Sponser

Féministes, connards: il fait comment l’homme timide dans tous ça?

Rencontre - Seduction - Drague - Conseils
Mis à jour: août 11, 2017

On nous a souvent reproché de ne parler que des connards ou autres histoires foireuses concernant les hommes.
Bridget comme elle l’a déjà dit dans cet article , elle connait des hommes bien, mais souvent dans ces hommes bien, il y a un fort pourcentage d’hommes timides, alors voilà un article à destination de tous ces mecs qui galèrent, et des nanas qui la plupart de temps ne les voient pas.

Tout d’abord, comment est l’homme timide?

  • L’homme timide on pourrait dire simplement qu’on ne le voit pas, il passe souvent inaperçu.
    Tous ces amis « seducteurs », « connards », « casés » lui volent souvent la vedette en soirée ou dans n’importe quel endroit : L’homme timide a du mal à s’imposer parmi eux.
  • L’homme timide manque souvent d’assurance c’est pourquoi il prendra rarement voir jamais la parole en publique et il sera encore plus fermé si il est entouré de personnes qu’il ne connait pas. (donc cercle vicieux il ne se fait jamais remarqué, donc les conquêtes sont rares et il ne gagne pas en confiance en lui)
  • L’homme timide a donc besoin d’être mis en confiance (très bon à retenir les filles si vous voulez séduire un homme timide même si on sait que la base de toutes seductions, est de mettre l’autre en confiance cela se justifie encore plus chez l’homme timide).
  • L’homme timide comme il a besoin d’être en confiance et de connaitre la personne pour pouvoir la séduire, il prend souvent le risque de devenir le bon pote de la nana.
    Oui parce qu’à trop attendre avant de passer à l’étape supérieure de la séduction, la nana finit par se lasser et juste le voir comme un bon pote à trop parler avec elle on devient son confident.
  • L’homme timide a du mal à se positionner envers la femme d’aujourd’hui encore plus que les autres hommes.
    Beaucoup de femmes aujourd’hui sont indépendantes, fortes, limite parfois castratrices alors lorsqu’elles croisent un homme tout fragile, timide qui manque un peu de poigne, forcément elles ont du mal à pouvoir s’imaginer quels types de relation elles pourraient bien construire avec eux.

    Je  tiens quand même à préciser et à rassurer certains, il reste encore un pourcentage de femmes qui ont envie de materner leur bien aimé.

L’homme timide, il fait comment pour séduire les femmes ?

Certains des mes amis timides en sont arrivés à me dire qu’ils vont passer au mode « fucker » (spéciale dedicace à un ami qui se reconnaitra) voyez dans le mode « fucker » le mode connard.
Oui parce que force d’être le mec bien, respectueux, patients, galants avec les nanas, ils sont toujours  transparents, et ne vivent rien même pas une aventure d’un soir…
Alors certains me disent moi aussi je vais être un connard au moins j’arriverai à avoir des nanas.

Là je dis Stop et je m’énerve un tout petit peu : pourquoi vouloir devenir un connard si tu n’en as pas l’âme ?

Deux mots : patience et persévérance, demande à tes potes connards sur toutes les conquêtes qu’ils ont multiplié, combien d’aventures il aurait eu meilleur temps d’éviter.
Et surtout sache que même si les connards ont encore de beaux jours devant eux, les femmes avec le temps, l’expérience, les détectent et finissent par ne plus vouloir en entendre parler !
Certes tu as essuyé moults refus de la gent féminine mais ne baissent pas les bras, c’est que ces nanas n’étaient pas faites pour toi.

Conseil de Bridget

Tu n’as pas le tempéramment d’un séducteur alors tu arriveras rarement à draguer, séduire dans des endroits (soirées, bars, boites, transports en commun, rues…) où le connard fait fureur, ne baisse pas les bras.

Inscrits-toi dans des clubs, des associations, où il y a des hommes et des femmes qui partagent les mêmes passions ou centre d’intérêt que toi. (attention je te parle pas d’un club de foot à moins peut etre que tu sois un gay timide mais là c’est un autre profil qu’un ami à moi se ferait un plaisir de te décrire 😉 ).

Mais ces lieux, ces groupes te permettent de rencontrer des personnes avec qui tu as des sujets d’approches, des conversations communes mais aussi de la revoir régulièrement et donc d’entamer un jeu de séduction qui je le rappelle ne dois pas durer des mois aux risques de devenir son confident.

L’homme timide rencontre souvent aussi comme beaucoup d’entre nous, ces futures nanas par l’intermédiaire de ses amis.

A bon entendeur.

 

Dans le même sujet

15 commentaires sur “Féministes, connards: il fait comment l’homme timide dans tous ça?

  1. Golzebest dit :

    ah bon ?
    ah ? on parle de moi ? … 😛

  2. jeff1000s dit :

    N’importe quoi ^^
    On parle de « fucker » et de « connard » ^^ Je trouve ce sujet complètement débile ^^ Si les soit disant connard et fuckers se tapent des meufs c’est qu’il dois exister des fuckeuses et des connasses bref … C’est totalement abusé d’insulté des gens qui font en somme rien de mal…
    Si vous êtes frustré c’est pas leurs problèmes ^^
    Alors le connard dans l’histoire c’est le rédacteur du sujet point à la ligne ^^

  3. Ah bon dit :

    Confident ou petit ami ?
    En lisant votre article on a l’impression qu’on a pas le choix : soit on est son confident, soit on est son petit ami.

    Cela voudrait dire qu’il y aura toujours quelqu’un d’autre en qui notre compagne aura plus confiance ? Avec qui elle pourrai parler plus librement ?

    Y’a pas comme une contradiction là ?

  4. Bridget dit :

    réponse
    Aller je reponds quand même si les auteurs des deux derniers commentaires ne se sont pas abonnés au fil de discussion…
    @jeff1000s il y a certes des fuckeuses et des connasses mais elles sortent rarement avec les fuckers et les connards…
    c’est justement les plus naifs que ces deux types de comportements arrivent souvent à embobiner…
    Aucune frustration dans l’histoire juste des constats!

    @Ah bon
    On parle de séduction, de drague…il est clair qu’une fois cette étape bien avancée à toi de gagner la confiance de l’autre et de devenir en plus de son petit ami son confident soit l’ami, l’amant, le père?
    L’homme de sa vie quoi!
    Mais il est clair que ce n’est qu’un profil et qu’une mise en situation parmi tant d’autres et encore une fois pas de sciences exactes juste des réfélexions sur le sujet 😉

  5. Gabriel dit :

    MOI ce que je pense
    L’évangile selon gabriel:
    [b]Ce que l’homme timide doit arrêter de faire:[/b]
    -Arrêter de venir avec des fleur au premier rendez vous, pour la fille qu’il connait à peine c’est flippant
    -Arrêter de chercher la femme de sa vie
    -Arrêter d’inviter une femme au restau au premier rendez vous, parce qu’on lui a déjà fais 5 fois le coup de l’année.
    -Arrêter de se saper comme un sac
    -Arrêter d’inondé l’élue de son coeur de SMS et de coup de fils (là aussi, c’est flippant, surtout quand elle ne sort pas avec vous)
    -Arrêter de se vautrer dans la miévrerie. la timidité est une chose mais prendre une petite voix mielleuse et envoyé des poésies chaque fois qu’on parle au tel à une fille en est une autres.
    -Arrêter les déclarations d’amour.

    [b]Ce que l’homme timide doit faire:[/b]
    -Faire attention à ce que les personnes font et non pas à ce qu’elles disent
    -Apprendre à cuisiné pour faire de magnifique diners
    -Apprendre qu’on peut vouloir une amante et en prendre soin sans être un connard.
    -Savoir qu’on ne peut pas tromper une fille avec laquelle on ne sort pas, ce qui vous autorise à draguer plusieurs femmes en même temps (première arrivée, première servie!).
    -Savoir rassurer une femme sur vos intentions quand elle se refuse à vous( à comprendre quand vous l’embrasser, pas quand vous venez de lui balancer une déclaration d’amour foireuse), lui dire que vous n’allé pas la jeté, lui dire ce que vous apprécié chez elle (ces formes, ses couleurs, son caractère)
    -Savoir trouvé des idée de sortie originaux; des choses que vous n’avez jamais faites: expos de graffitis, performance, théatre, bar gay, soirée dans un squate artistique.

    ayé! tu sais draguer!

    @Ah bon
    Il leur faut bien quelqu’un pour rendre jaloux leur homme …tout en étant certaine que ce dernier ne tente pas de leur sauter dessus. Pourquoi crois tu que le confident homosexuelle est à la mode chez les filles?

  6. Mouais dit :

    C’est bien beau mais…..
    « Et surtout sache que même si les connards ont encore de beaux jours devant eux, les femmes avec le temps, l

  7. siger dit :

    très bon article c

  8. petite parisienne dit :

    C’est vrai que malheureusement le garçon timide qui tourne, tourne, tourne,sans jamais oser se lancer pendant des mois, a souvent pour conséquence de faire penser à la fille qu’elle ne lui plait pas 😉
    Et il n’y a pas pire combinaison que fille timide/ garçon timide pour le jeu de séduction et réussir à faire le 1er pas.
    Il suffit juste en fait d’une très très longue canne à pêche avec le hamecon adapté 😉 Et ce qui est très compliqué peut parfois être très simple!

  9. Marco Fenice dit :

    encore une fois tu fais mouche

    encore un super article miss bridget , c’est tout à fait vrai , c’est juste et en meme temps effectivement on s’y reconnait bravo

  10. Caz dit :

    Ah mais attention Jean Claude!
    « Je tiens quand même à préciser et à rassurer certains, il reste encore un pourcentage de femmes qui ont envie de materner leur bien aimé. »
    Ah mais, on veut pas être materné !!! On a déjà bien du mal à se « débarasser » de notre mère … 😆

  11. Fitzcairn dit :

    Tiens c’est un article fait pour moi et ca me rappel une conversation que l’on a eu tous les deux en mangeant des crêpes il y a pas si longtemps ma petite Bridget 😉

  12. Anibi dit :

    C’est n’importe quoi. Des paroles. On sait bien que les femmes n’aiment que les connards et qu’il faut se comporter comme le dernier des connards si on veut être respecté. Je l’ai appris comme d’autres à mes dépends et pourtant je ne suis pas un timide. Quant aux castratrice, elles sont extrêmement nombreuses. Les femmes se croient fortes mais c’est du pipeau ces sont des enfants qui cherchent toujours l’homme fort athlétique qui saura les protéger du méchant loup.

  13. Anibi dit :

    N’oublions pas non plus que les connasses sont tout aussi nombreuses que les connards.

  14. chenoir dit :

    Le problème de l’homme timide, c’est surtout qu’il est incapable de savoir qu’il plaît à quelqu’un. Voire même qu’il se persuade inconsciemment qu’il ne plaît à personne(en même temps c’est un symptôme somme toute assez naturel du fait que dans notre société, un homme reçoit très peu de compliments, si il en reçoit tout court).

    Partant de la, aller parler à quelqu’un qu’on ne connaît pas c’est déjà dur, mais ensuite essayer de faire comprendre tant bien que mal à cette personne qu’on ressent des choses pour elle, on frôlé l’impossible. (Inversez les rôles, mesdames, vous iriez dire à un homme qu’il vous plaît et que vous iriez bien plus moins avec lui, tout en étant persuadé qu’il ne ressent pas la moindre attirance envers vous? )

    Mais les timides sont moins d’avoir envie d’être maternés pour autant, ils sont tout aussi indépendants que les autres, voire plus. Seulement ils sont (pardon, ON EST vu que j’en fais partie) un peu largués dans ce jeu de la seduction.

    D’ailleurs je souscris tout à fait à ce que dit cette article, la clé pour séduire un timide (ou se faire séduire par un timide, étant donné que si il sait qu’il vous plaît il pourra faire les actions nécessaires), c’est de le mettre en confiance. Et de ne pas oublier que l’estime de soi n’a rien à voir avec le mérite (et que par conséquent une personne avec peu d’estime de soi qui n’est pas séductrice n’a pas forcément moins d’atouts ou de valeur qu’un coq de basse cour, voire même parfois le contraire)

  15. Clément dit :

    Chère Bridget,
    Il faut comprendre ton ami timide qui en a marre et qui veut passer en mode « fucker »… En grand timide j’ai déjà donné dans le côté devenir le confident ou un genre de « pote gay » d’une fille (et je suis hétéro, c’est bad). Une question que je me pose depuis de nombreuses années : si les filles pensent que les mecs timides sont en or, pourquoi ne vont-elles pas vers eux ? … Franchement j’ai parfois envie de baisser les bras face aux contradictions des filles sur ce qu’elles veulent…

    Je ne veux pas me chercher des raisons (ouais enfin… :p), j’essaye tant bien que mal de soigner ma timidité mais ce serait énorme si les filles pouvaient ouvrir les yeux, un timide est forcément meilleur qu’un mec dalleux, un connard comme vous dites. C’est pas compliqué à deviner, et un mec qui n’a pas confiance en lui n’est pas forcément une lavette, les timides ont juste besoin qu’on leur mette un pied à l’étrier… Bonheur à la clé 😉 !! Plus sérieusement, quand j’écoute les histoires de mes potes, j’en ai des dalleux, d’autres maqués pas très sérieux, je me dis que je suis le mec parfait…
    Vais partir dans les pays Scandinaves moi, il parait que ce sont les filles qui accostent là bas…

    PS: Je n’ai pas du tout saisi votre article sur les connards et les mecs biens)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *