Sponser

Du rouge à lèvres pour le bas : Changer la couleur de votre maillot !

Rencontre - Seduction - Drague - Conseils
PUBLISHED: mai 27, 2011

Après avoir mûrement choisi votre coupe d’épilation du maillot et de préfèrence opté pour l’intégrale, vous pouvez aujourd’hui si vous le désirez, teinter la couleur de votre sexe avec du rouge à lèvres spécial minou. Non, vous ne revez pas, ce n’est pas une blague !

Les américains ne manquent pas d’imagination lorsqu’il s’agit de sortir des accessoires farfelus pour égayer les dessous de notre petite culotte, rappelez-vous le vajazzling!

Cette fois-ci, une jeune femme spécialisée dans l’esthétique paramédicale, ayant trouvé sa minette un peu palichone, a décidé de créer My new pink button pour raviver son teint blafard au prix presque rond de 29€95, sachant que 4 teintes sont disponibles.

Pourquoi pas? Chacun fait ce qu’il lui plait après tout.

Reste à savoir si c’est waterProof? Si en un coup de langue monsieur ne va pas se retrouver la bouche toute rose? Et du coup, surtout si le goût est agréable.

Bref, les Bridgets ne sont pas convaincues de l’utilité du produit. Il a au moins le mérite de faire parler et qui sait peut-etre qu’il va venir égayer quelques scènes de films pornos?

En passant : Messieurs, sincèrement la couleur du sexe d’une femme a t-elle une grande importance pour vous?

 

Dans le même sujet

4 commentaires sur “Du rouge à lèvres pour le bas : Changer la couleur de votre maillot !

  1. Fifi dit :

    Non mais lol ! :whistle:

  2. Si le goût est agréable et que c’est waterproof je veux bien tester! lol

  3. Geekette dit :

    Ouch ! C’est bien trouvé ce truc ! Ca nous vient bien droit des States !

    La bise !

  4. N’importe quoi
    Non, la couleur du sexe n’a absolument aucune importance 😮 Qu’est-ce que c’est que ces façons de transformer les filles en poupées gonflables artificielles? :Pinch:
    Par contre, leur intelligence, leur sincérité, etc. sont primordiales et sont bien plus rares 🙁 Et ce ne sont pas toutes ces inventions destinées à rapporter de l’argent et à objétiser toujours plus les femmes qui leur mettront quelque chose dans la tête 😯
    Sans compter que c’est certainement rempli de produits chimiques toxiques pour nous et la planète, et que c’est sans le moindre doute testé sur animaux 😡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *