme changement: je m’intéressais déjà un peu plus au sexe opposé. Et je m’habillais mieux, m’enfin, passons! En seconde, j’ai été séparé de la plupart de mes amies. Nous n’étions plus que 3 sur une bonne dizaine. Dans ma classe, j’ai fais la connaissance du garçon qui deviendra mon meilleur ami. Etant quasiment un garçon manqué, je deviens vite amie avec des amis à lui et le groupe commence à se former. Ma meilleure amie n°1 (j’en ai deux), se déclare une fois à mon meilleur ami, jusque là aucun problème! Ils passent un mois ensemble et se séparent. Etant donné que mon meilleur ami était perdu, il s’est reposé sur moi. Pendant ce temps… Disons que je me suis inventé des sentiments. Je lui en ai fait part et pendant un cours, il écrit sur mon cahier ‘On reste ami?’. J’ai répondu ‘No stress, je plaisantais’. A la base, c’était vrai, mais je me suis bien rendu compte qu’il s’agissait plus d’amitié que d’amour. Ma seconde meilleure amie se rapproche elle aussi de ce garçon et sort avec lui à la fin de l’année. Bref, ma première meilleure amie est dégoutée mais tiens énormément à ma seconde et à mon meilleur ami. Elle les évite un peu, logique. Ou ce sont plutôt eux qui nous évitent…? Ils étaient toujours ensemble! Pendant les récrés, il était impossible de parler à l’un comme à l’autre. J’étais heureuse pour eux mais en même temps je les trouvais extrêmement égoïstes. Ils ont le droit de s’aimer, mais à en oublier leurs amis… C’était cruel.
    Bref, arrivée en première! Deux mois après la rentrée, ils cassent. Je me suis trouvée moi-même horrible de penser que j’étais contente de retrouver mon meilleur ami… Ils ne se parlent donc plus trop, aujourd’hui encore… Durant cette année de première, je me décide à m’ouvrir un peu plus à mes amies en leur confiant que je trouvais plusieurs garçons irrésistibles. J’avais l’habitude de parler de garçons avec elles, mais jamais de ceux que moi-même je trouvais abordables. Et là, en terminale disons que je suis beaucoup moins timide, mais souvent je ne sais pas quoi dire. Ou alors on répond à ma place, ou trop vite. Dans notre joyeuse bande, il n’y que 3 garçons, gentils mais que je n' »aime » pas. Mon plus gros problème finalement, c’est que je n’aime personne. Jamais, jamais je n’ai été amoureuse! Et quand bien même un garçon m’attire, soit je me dis que je suis trop laide pour lui, soit il est en bande… Et quelle bande… Avec des gens qui en font souvent trop, histoire de bien avoir la honte!
    Et je me dis que si je reste dans ma bande à moi, je ne risque pas d’être amoureuse. Et pourtant, j’en ai envie. Je suppose que c’est humain. Soit je suis encore jeune et tout, mais inéluctablement j’ai envie de me sentir « aimer », d’un vrai amour, pas d’amitié. Mais je me vois mal débarquer chez des gens qui me connaissent depuis le collège comme étant l' »intello » de la classe. J’imagine déjà le truc: « Hello! Ca va depuis le temps?
    -Ca fait 3 ans qu’on s’est pas parlé, qu’est-ce que tu veux? » Et les amis derrière « Lol 😀 »
    VENT 😀
    Enfin, voilà c’était ma vie !! Si vous avez des conseils, je suis preneuse!

  196. Coco77 dit :

    Je suis jamais sortit avec un
    Bonjour je suis en 3ème et je suis jamais sortit avec un mec, alors que toute les filles de mes classe sont sortit avec un mec.En plus comme je suis ronde, pas jolie, mon père ne gagne pas beaucoup d’argent alors c’est dur d’être à la mode. Je rentre pas dans un slim, je peut même pas avoir un lonchamp car ma belle mère va me dire, que c’est trop vulgaire, j’essaye d’être belle mais a chaque fois on me dit » c’est quoi se look » et je leur répond  » si sa te plait pas je m’en fou », et mon rêve c’est qu’on me dit que je suis jolie mais non on dit toujours t’es pas une fille t’es un mecs. A l’exterieur du college je peut me mettre en robe mais mon père veut pas que j’aille au collège en robe ou en jupe. Ma belle mère me dit que je suis alors que je le suis pas. Tous se qui est jolie sur moi c’est la couleur de mes yeux.

    Alors si vous avez des conseilles à me donner se sont les biens venus

  197. Elsa91310 dit :

    coucou
    Salut les filles,
    Je suis pareil que vous.J’aime un mec il es super bo et tro simpa (c mon meilleur) mai jarrive pas a le regarder droit dans les yeux …. :/ jai essayer de lui dir ke je laimer mais il ne ma pa cru et sa menerve pck jadorerai sortir avec lui !!!!
    petit conseil svp !! :confused:
    MERCI

    1. personne dit :

      petite aide
      Bonjour je suis un garçon mais un conseil les fille aller doucement quand vous déclarer vos sentiment soyez pas direct sa nous fais courir en courant ( je sais pas pour-quoi mais c’est comme sa ) et soyez pas trop preser non plus. a+ B)

  198. Elolo dit :

    problème
    Salut je m’appelle Elodie et j’ai 13 et je suis en 4ème j’ai la peau métisse je suis grande 1m75 et je porte des lunettes. Comme vous je n’ai encore jamais eu de petit copain (sans compter le primaire mais à chaque fois qu’on me demandait d’être son amoureuse je disait non)
    Bref! Mais amies me disent que je suis jolie. Mais mon plus grand problème est le fait que je sois dans un collège qui ne soit pas mixte donc avec rien que des filles mais ou le lycée est mixte. il est diviser en deux établissement un 6ème 5ème et l’autre 4ème, 3ème, 2nd, 1ère, terminale.Jusqu’à l’année dernière je ne voyais pas trop la diffétence d’être dans un collège avec que des filles mais depuis ma rentrée de 4ème jeregrette de plus en plus d’être venue dans ce collège. je pense que c’est parce que je vois des garçons.ils n’ont que 2 ans de plus que nous et pourtant ils se croient mieux que tout le monde je ne sais même plus comment réagir en la présence de garçons, je suis comme ébettée avec mes amies lorsque l’on mange avec eux dans la cantine sur la même table.
    Hier je rentrai de l’école et j’ai croisé mon frère qui était avec deux amis. il y en avait un que je trouvait plutôt mignon mais sans plus. il s’est mis à posé des questions sur moi à mon frère du genre je suis dans quel établisssement j’ai quel êge fin des trucs sur moi et il me fesait des souris quand on se regardait parfois…
    je me demande si il est intéressé par moi ou s’il posait toutes ces questions comme ça à mon frère, j’ai peur de me faire des idéés parce qu’il a 4 ans de plus que moi….
    j’ai toujours eu une imagination débordante alors peut-être que là encore je m’inmagine des choses… 🙁 🙁 :unsure: :unsure: :unsure:

  199. Elolo dit :

    Salut je m’appelle elodie j’ai 14 ans et je ne suis jamais sortie avec Un garcon. Au primaire ok pas de souci mais c’est juste que a chaque fois je disais non mm quand le mec me plaisais. Quelques amoureux normal… Aujourd’hui je pense que mon plus gros problème n’est pas le faite que je ne plait pas au garçon ( en tout cas ce n’est pas ce qu’on m’a laisser croire) mais plutôt que je suis dans un college avec rien que des filles. L’etablissement est divisé en deux: une partie dans une rue avec 6e et 5e et l’autre partie dans une autre rue 4e 3e 2nd 1ere et Terminale. Ce qui est vraiment horrible c’est que au lycée, c’est mixte… Je fait une crise (façon de parler). Tous les jours je vois des Lycéens hyper mignons passés devant moi et je sais qu’il ne se passera jamais rien, encore moins avec les 2nd parce qu’il se croit encore mieux que tout le monde alors qu’il n’y a que 2ans nous sépare. Donc je ne sais pas, j’aurai tellement envie d’avoir un copain mais le souci, c’est que je ne sais pas comment aborder un garçon ou bien lui faire comprendre qu’il nous plait…
    Aidez-moi SVP …

  200. Elolo dit :

    Les deux dernier msg sont de la mm personne

  201. Music dit :

    Noflirt, tu es musicien 🙂 ??

  202. juju38 dit :

    Sincerement je dit a toutes les filles qui n’ont jamais eu de mec pour n’importe quelle raison :
    – De ne pas desesperée , il arrivera quand se sera le bon moment
    – Que vous avez de la chance ( moi hier je suis sorti avec un mec ( mon 1er ) et je regrette a mort , il ne me voulait que car je suis belle et qu’il voulait m’avoir dans son lit ! )

    Moi depuis que je suis petite on arrete pas de me dire que je suis une bombe ( merci a tous ce qui me le disent , sa me donne confiance

  203. Eve dit :

    Bonjour , je m’appele Eve , jai 15ans j’ai jamais embrassé de garçons et disons que ça me dérange unpeu quand même , Surtout que voilà je fleurte enfin j’ai fleurté avec beaucoup de gas plutôt mignion et un peu plu vieux de maximun 2 ou 3 ans et au final on est resté amis psk j’ai jamais embrassé de gars , et du coup j’ai peur de la réaction que le gas que jai enface de moi pourrait avoir , Donc du coup comme beaucoup d’autre fille ont dû faire , je me vente au prés de mes amies , et comme elles savent pas que jsuis vierge de chez vierge elles me voient comme une meuf à mec en gruillemet une allumeuse quoi ! Aujourd’hui j’en suis peu fier .. Javoue aussi ne pas avoir confiance en mi 🙁 , On me dit que jsuis mignione mais moi perso jme trouve pas forcémnt belle belle mais normal quoi ! Puis vu les gars d’aujourd’hui qui pensent qu’au sexes , au filles avec des formes , du genre Beyoncé ou Nicky Minaj bah … Sa me complexe encore plus , vous voyez !? Jai pas forcément de belle forme dont jsuis fièrs , J’ai 15ans et mes copines sont là avec leurs amoureux , chagrins d’amours etc , … Et moi toujours rien NADA ! Help !? ..

  204. MOII dit :

    Salut, moi je suis en 3eme et je suis pas très grande ^^ Donc tout le monde me trouve MIGNONNE!! Mais c’est pas ce que je veux être pour les mecs!! Je veux être belle, parce que quand on te dit t’es mignonne sa veux un peux dire t’a une petite bouille de bébé mais je sortirais jamais avec toi. Je fais tout ce que je peux pour être belle et tout mais ça marche pas 🙁 les gens continue a ma trouver mignonne (enfin c’est mieux que moche ;p).
    Je suis sortis avec personne encore 🙁 et sa m’énerve! J’aimerais trop sortir avec quelqu’un, lui faire des calins et tout!! Ce serrais mon rêve!! x) Même si je pense que j’oserais pas l’embrasser ^^.
    Je crois que je suis pas normal parce que je pense tout le temps a si je sortirais avec lui ou lui ou encore lui mais sa se passe jamais 🙁
    En plus le truc qui arrange RIEN DU TOUT c’est que j’ai une corset!!! Ce truc me GÂCHE la vie!!! Déjà que j’ai du mal avec les mecs, j’ai un corset!! Le truc que ta autour du ventre et dans le dos qui est bien dure!!! Je suis désespérée!!! 🙁 J’en l’ai encore pour 2 ans ce corset!!! Jour et nuit!!!!!
    Je suis sur que je vais jamais sortir avec quelqu’un!! 🙁 Alors que j’ai trop besoin qu’on m’aime et tout!! Je le sens!! Et quand je vois tout ces couples same fout trop le sum!! Et aussi j’ai une grande question (si jamais je sors avec un mec) Qu’est qu’on dit par message a son copain?

    Aidez-moi s’il vous plaie! Merci!

  205. Alix dit :

    Bonjour, moi je m’appelle Alix je suis en terminale et comme bon nombre de filles sur ce site, je ne suis jamais sortie bec un garçon. J’ai déjà embrassé un garçon mais il n’y a pas eu de suite, quelques mecs que j’ai dragué mais je ne suis jamais allée plus loin pour le fait que j’étais allée sur un site de rencontres en désespoir de cause. Mais au bout de quelques jours j’ai supprimé mon compte parce que je pensais que rencontrer l’amour sur un site n’était pas du tout réel. Donc voilà, récemment une amie m’a passé le num d’un mec qu’elle connaissait et qui pouvait m’intéresser, histoire de me caser. J’ai donc papoter avec le gars et on s’est vu, on a pas mal rigoler mais on s’est pas embrassé, bien qu’après je me suis reproché de pas l’avoir fait, une forte envie me tenaillant ! :/ donc nos conversations par SMS sont toujours un peu torride, j’ai tendance à beaucoup chauffer les mecs par SMS. Lui semblait y prendre plaisir mais je n’éprouve jamais rien quand je fais ça. Je voudrais une relation sérieuse, peut être avec lui parce que je le trouve vraiment mignon et que j’adore son odeur mais on revient toujours dans nos conversations au sexe, et hier par exemple j’en avais très envié mais je suis toujours vierge et je veux pas commencé une relation – s’il y en aura une – avec du sexe !! Et mon amie l’a vu quelques jours avant moi et il se sont embrassés et elle et moi avions voulu savoir si il serait capable de sortir avec deux filles en même temps -je sais ça fait un peu complot- mais je veux pas souffrir ! Et j’ai aucune idée de si il veut sortir avec moi ou juste coucher- bien qu’on en ai envie tout les deux pour le sexe ! alors que dois-je faire ? Il m’a déjà proposé de venir chez lui un midi mais je sais qu’on en restera pas au simple fait de manger. J’ ai vraiment envié de lui mais plusieurs amies m’ ont dit que ce mec me méritait pas… Quelques conseils auriez-vous à me donné ? :/

  206. camelia dit :

    Coucou moi je m’appelle Camelia et j’ai 14 ans et demis et j’aime un garcon et lui aussi . Et pendant que nous etions ensemble on rester collés et je m’asseyer sur lui enfin voila des trucs comme ça. Mais lui il est assez timide et moi aussi. On arrivez pas a s’embrasser on été comme bloqué . Et puis apres on est partis ense faisant la bise .Je suis decue mais apres il m’envjyer des messages dugenre  »je t’aime  »  »la prochaine fois je te smakere direct  » . Comment ca se fais qu’on est eu ce bloquage ?

  207. sousou dit :

    salut j’ai 10ans et demi et j’aime un garçon et on est pote et j’engeule les autres mec et lui aussi et j’lai tape meme alors moi il disscute avec moi normal et ma pote a un amoureux et il aime aussi saufe qu’il est au maroc

  208. Roro dit :

    Slt moi c est romane jai 13 ans et je suis folle amoureuse dun mec mais le probleme c est que lui il ne me remarque meme pas des fois il me regarde mais je ne cest pas sil maime et quand mes potes lui demande il ne repond jamais en plus cest tro un bj
    Svp aider moi

  209. Roro dit :

    Et le pire cest que tout le monde me trouve moche je suis en pleine depression
    Aider moi svp

  210. Paulinette dit :

    Salut tout le monde !!! Eh oui, on doit etre des centaines dans ce cas la…
    Bon, pour Roro, j’ai 2 conseils a te donner. Sois toi meme, aie confiance en toi et souris, dit toi que tu es magnifique. C’est valable pour toutes les filles.

    VOUS ETES TOUTES BELLES. Vous etes magnifique et je suis sure, que si vous faites la liste de vos qualités, yen aura beaucoup. Tout les filles sont belles. Certaines n’ont juste pas confiance en elles, mais ça s’apprend ! Commencez d’abord à vous tenir droite, à faire face a la vie, souriez, il faut que vous sentiez bien. Parce que le vrai sourire (tout comme le rire) c’est comme un rayon de soleil. Perso je prefere le soleil que la pluie !
    Alors relevez toutes la tete, vous etes belles, vous avez des qualités, et FUCK L OPINION DES AUTRES ! parce que VOUS ETES VOUS MEME !!!
    Assumez vous, et la, les garçons vous regarderont.Peut etre pas tout de suite, mais il faut de la perseverance. OK ?? JE VEUX VOIR PERSONNE ECRIRE QU ELLE EST MOCHE !

    bisous a toutes les filles qui ont besoin de confiance en elles, et bon courage =) aller, la vie est une épreuve, relevez vous, et souriez.
    Un vrai franc sourire vous rendra magnifique. Meme si vous avez des bagues, ON S EN TAPE le sourire véritable rend toutes les filles belles, cest moi qui vous le dit

  211. lulu dit :

    j’ai 16 ans toutes mes cops ont deja embrassées des mecs sauf moi et je sais pas comment faire svp

  212. une fille dit :

    Bonjour, voilà j’espose mon problème alors depuis quelques mois un garçon me plaît dans mon lycée je suis en seconde ma vie allait au mieu je pouvais l’observer sans me faire remarquer je l’ai confier a quelques amis.
    Vous vous dites jusque là tout va bien sauf que le problème c’est que il y a quelque jour une personne a été le voir et lui a dit que je l’aimais et lui pour savoir la vérité a intereoger mes amis. Seul soucis c’est que je suis trop timide, je ne suis jamais sorti avec personne et j’ai peur de me faire avoir qu’on se moque de moi et que ce sois de « fake » alors je m’en rend malade j’ai des noeuds dans l’estomac a chaque fois que je suis dans les couloirs j’ai peur qu’il vienne vers moi pour me demander la vérité mais je me vois mal lui dire « oui oui c’est totalement vrai alors t’en pense quoi ? » Nan mais serieux donc je l’ignore et lui m’observe je me sens tout le temps epier j’en devient parano mon corp veux lui dire que tout est faux mais mon coeur reste accroché on sais jamais si … (il faut savoir que je ne lui ai jamais vraiment parlé)

  213. Aubin dit :

    salut, moi un mec m’a demandé de sortir avec lui mais ma mère veux pas parce qu’il est en 6ème et moi en 3ème alors je lui ai dit non donc on ai devenu meilleurs amis mais le problème c que je ressens des truc à son égard alors je ne sais plus quoi faire, aidez moi!

  214. please dit :

    Slt
    J’ai presque 16ans et je ne suis jamais sortie avec un garçon !
    J’aime un garcon depuis 7 ans et je n’arrive pas a lui dire !
    On se parle assez bien mais des que je suis avec lui seule je n’y arrive pas je suis très mal a l’aise et je c’est pas quoi lui dire alors je lui parle des cours !( c’est pas super intelligent) 🙂
    Bref, je c’est pas s’il m’aime et j’ai aussi peur des autres et lui aussi je pense
    Bien que je ne suis absolument pas timide !
    A bientôt

  215. déprime dit :

    Salut tout le monde j’ai bientôt 15 ans , et je ne suis jamais sortie avc un garçon . Je passe en seconde et je ne sais pas si je vait trouver quelq’un ? Je suis une personne timide mais quand j’aime je donné tout , chiante mais attachante . Tout le mec de mon collège me trouve moche car je ne suis pas populaire ( j’ai de bonne note) pour ma mère je suis la plus belle, quand je suis à des.repas on me dit que je suis belle … Je suis tres grande 1m75 et je n’est pas confiante en moi cartcar je ne suis pas fine . Je suis aller au 20 ans de mon cousin et ses copains était très beau !!! Depuis je déprime à l’idée de finir seule . Savez vous un moyen de ne plus déprimer ? J’aime un garçon qui veut pas de moi, je me suis faite souvent prise pour une connexion . Merci d’avancés pour vis conseille !!

  216. léa dit :

    j ai 11 ans et je suis au collège je kif un garcons mais je ne sais pas s il m aime comment faire???

  217. puceau dit :

    Moi j’ai 14 ans je fais 1m79 je suis un mec plutot bien physiquement (muscler lol) mais j’ai une tete de monsieur patate mdr … je suis boutoneux (vous voyez les touche d’une calculette c’est ma tête) comme mon pseudo l’indique je suis ….j’ai jamais embrassé une fille ou meme fait un calin ect… et quand j’essaye deparler a une fille qui me plait generalement je stresse et je dit des truc romantique mais trop con et nul , j’ai trop peur de me prende un rateau par une fille que je prefer rester un simple amis et pouvoir l’admirer et la fair rire voilà ps: sa fait du bien de debaler sont sac sur ce je vais fair des pompes et abdeaux c’est la seul partit de mon corps que je pe vraiment travailler mdr

  218. Gossip girl dit :

    Salut a toute ! Moi je suis dans une situation très très pesante… Toutes mes copines sont évidement déjà sorti avec un mec. Mais moi non ! Mais le pire c’est que j’ai menti en disant que j’était déjà sorti avec un mec sinon c’est la honte mais du coup quand elle me parle des leurs ex moi je ne sais pas trop quoi dire puisque j’en ai pas. Je ne suis pas ultra l’aide mais mon plus gros souci c’est ma timidité ! Je suis ultra timide et cela m’énerve beaucoup. Et c’est a cause de sa que je n’ai jamais eu de mec… Aider moi s’il vous plait
    Xoxo Gossip Girl :p

  219. Tati dit :

    Quel âge as tu gossip girl?

  220. Mandy dit :

    J’ai lu exactement tout les commentaires et dans la plupart des cas , je suis comme vous et je me rassure car je ne suis pas seule , voila c’est la fin de l’année et j’aime un garçon lui il aime une autre fille belle blonde aux yeux bleu et moi je suis brune aux yeux noisettes donc du coup je me dis « ok ca n’ira jamais  » vendredi c’était le brevet et j’apprends a la sortie du collège que ma copine va a son rencard pour la première fois mais elle a un an de moins que moi , et je me dis je suis seule avec personne j’ai jamais embrassé un gars , puis ma pote a envoyer un sms au mec que j’aime et elle a demandé si il m’aimait bien : il a répondu « ouais en ami  » déjà c’est mal barré pour moi et après elle a dit « et si elle t’avais demandé tu aurais dit quoi ? » il a dit  » oui et non  » Mais moi je me dis que cette réponse ne veut rien dire alors je suis desseperée , et il aussi demandé si j’allais au lycée de notre ville et voila quoi je le retrouverais dans 2 mois que je demande comment il va réagir quand on se reverra

  221. many dit :

    ouais c’est encore moi , genre j’étais au brevet et y’avait d’autres gens des autres collèges et j’ai revu des gens avec qui j’étais en primaire et y’avait le gars que j’aimais en primaire , et genre , sa a fait revivre des sentiments passé , et depuis je pense a lui mais le problème c’est qu’on est plus dans le même collège puis dans 2 mois y’a le lycée puis on se verra plus du tout , je me sens seule j’ai peur de ne pas trouver de mec , je crains trop j’ai 15 ans j’ai honte toutes mes copines ont déjà un mec franchement je sais plus quoi faire , et je sais que de raconter ma vie sur un forum n’arrangera rien a mon problème mais voila …..

  222. Evyy dit :

    Alor moi g 13 ans je suis deja sorti avc un garcons il y a 2 ans mais celui ci ma prise pr une conne mais o fil du temps on ai devenu ami (tres proche) malgré qu il soit en couple lol fin bref ce nest pa mon soucis prioritaire ce mec je ne lai jamais embrasserndu moin g jamais prentendu donc vu que ct mon 1er mec sa fait que au jour d aujourd hui je nai jamais embrasser de mecs. Jen aime un il le c lui dit a mes amies qu il mnaime bien qu il me trouve belle (sa il me l avait dit en jouant a action verité) lol il a dit qu il voulaiy apprendre a me connaitre avant de…. Mais ma pote lui a donné mon num sous mes yeux o college le seul pb c qu il ne ma envoyer aucun msg alor que moi je lui en ai deja envoyer un on va etre en gde vacance moi je commene a me lasser car cela dure depuis plus de 2 mois etnla seul chose qui c faitendurant c 2 mois c un kiss sur la joue o collge on se regardent quand il voit que je lai goler il baisse la tete (d apres ce q on ma dit et cebque je peut constater ce garcons qui a un ans de plus que moi c a dire 14 ans e timidej a ce demander sil st deja sorti avc une fille (oui) lol fin bref je le surkifff je ve absolument sortir avc lui avant vendredi 4 juillet svp aider en plus g fait un pari qui doit rentré ds les délais lol svp help me mercii antous ce qui prendrons le telps de lire c looogues lignes lol bisouss.

  223. leah dit :

    Bonjour j’ai 15 ans et je n’ai jamais embrasser un garçon mais il y a maintenant 6 mois je suis tomber amoureuse du grand frère de ma meilleur amie qui a 17 ans bien sur elle est au courant, elle m’aide a s’avoir si son frere ressent les meme chose pour moi (ex: depuis que je suis avc ma m.a il lui demande toujour de le rejoindre et quand je par il regarde tristement et quand ils font des sortient en famille il demander toujours si je peut venir avec eux et je suis la premier des amies a sa soeur qu’il aime bien et qu’il vient dans sa chambre pour nous taquiner. Est ce que vous croyer qu’il ressent les même chose que moi j’ai pour lui svp reponder 🙂

  224. Elodie dit :

    Bonjour à tous.
    J’ai 14 ans et je vais être en 3e, après les vacances.
    Je n’ai jamais embrassé de garçon.
    Et pourtant, j’ai peut-être besoin d’une relation ou d’un amoureux.
    Avez-vous des conseils ?
    Je suis plutôt jolie, brune et mince.
    Certains disent que je suis trop intello, donc pas attirante.
    Merci.

  225. Evyy dit :

    je ne veu pa etre mechante mai toi elodie tu n etait pa vraiment obliger de presicer (je suis plutot jolie, brun et mince) ct vraiment pa obliger !!

  226. Stéphanie dit :

    Salut j ceci est un message pour te dire qu’il ne faut pa ke tu ten fasse car mw je vien den avoir un et cela ou je my attendai le moins alors il viendra peut être au moment où tu ty attend le moins…Bisous

  227. Zar000 dit :

    Coucou !
    Je viens de lire une bonne partie des messages et je trouve que ça fait du bien de ne pas se savoir seule ! J’ai 14 ans, je vais passer en seconde et je mesure 1m76 alors tous les garçons de mon âge dont plus petits que moi donc c’est pas cool ! Je vois le monde de haut ! Je n’ai jamais embrassé de garçon et j’ai peur de mal faire quand ça arrivera ! J’ai peur d’avoir mauvais haleine ou qqch d’autre aussi honteux ! J’aimerai bien avoir des conseils pour plus tard ! En plus l’année prochaine je vais porter un appareil dentaire ! 🙁 juste pour le lycée ! 😐 Merci d’avance a ceux ou celles qui me répondront !

  228. Lélé dit :

    Salut moi j ai 12 presque 13 j ai deja je n ai jamais embrasser un garcon de ma vie mais j en reve tellement mais au cain ne me remarque pour eux je suis la copine sympas qui leur rend des services j aimerais savoir comment faire pour qu il me remarque !!!!!!!!!!!Merci

  229. momo dit :

    slt tt l monde n soyer pa pressé vs etes encore jeunes et tt la vie est devant vs..croyez moi n y a pa des moches filles .. c juste une question de destin et de temps

  230. mec du 80 dit :

    T inquiète tu finira par trouver

  231. chouchou161000 dit :

    Salut j’ai bientot 14ans et je ne suis jamaiortie ac un garçon. Cette annee j’ai eu 3 coups de coeur le 1er est sortie avec une copine quand je l’aimais, le 2eme est tomber amoureux d’une autre copine et le 3eme est sortie avec ma copine du 2eme. Breff les mec que je kiff sont js interesse par mes amies. J’ai deja embrasse des mec mais que pendant le jeu de la bouteille. Je sais plus quoi faire je me trouve desesperante…

  232. fdzdragon8 dit :

    t inquiete chouchou161000 tu finira bien par trouver c comme moi je ne suis pratiquement jamais sorti avec des fille sauf pendant grand max 3 semaine mais jamais plus donc ne desespere pas et si jamais tu veux faire connaissance avec moi mon adresse email est fdzdragon82@gmail.com

  233. Tessa dit :

    bonjour,je m’appelle Tessa et j’ai 12ans…
    voilà : toute mes amies (ou presque) on un mec IU on déjà embrasser un mec … moi… jamais… du coup je leurs et dit que je voulais éviter ce genre de discussion ( vous voyer ce que je ce dire..)
    bref depuis le Ce2 j’aime un mec qui appelle Alexis et on est dans la mer classe (il c est que je l’aime) puis drpus le ce2 il me « fixe » ou me « regarde » en cours’ en recré
    Le truc c quand il le regarde je e regarde…

    en ce2 je’luis estngait une l’aittre et il la dit e’ la déchirant »non » depuis je fait comme si je l’aile plus ou quoi que ce soit..
    cet année je suis en 6eme et je ne sais pas si je doit.Luis dire que je l’aime ou pas…
    Merci d’avance.❤❤

  234. Ananas ♥ dit :

    Je m’appelle Anaïs et j’ai 13 ans et demi bientôt 14… Bref, j’ai demandé pour la première de ma vie à un garçon de sortir avec moi; il a dit qu’il préférait qu’on reste amis pour l’instant… Et surtout y’a aussi une autre raison; notre classe, tout le monde est au courant que je l’aime, et les garçons disent qu’il me kiff… Enfin bon moi je veux surtout savoir comment réagir si il me disait « oui », mes amies m’ont dit de l’embrasser, déjà c’est super gênant en plus de cela il fait environ 22 cm de plus que moi, une autre amie m’a dit de lui faire un câlin, c’est aussi très embarrassant. Comment faire ?
    —————————————————–
    Merci d’avance. ^^ Ananas ♥

  235. Hot_Prism dit :

    Réveillez vous gente féminine de 15 ans, la vie c’est pas les petits copains surtout pas à 15 ans. Profitez de ce temps pour faire des activités qui vous plaisent comme eux, vous verrez que vous aurez moins de temps pour vous vers les 30 ans (trop de responsabilités de femme en couple). Vos plus beaux moments commenceront vers 20 ans quand c’est les mecs qui vous dragueront sans cesse juste parce que vous vous serez habillé de manière sexy en pub ou boites (ou tout simplement qu’il y aura plus d’hommes qui auront envie de trouver une copine). Le problème c’est qu’il y a un degrés d’exigence inconscient chez les jeunes. Il n’y a généralement qu’une voire 2 fille s canon dans une classe dans la tête des mecs mais plus tard ils ne chercheront plus la plus canon qui semblera superficielle. Soyez cultivées, ayez des passions, c’est courageux de votre part de vouloir faire le premier pas alors que plus tard vous attendrez que ce soit l’homme qui le fasse tellement vous serez courtisée dans la rue.
    Ces garçons qui vous garde en amis vont sans aucun doute changer d’avis quand ils vous verront grandir et qu’ils seront encore célib (j’en sais quelque chose en m’étant intéressé à mes amies d’enfance quand je les ai retrouvé vers 24 ans :D) Mais vous, vous aurez changer d’avis à leur sujet… ou pas.
    Et concernant le bisou (xD), là aussi en étant jeune vous avancez par pallier mais c’est un instinct naturel, pas besoin de s’entrainer pour bien faire, après 18 ans, le bisou et le rapport arrivent en même temps.

  236. momo dit :

    salut les fille :Pinch: !

    conseil de la part dun garcon , lol je pensais pas ke des topic comme ca existait
    bref , ce ki exite un garcon , c kand tu le regarde puis tu sourie ^^ ca marhce a tout les coup , puis tu va sentir kil va saprocher de toi , ET DIRE KE SA MARCHE SURF MOI …. KELLE SORCELLERIE ! bref , kand il saproche nenfuiyez pas ^^ si vous fuiyez alors vous naurez plus aucune otre chance !

    je parle du debut la ^^

    enjoy !! 👿 :side: ❗ ❗ ❗

    ne soyer pas triste les fille ^^ ca viendera ^^ meme si vous etes moche comme vous le dite yen a dotre ki pense ke vous etes sexy surtout ke vous avez un bon corp ! ( la je dois arreter )

    salut et enjoy ! 😉 👿

  237. mon histoire dit :

    les filles je viens vous donner un conseil car moi je suis deja sortir avec plusieurs mec et jai 13 ans la premiere sa fait peur mais moi jai eu le soutien de ma meilleur amie qui ma dit de ne pas stresse ne stresse pas et pour le bisous vous aller voir sa va aller tout seul

  238. Anonyme dit :

    Hello les gens !!!
    Par rapport a certain cas mon cas est vraiment pas important mais je souhaiter le dire quand même…
    Je n’ai pas vraiment de problème avec les gars je suis déjà sorti avec pas mal de mec… Aujourd’hui j’ai 12 ans et je sors avec mon petit ami depuis 1 semaine. Il a 14 ans et on pourai dire qui a déjà tous fais dans sa vie (si vous voyer ce que je veux dire….) et donc il a deja embrasser (avec la langue) une fille et moi jamais du coup je stress… Voilà voilà et pour celle qui n’ont pas trouver l’amour ne vous inquiéter pas et vous verrez que être avec un copin c’est pas toujours facile au collège…
    Bye bye :*

  239. Marina dit :

    Bonjour, les filles ne désespérez pas vous êtes encore jeunes. Profitez avec vos amis, la vie est trop courte pour vous prendre la tête pour les mecs. Ca vous tombera dessus quand vous vous y attendrez le moins.

    Moi j’ai 20 ans, et c’est seulement à 14 ans que je suis sortie avec mon premier copain. On a fait 3 ans ensemble après ça a casser. A 17 ans célibataire, j’ai commencer à sortir avec n’importe qui, résultats que des mauvaises expériences !! J’ai donc décider de faire une pause, je me suis dit ca ne serre a rien de le chercher ca me tombera dessus… Je ne veux pas vous décourager car meme moi j’y crois encore, mais ca fait 2 ans et demi que je suis 100% célibataire !! En effet c’est tous les jours facile mais il faut y croire !! Et profitez lorsqu’on est célibataire car une fois qu’on est en couple il y a plein de chose qui nous sont moins accessible…
    Allez courage !!

  240. Fiona dit :

    Je suis tomber amoureuses d’un garçon qui vas avoir 15 ans et moi j’ai 13 ans ( on est dans la même classe ( 4 eme )
    Y me regarde tout le temp et quand je le regarde y me dis dareter et il m’insulte aussi
    Je dois faire quoi ;(

  241. tout seul dit :

    Je viens de lire une partie de vos messages et c’est vraiment du n’importe quoi. Il n’y a que le sexe qui vous intéresse dans la vie ? Qu’est ce sera quand vous serez adulte ? avec tous les problèmes au travail à la maison …
    Moi j’ai 48 ans et je n’ai jamais rencontré de filles et je n’ai jamais fait quoi que ce soit avec une fille est ce mon handicap qui les traumatise ? Alors vos problème de cul à votre âge c’est vraiment n’importe quoi. A votre âge ont doit se consacrer à ses études.

  242. Mamane dit :

    Attention je vous met en garde, ceci est un roman!

    Bonjour à toutes et à tous (pour le peu qu’il y a ^.^), vous vous en doutez je vais commencer par le traditionnel « j’ai encore jamais eu de copain ». Je dois dire que je suis restée dans a période ‘j’aime pas les garçons’ jusqu’à très tard, soit le début de mon collège; mais étrangement maintenant je me sens tellement plus mature que les autres filles -au niveau mental, hein!- Comme ça va plus ou moins avec, je n’ai jamais embrassé de mec, si ce n’est un simple smack au jeu de la bouteille en primaire. Jusqu’à récemment je n’y pensais pas plus que ça, mais avec l’entrée au lycée (qui est dans la même enceinte que mon collège), toutes les nouvelles têtes, les gars qui deviennent plus matures et gentils -en opposition aux filles d’ailleurs-, même mes lectures, films, et chansons (type celles de feltbeats pour celles qui connaissent 🙂 ) bas ça me trotte dans la tête. L’élément déclencheur pour que je vienne poster sur ce site c’est que cette nuit j’en ai rêvé. Je ne m’en rappelle plus très précisément mais en gros j’étais avec un garçon, beau (^.^), on se baladait en se tenant la main et puis je posais la tête sur son épaule. Rien de bien méchant, juste que je me sentais terriblement bien avec lui, et au réveil ma gorge s’est nouée. Contrairement à pas mal d’entre vous, je n’ai jamais été vraiment amoureuse d’un garçon, au plus attirée. Aucun garçon ne m’a jamais demandé de sortir avec lui (même si je sais qu’un était amoureux de moi au collège, mais c’était une vrai calculette), alors que je ne me trouve pas spécialement repoussante; certes je ne suis pas grande, mince et blonde comme barbie, mais je ne suis pas grosse et j’ai un poids parfaitement dans la moyenne, je mesure 1m62, dans la moyenne aussi, j’ai des cheveux bruns, longs, et ondulés, des yeux marrons tout à fait quelconques, depuis cet été je fais un traitement contre l’acné donc je n’en ai presque plus et le peu qu’il reste est invisible, j’ai des dents blanches et parfaitement alignées (après avoir supporté 2 ans des bagues), et depuis l’année dernière environ j’ai des formes. Je suis plutôt timide envers les gens que je ne connais pas bien; alors que quand je rencontre de nouvelles personnes, on ne me croit pas tout de suite quand je dis que je ne suis jamais sortie avec un garçon, parce que « je ne suis pas coincée » comme on dit. What else? Ah oui. Sachant que je suis au lycée français de Marrakech, je peux difficilement rencontrer des gens autre part que là, ce qui me limite vachement. Je crois que c’est à peu près tout…
    Je voudrais préciser que je ne tiens pas à ce que quelqu’un me dise « T’inquiètes pas, tu n’as que 14_15 ans, ça viendra avec le temps, tu sais moi… » parce que on me l’as déjà répété pas mal de fois, et que ça ne m’aide plus.
    Bref, merci d’avoir pris le temps pour lire ce pavé. Posez moi les questions que vous voulez.
    Mamane.

    P.S: tout seul, ayant l’age d’être notre père je ne vois pas ce que tu fais ici. Je déments tout de suite ton affirmation, ce n’est pas de sexe que nous parlons mais bien de relation sociale et AMOUREUSE, qui sont d’ailleurs très importantes à notre âge (tu es d’ailleurs surement passé par là, même si tu ne t’en rappelle peut-être pas). Cela ne signifie pas non plus que nous mettons de côté nos études, pas du tout. Merci de ta compréhension. Cordialement.

  243. Anonyme dit :

    HEy ,coucou les fille bah moi mon histoire c que j’aime un mec d’une autre ville on se connaît depuis 6ans car je vais souvent chez ma famille et je l’aime trop mais je sais pas si il maime j’essaie de lui dire mais c trop dur il est trop bo est moi je me trouve moche svp donner moi des conseil merci

  244. Emma dit :

    Alors voilà, j’ai 12 ans, et je ne suis jamais sortie avec un garçon… Un jour, un mec m’a draguée pendant une fête, on faisait un cache cache avec les petits et c’etait marrant, il se cachait toujours avec moi, on etais tres proches, il me collait fort, on etais toujours à deux, on se faisait des sourires, cetais trop … *_* waa il etait magnifique,

    quelques jours plus tard j’ai appris que c’etais mon fucking cousin.
    VDM

  245. myriam dit :

    Moi y’a un problème je suis timide mais il faut en plus que je demande à un gars de sortir avec moi genre il s’appelle Anthony Martel mais je n’ose pas lui dire je suis vraiment trop gênée

  246. evy dit :

    Bjr à tous cela fait 7 mois que je ne suis pas venu sur ce blog en lisant la plupart des commentaires j’ai envie de dire au filles de ne pas ce décourager car vous ne êtes peut être jamais sorti avc un mec alors que vous avez 14 ans et que la plupart de vaux copine ont à mec mais il y a qlq pour vous quelque part ne vous inquiéter pas sa finira par venir bon courage les filles !

  247. peur dit :

    J’ai 13 ans bientôt 14 ,je n’ai jamais u de copain ,car je suis trop timide a chaque fois que l’on me parle juste je intimider et des fois c’est même pas pour faire connaissance . entre mes copine qui me raconte leur amour , et après qui me dise pk je t’en parle ta jamais u de mec tu peut PE pas comprendre . Tout sa me perturbe 2 fois plus ,j’ai peur je n’ose pas regarder un garçon dans les yeux car chuis timide et je me trouve moche .

  248. Céleste dit :

    Bonjour!
    Ce n’est pas très gentil de dire ça mais je suis rassurée qu’autant de filles soit dans mon cas.
    J’ai 15 ans et demi et comme vous toutes je n’ai jamais embrassé qui que ce soir et je ne suis donc jamais sortis avec un garçon. Il y a déjà eu un ou deux gars qui se sont intéresser à moi mais ils ne me plaisaient pas. Et les garçons dont je suis tombé amoureuse ne le sont jamais. De plus je ne me fais jamais draguer. Et ducoup je manque donc de confiance en moi, ce qui engendre encore plus le fait que je ne plaît pas… Je n’aime pas mon corps, mon visage et ce que je suis moi même ne me plaît pas non plus… Bref ça me désespère…
    Bon je vous remerci si vous me lisez.
    Tchou!

  249. melili dit :

    Salut les fille je vous dit un truc moi j ai us un mec il y a pas longtanpe et je n avait jamais u de mec et le jour ou un garcon ma demander de sortir avec lui j’ etait trop timide pour allez lui repondre en face donc je suis allez demander a mes copine d’ y faire alors ne vous decourager pas et bonne chance les fille

  250. Cupcake dit :

    Coucou, déjà je présise que je ne savait pas qu’il y avait autant de personne dans le même cas que moi , je n’aurais jamais pense que a 15 il y aie autant de monde qui soient jamais sortie avec une garçon.
    Mon histoire ressemble un peu à toutes les autres mais j’ai eu envie de témoigner pour que les gens qui se sentent encore seul voient qu’ils n’y a pas que eux .
    Pour commencer je tien a dire que je ne me trouve pas horriblement moche mais il y a des filles beaucoup plus belle que moi .
    Cette année de 3ème je me suis dit qu’on fallait que je me mette en couple parce que je commençais a en avoir marre d’être célibataire, j’aimais une garçon qui était dans ma classe l’année dernière et qui au début be me plaisait pas et qui au fur et à mesure a commencer à me plaire, je suis ainsi tombée amoureuse de lui. Je croyais qu’il m’aimait mais enfaite il en aimait une autre, je suis tombée des nue je n’y croyais pas j’ai donc perdu une parte de ma confiance en moi et la je déprime chaque soir me demandant si j’ai un problème.
    Il y a aussi un détail qui change tout j’ai toujours l’impression que un garçon m’aime et enfaite non je sais pas si j’ai un problème ou si c’est comme sa chez tous le monde.
    Merci d’avoir lu mon histoire et gros bisous a toutes celles qui l’auront lu.

    PS:N’hesités pas à me répondre .

  251. Em-teen dit :

    Coucou les filles (et peut être garçons), en ouvrant ce topic tout à fait par hasard, je ne m’imaginais pas autant de témoignages.

    Ah l’amour. On se prend tellement la tête avec, qui n’a jamais rêver du beau garçon qui te serre dans des bras musclés et rassurants ? Qui n’a jamais dévorer des yeux celui qui changerait tout à notre quotidien ? Certes, c’est désespérant de se dire « Moi, plus tard, 40 ans toujours célibataire, entourée de chats, d’oiseaux et de cochons »… Un moment de blues c’est normal à notre âge, j’ai 15 ans et mes expériences ne sont pas bien heureuse non plus !

    Tout d’abord, la maternelle, là où tu découvres les autres, on ne peut pas vraiment dire que ca compte beaucoup les petites amourettes, de même pour la primaire non ?
    Pour nous, les filles c’est sérieux dès le collège, personnellement, je suis sortit 4 jours avec mon ancien meilleur ami (mauvais plan de sortir avec son meilleur ami) puis 2 de mes amours sont sortient avec 2 de mes amies.. Quelle tragédie.

    Le passage au lycée est sans doute la délivrance, normalement il y a beaucoup plus de garçons, sans doute plus matures, ou non. Comme dans mon cas où tu tombes dans une classe où les 2 beaux gars partent du lycée au bout de 4 semaines, et où ce qui restent s’amusent à se « droguer » au marqueur. C’est ainsi que j’ai décidé d’arrêter de chercher, et de suivre les conseils de mes amies qui, ayant des petits copains, disent « Ca te tombe dessus au moment où tu t’y attend le moins » !

    Toutes ces lignes pour vous dire, les « Bridget » que vous n’êtes pas seules, 13 ans et toujours pas de copains ? Et alors ? Vous avez la vie devant vous, des études à terminer et tellement de personnes à rencontrer. Ne cherchez pas désespérément l’amour en jetant votre dévolu sur un garçon car vous voulez absolument savoir ce que ca fait ! C’est dans ces cas là qu’on fait des erreurs. Attendez, respirez et vivez. Soyez naturel et le garçon qui vous mérite arrivera sur son cheval blanc et vous fera découvrir de nouveaux paysages.

  252. Lollipops dit :

    Alors Voila j’ai 16 ans , et ben je suis jamais sorti avec un mec ! 5vraiment genant quand une copine me demlande si g dj eu un mec ! je repond oui parce que j’ai honte , mais voila le probléme c’est que j’en ai inventer parce que (un con et sa bande) se foutait de ma gueule , le probléme c’est que mes copines croient vraiment que j’ai deja eu un copain même plusieurs ! personne ne connait la vérité et je me sens tres seule (je veux absolument pas avouer ce que j’ai fait trop la honte , en plus de jamais avoir eu de copain !) je comprend que les garcons s’interesse pas a moi , je suis grosse et hyper timide (non mais vraiment grosse jme mens pas a moi même !) , donc voila je m’entend bien avec les garcons , mais plus en amitié disons ! JAMAIS aucun garcon n’a tripé sur moi ;( voila mon message (desesperer ??? Ouais , non , si , non breeeef peut etre entre les deux alors !) Mais juste un truc faut pas se decourager , comme je dis souvent , on finira par trouver le bon !!!! Bisou xxxoxxx (amicales)

  253. larissa dit :

    Vrai les fille vous avez raison depuis quelque temps j ai envie de me sentir avec un mec je ne sais pas pourqoi aidez mw àà comprendre

  254. lili dit :

    j’ai eu le même problème de celle d’entre vous et j’ai crompri une chose si vous sorter avec un mec et que vous osé pas l’embraser ne vous inquiété pas s’il il vous aime vraiment (il tien a vous ) il le cromprendra que vous avez besoin de temps avant de ‘lembrasser

    je vous souhaite bonne chance =)

  255. Filledepassage dit :

    Salut les filles, quand je vois vos commentaires je ne peux pas m’empêcher de rire car j’étais dans le même cas que vous il n’y a même pas 1 an ! J’avais a l’époque 16 ans et demi, et je n’avais toujours pas embrassé de garçon de ma vie, puis un soir je suis sortie avec mes amies qui m’ont demandé de me lâcher et là j’ai embrassé tous les garçons qui passaient par là. Ce n’était pas une fierté mais je me disais qu’au moins je n’aurai plus a me cacher car moi aussi je savais désormais ce que c’était que d’embrasser un garçon . Depuis ce jour je suis beaucoup sortie en boîte avec mes amis et jai recommencé à chaque fois . Un peu plus tard j’ai compris que cela ne rimais à rien d’embrasser des garçons que je ne connaissais même pas . Aujourdhui je suis avec mon copain depuis 5 mois et tout se passe magnifiquement bien ! Juste pour vous dire qu’il ne faut pas vous précipiter car tout arrive un jour ou l’autre , il faut juste savoir être patiente, et croyez moi, votre copain sera heureux d’être le premier ! Bisous a toute mes belles !

  256. Cc dit :

    Salut a toute moi chu en 6e mais si c’est un peu tôt pour sortir avec quelqun j’aime un garçon qui est en 5e et a qui je n’ai jamais parlé et il sait que je l’aime car mes amies s’amusent a crié mon prénom dès qu’il est pas très loin de nous et son frère m’a demandé si je l’aimais et j’ai répondu non

    QUE FAIRE
    SVP répondez moi j’y connai rien

  257. cici dit :

    Cc moi aussi j’en ai marre je suis jamais sortis avec un mec mais heureusement j ai d autre amis qui sont comme moi on en a toute marres!! Mais aussi il y a peut de garcon beau dans le college ou alors ce que tu aimes et que tu veux sortir avec lui ils te dises non c est l horreur!!

  258. Visiteur 3509 dit :

    Coucou,je suis tombé par hasard,et ya des commentaires qui m’ont fait marrer.
    Bref,j’ai 13 ans,j’ai jamais embrassé de garçon garçon
    Mais il en a plusieurs (3)qui m’ont demandé de sortir avec eux,mais j’ai refusé(pk:j’étais en 6ème, je suis en 4 ème maintenant,et je venais de déménager,et j’étais un peu pommé,et j’aimais encore,um ancien mec de mon ancienne école,)et aujourd’hui je REGRETTE VRAIMENT DE NE PAS ÊTRE SORTIEn avec un garçon qui m’avait demandé! Depuis j’ai perdu sa trace…:(
    Et plus rrien…
    Donc je vous dit réfléchissez avant de dire NON.
    Ps:je suis extrêmement timide,je suis prête à Envoyer balader le mec que j’aime acactuellement….

    Bref bisous.

  259. Meryyy dit :

    Bonsoir ,jai 13 ans bientôt 14 je suis jamais sorti avec un mec je sais pas si je suis timide tout le monde dis que je suis belle , j’apprecie bcp ce qu on me dis , mais ya bcp de mec qui mon demandé sortir mais je ne sais pas je les aime pas

  260. Mamane dit :

    Salut les filles! Si vous remontez un petit peu vous verrez que j’ai posté en novembre un petit pavé parce que j’étais dans votre cas. Et bas vous savez quoi? Exactement trois mois plus tard je sortais avec mon premier copain! Il a fallut que j’attende mes 15 ans et la seconde, mais j’ai bien fait!
    Bref, ça a duré deux mois, dont le premier parfait *-* mais maintenant -je vais pas vous étaler ma vie- je sais à quoi me tenir.
    Alors juste un conseil, arrêtez de vous croire désespérées, parce que c’est pas le cas! Et aussi trainez avec des garçons; c’est beaucoup plus drôle et un d’eux peut s’attacher à vous 😉

    Bisous et bonne chance dans votre quête de l’amour!

  261. Fruchard dit :

    Bonjour tout le monde ! Alors moi c’esy un peu bizard mais j’aimerais des réponses !! Je suis , depuis la 6eme ,amoureuse d’un gars de ma classe (maintenant en 4eme) qui m’aimer en 6e et qui voulais sortir avec moi . j’etait très timide alors je ne lui est rien répondu .en 5zme je passer tout mon temps a le regarder et cette Anne j’ai la chance d’avoir été placer a cote de lui pour les 5 dernière semaines .nous avons notre petit délit a nous avec les feutres qui d’un cote font des trais et de l’autre des fleur,… Zn ce moment dès que nous somme en perm il m’offre des dessins avec un arbre des bonhomme qui parle ,… La fin de l’année approche a grand pas aujourd’hui il ne me reste que 6 jour avnt les vacance et je me suis très attachee a lui il m’offre un voir deux dessins par jour et j’aimerais savoir ce que signifie les dessin a notre age ! Si quelqu’un pourrais m’aider a trouver la réponse ce serai top !!❤

  262. MissAly dit :

    Salut tout le monde 🙂
    Faut pas désespérer, j’ai 19 ans et je suis toujours célibataire 😛
    Dites vous donc qu’il y a toujours pire que votre situation 😉

  263. Juli.G dit :

    Salut, je suis dans le même cas que la plupart d’entre vous, j’ai bientôt 15 ans et je ne suis jamais sortie avec quelqu’un. Je me trouve moche, et j’ai absolulent aucune confiance en moi. Je tombe amoureuse assez facilement, mais je n’ose jamais allez lui demander. J’essaye de me rassurer en regardant si je suis la seule sur des sites comme ça, mais en faite ca ne change rien. Je me sens toujours aussi seul. (Je précise je vais vous racontez ma vie alors si ca vous interresse pas, ne lisez pas prcq ca va etre long). Il n’y a pas longtemps j’ai été invitez a une soirée et quand il y avait des slows, j’allai m’assoir, et je voyais tout les couples danser, s’embrasser. Et moi, j’étais là, seul, assise, et je vous promet ca fesait mal de me dire que moi, moi j’aurais jamais ca. Je serais peut etre seul toute ma vie parce que j’étais pas assez bien, pas assez belle, pas assez drôle. Toute mes amies sont déjà sortie avec des gens, je les vois heureuse, passez du temps avec leur mec pendant que moi je suis là à me faire pleurer en écoutant des musiques tristes, au fond ca fait du bien de pleurer. Mais ca ne change rien. Je suis toujours amoureuse des mauvaises personnes qui au finale me font mal et me rabaisse. Alors voila je sais que je ne suis pas seul dans ce cas. Mais je serais toujours triste par rapport à ce sujet…

  264. Noun dit :

    Salut alirs moi j ai 13ans et demi et je suis dans une ecole de merde! Presque personne dans ma classe ne m aime! En ete on est monte a la montagne et puis j ai rencontrer un mec qui ma bcp plus on passait kelke journee ensemble mais kan on se parler avec les msg s etait toujours moi qui parler ! Il est tres timide et moi aussi. On est redescendu pour l ecole chaqu un dans sa ville mais il ne me parle plus et je commence a desespere ! Plus le temps passe plus je sens ke personne ne m aime et ke personne ne m aimera un jour. sa fais tout la nuit ke je reflechis a se mec et je n arrive pas a l oublie !!!! Je suis perdu je ne sais ps quoi faire.

  265. Cécile dit :

    Je trouve un garçon qui a un an de mon que moi beau mais je ne sais pas si je l aime il et beau gentil et encore on et même pas ami!! C ma n’est qui et ami avec lui donc je connait un peu de lui grâce à ma n’est mais comment faire?????

  266. dadyshou dit :

    Salut!
    Bon voilà j ai 13ans et demi toujours pa de mec dans ma vie que faire
    Je ne les fuis pas on me di ke je suis belle mais je trouve le contraire. En tous cas je fai de mon mieux pour être la plus gentille sympathiques etc mais r1 .aucun mec m a jamais dit que j étai moche
    Et cela me FAI bizarre et peu être le c est le fais que je sois de petite taille(1m54,4eme)même si parfois je deconne
    Moi je sai plu koi faire *(

  267. jojo dit :

    bonjour je m’appel romeo j’ai 26 ans je n’ai pas de petite amie aide moi vraiment

  268. Eva dit :

    Bonjour tout le monde. Je vous ecris car je suis un cas un peu à part. Je vous explique, j’ai 17 ans, je suis une fille très timide envers les garçons, et rougis au moindre petit compliments ou même réponse de ma part… j’ai toujours eu ce problème avec les garçons, au début je suis timide, mais après ca va, sauf quand c’est un mec qui me plaît vraiment physiquement. Et rien qu’en lui disant bonjour, j’ai mal au coeur, une boule au ventre, et je rougis.. cela est donc très embarassant et je me renferme sur moi même, et deviens donc très timide.. cette situtation me dérange beaucoup car la plupart de mes amies ont deja un copain, quand il s’agit de parler de moi, je me sens tout de suite à l’ecart, je voudrais vraiment me liberer de cette Énorme timidité qui me gache la vie. Une de mes amies essaye de me faire sortir un peu en soirées pour me libérer un peu.. et une dernière chose, j’ai aussi énormément de mal à me retouver seule avec un garçon, comme je vous l’ai dit, je rougis, je suis timide et je ne parle donc pratiquement pas… Auriez vous des idées pour m’aider a trouver un moyen de me controler, d’être moins timide, je sais que ce que je demande est un peu impossible mais si vous avez des idées, n’hesitez pas, merci d’avance

  269. Bref... dit :

    Bonsoir tout le monde. Je suis en 4° et j’ai 14 ans.
    Je suis aussi désespérée que vous toutes et j’ai vraiment besoin d’aide! y a ce gars que j’aime depuis 1 an entier. Depuis 1 an, tous les soirs je pense à lui et une fois je lui est avoué que je l’aimais bien mais il m a rien répondu. ensuite il m’a évité pendant quelques temps. Maintenant ça va mieux mais je l’aime toujours malgré mes efforts pour l’oublier. j’hésite à refaire une tentative. dites moi si c’est une bonne idée!
    et puis 2eme problème, aujourd’hui y a un gars qui m’a demandé si j’aimais quelqu’un et je lui ai dit non (eh oui j’ai menti!). le truc c’est que je le soupçonne de vouloir, lui ou un de ses amis, sortir avec moi. on m’a jamais demandé auparavant et c’est plutôt flatteur, mais moi je ne l’aime PAS!!! il ne m’attire pas du tout ni lui ni aucun de ses amis!!! ça me dégoute, mais j’ai pas envie d’être trop méchante étant donné que ça prend tellement de courage de demander ça à quelqu’un! aidez moi svp!!!
    merci et pleins de bisous à vous toutes, demoiselles en détresse!!! ;p

  270. amelia dit :

    salut
    moi j’ai 13 ans je suis en 4ème et j’aimais un garcon de puis cp et en 5ème mes amies mon poussais a sortir avec lui donc je lui est demander il m’a dit oui mais j’étais tellement timide que je n’arriver pas a lui parler .Donc du coup on étais plus ensemble et 2 jour après j’ai découvers qu’il aimais une de mes meilleures amies j’étais tellement triste. Depuis se jour je n’ose plus parler de garcons ou d’amour. Toutes mes amies on un petits copains et je me sens un peu delecer mais si elles me dise que elles seront toujours la pour moi. J’aime un garcon et je crois que lui aussi il m’aime mais je suis trop timide pour aller lui parler.

  271. Louiiiiiise dit :

    Salut tt le monde moi j’ai 15 ans je n’ai jamais embrassé personne ni sortie avec qq. Je pensais pas qu’y avait autant de filles comme moi ça me rassure un peu. Je suis moche et je n’arrive pas à me rapprocher d’un garçon ou de lui avouer mes sentiments. Help me please

  272. pasdenom dit :

    salut je suis tres surprise du nombre de filles qui ne sont jamais sortie avec un mec. Moi le probleme c’est que avec les garcon je rit bien si il me font des blague je ne vais pas les repousé ou les engueuler, je vais vous avouez quand meme que l’amitié gas-fille avec moi ca a toujours marcher , donc jamais de probleme avec ca mais comme vous en primaire j’etais amoureuse de pleins de garcons qui ne voulez pas de moi, au college ils sont vraiment tous cons et personnes ne m’interesser vraiment et en septembre je suis rentré au lycée, j’ai 15ans (j’espere que cette année c’est la bonne) et comme a dit Maat mes levres sont toujours vierge XD et sinon bon courage a tous le monde j’espere qu’on trouvera tous l’amour un jours ou l’autre et que l’on ne finira pas dans un petit appart dans une banlieux a 80 ans avec nos 15 chat a passé nos journée a tricoter sur notre vieu rockincher qui grince ( voila maintenant que j’ai plombé votre journée je vais y allé XD) salut a toute et a tous

  273. oceane dit :

    C’est pareil et je stress

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *