Sponser

Désolé un mythe s’écroule, tous les hommes et femmes font caca…

Rencontre - Seduction - Drague - Conseils
Mis à jour: août 11, 2017

Les bridgets sont surtout là pour vous faciliter la vie dans vos anciennes/actuelles/futures relations entre homme et femme.
Aujourd’hui nous allons vous parlez d’une situation, d’un problème d’utilité publique qui pourraient arriver ou qui vous est déjà surement arrivé dans vos histoires naissantes…

Prenons deux individus de sexe opposé (ou pas) qui débutent une relation amoureuse, ils se retrouvent pour un petit week-end, soit quelques nuitées dans un hôtel avec sanitaires dans la chambre.(oui exit Formule1 et autres couchages de dépannages de premières nécessités)*, parce que là on parle d’une petite histoire sympa qui débute.

* ce cas de figure est valable aussi pour les petits studios ou autre logement…

Posons donc ce fameux problème …

  • Non pas celui de qui va prendre le côté gauche du lit,
  • Non pas celui de savoir si l’autre ne va pas nous empêcher de dormir parce qu’il ronfle (quoique… mais bon au début on s’en fout c’est tout nouveau, tout rose, les ronflements on les ignorent…),
  • ou encore le problème de celui qui va régler la facture (ça c’est un autre débat)
  • Non un véritable problème se pose celui du moment de la Grosse Commission…Oui vous savez les besoins naturels de chacun…

Parce qu’en 2 ou 3 jours, tout être normalement constitués a des besoins naturels….(petit rappel une personne en bonne santé devrait aller à la selle une fois par jour…)
Certes nous ne sommes pas dans le pays de Walt Disney (Désolé si tu l’ignorais encore), ni la femme, ni l’homme ne produisent des pets aux senteurs parfumées, et font donc effectivement leurs besoins naturels à l’occasion…

Mais voilà au début d’une relation et le plus tard possible, on montre ses bons côtés, on est au pic de la séduction, et il est quand même mal venu d’aller se lâcher peu avant le câlin (torride, sexuel, charnel…) et de faire une grosse « bouze » dans les toilettes à quelques centimètres du lit…(certes les incidents de parcours tourista, alimentation existent mais elles sont à proscrire au maximum…)

Alors comment faire, quand on connait l’autre depuis quelques jours, quelques semaines voir quelques heures?

Comme beaucoup nous l’ont déjà confié, ils se retiennent toute la nuit, tout le week-end et frôlent l’occlusion intestinale…(c’est mal et ça fait mal…)

Une comique (on ne se rappelle plus de son nom) avait donné l’astuce de mettre une grosse épaisseur de papier WC au fond la cuvette afin d’amortir le bruit de l’impact.
Ou bien encore (astuce des bridgets) de faire couler l’eau de la douche (pas très écolo) et passer par la case toilettes avant d’aller véritablement la prendre.(voilà au moins un des avantages d’avoir les toilettes dans la salle de bain)
Certes les choses peuvent parfois bien se présenter, un des deux sorts de la chambre, part pour divers motifs, et vous vous retrouvez enfin seuls.
D’autres diront qu’on peut simplement attendre une sortie dans un lieu public comme un restaurant ou un bar mais encore faut-il que vous ayez l’envie à ce moment là.

Tout ça pour dire que non mesdemoiselles, et messieurs vous n’êtes pas seuls à l’avoir déjà vécu, même si ces moments lorsqu’ils sont vécus, sont de grands moments de solitude…mais si nos conseils pouvait vous soulager et éviter de vous gâchez une douce nuit pleine de romantisme…

Cet article vient lancer un autre débat:
Doit-on garder une part de séduction tout au long de la relation et éviter ce genre de désagrément,
ou au contraire être très ouvert à ce sujet, et pour la liberté du couple accepter pets au lit et tutti quanti?

Dans le même sujet

11 commentaires sur “Désolé un mythe s’écroule, tous les hommes et femmes font caca…

  1. Dany dit :

    Noooooonnnn
    Nooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, je n’y crois pas!!!! Pitié dites moi que c’est pas vrai!
    😛

  2. Adée dit :

    tutti quanti, avec un a 😉

    tu donnes pas beaucoup de conseil là…
    perso je pense qu’il faut éviter d’en faire un sujet tabou parce que de toutes façons,c’est naturel et qu’on ne peut rien y faire..

    et se retenir pendant tout un week end c’est plus dangereux qu’autre chose..

    alors certes l’image de « princesse » en prend un coup mais le fait de devoir aller aux toilettes va se répéter jour après jour donc vaut mieux en rire..

    pour dédramatiser la chose, on peut simplement faire comprendre à l’autre par un petit nom de code marant qu’on y va, et s’arranger pour que ce soit un moment avec du bruit dans la pièce ou il/elle est… (comme la TV ou de la musique)

    mais bon on est tous conçu comme ça et même si ce n’est pas glamour, il faut le faire..!!

  3. Bridget dit :

    réponses
    @Dany désolé pour la révélation 😉

    @Adée Merci pour la faute c’est corrigé…
    pour les conseils j’en ai pas trouvé d’autres mais il faut pas hésité à en ajouter comme tu l’as fait 😛

  4. Mr Hankey dit :

    Hodiho tout le monde!!
    Bien le bonjours terriens!! Juste pour dire qu’ il n’ est rien de plus naturel dans un couple que de tout partager et d’être naturel voila pourquoi, moi, pour ce qui me concerne je met un point d’honneur à lâcher mes plus beau pêts en compagnie de ma bien aimé!!! Quel bonheur pour moi que de partager ce que j’ ai de plus profond en moi… Bien sur qu’une femme qui pête et qui crotte bruyamment c’est tout de suite moins glamour me dirons certain mais pensé a tout ces avantages que de ne plus devoir trouver une excuse bidon pour fuir le lit conjugal afin de pouvoir lâcher sa petite perlouse en secret, de peur de contaminer les draps. Fini les crampes d’estomac pour s’être trop retenu d’être humain, ou les courses chronométré au toilettes afin de ne point eveiller les soupcons de votre tendre moitié. Et de toute façon tout le monde sait que ce sont les plus bruyants les moins odorants. Sur ce « HODIHO » et médité bien mes préceptes!!! B)

  5. Aur0re dit :

    lol
    Cet article est tout simplement excellent. Je crois que toutes les filles s’y reconnaitrons…oui plus que les mecs parce que eux ont moins de gène je pense.
    Pour la comique il s’agit d’Amel dans le jamel comedy club.
    J’adore le blog 😉

  6. dd dit :

    Il fallait oser…..
    Oui il fallait oser soulever ce sujet – en fait dans la réalité c’est celle ou celui qui n’a pas ce besoin naturel qui doit accepter l’autre avec « son besoin tout à fait naturel » –

    Si le couple n’en est qu’à « l’état amoureux » c’est pas toujours simple cela peut même être le moment où l’état amoureux va en prendre « un coup » – mais la vie est ainsi – le mieux = accepter l’autre avec ce qu’il est de
    vrai et de naturel – à celle ou celui qui a ses envies naturelles de les vivre sans en rajouter.

    A gérer selon les tempéraments….mais à accepter comme il se doit…DD

  7. lovny dit :

    LOL
    Justement je me suis posé la question ce week-end et me demandais comment monsieur faisait pour ne pas y aller du week end…Peut être se retient-il ? Perso je ferme la porte, je m’assure qu’il y a un peu de zik et je m’arrange pour mettre du papier dans le fond 🙂

  8. chacha dit :

    ca nous est tous arrivés
    Personnellement, j ai quelques petites astuces…
    -Le papier toilettes au fond et la télé plus fort : évident!!!
    -La petite course : en général, quand la petite (grosse) envie a lieu le matin, j’envoie Monsieur chercher le pain ou les croissants parce que c’est tellement bon le pain frais ou les croissants chauds le matin!!: hihihi

    énorme le sujet 😉

  9. lili dit :

    sex and the city
    Ca me fait penser à un episode de sex and the city où Carrie est tres fiere d’annoncer à ses amis qu’elle a fait la grosse commission chez Mister Big … et oui ça signifiait pour elle un tournant dans leur relation

    Autre astuce : y aller pendant que monsieur est sous la douche. (astuce à banir si la douche n’est pas séparée des toilettes mdr)

  10. Marquise dit :

    Ah !
    Tellement vrai !
    J’essaie d’y aller avant d’aller chez mon homme, et comme je passe qu’une nuit.. ca va mais bon, des fois, aie aie l’estomac ! 😛
    moi, je trouve ça, assez tue l’amour ^^

  11. answer this post
    Have no a lot of cash to buy some real estate? Don’t worry, because this is available to get the loan to resolve all the problems. Thence take a term loan to buy everything you need.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *