Comment passer du plan cul à une relation durable ?

Rencontre - Seduction - Drague - Conseils
PUBLISHED: décembre 9, 2014

Oui parce que cela existe. Une amie des Bridgets est actuellement en couple avec un homme dont la relation à débuter en plan cul.
Attention même si il ne faut pas oublier que ces situations restent rares, voici un petit résumé de son histoire qui peut peut-être vous servir d’exemple.

 

Alors comment a t-elle procédé ?

Plusieurs fois qu’ils se voyaient, à chaque fois juste pour le sexe.
Puis après plusieurs mois, elle en a eu assez ce n’est plus ce qu’elle voulait. Elle avait envie d’une vraie histoire, partager plus que des parties de jambes en l’air.
Un jour alors qu’il revenait comme les autres fois, elle lui a dit franchement. (A ce moment, si vous prenez exemple vous prenez clairement le risque de ne plus jamais avoir de ses nouvelles)

Il a respecté son choix et pas insisté

Puis quelques mois plus tard, ils se sont revus à une soirée grâce à des amis communs.
Entre temps, il s’est rendu compte qu’elle lui manquait, qu’il tenait vraiment à elle et que lui aussi avait envie de plus. (Ils avaient des connaissances et avaient des goûts en communs, ça aide ce qui n’est pas souvent le cas des relations plan cul)

Aujourd’hui après quelques années à vivre ensemble, ils attendent leur premier enfant.

Comme quoi les happy ends n’arrivent pas que dans les films.

Une leçon sur l’estime de soi, il faut savoir s’écouter et connaître ce que l’on mérite vraiment pour dire stop aux situations qui ne nous conviennent pas et ne nous épanouissent pas pour laisser le champs libre (et surtout l’esprit) à une plus belle histoire à laquelle on a autant droit que les autres.

Dans le même sujet

1 commentaire sur “Comment passer du plan cul à une relation durable ?

  1. NoA dit :

    Je crois que ça arrive plus que l’on veut nous le faire croire.
    On a tendance à mettre des mots sur tout et n’importe quoi alors que ces choses existaient déjà avant.
    Une histoire un peu légère au début et qui fini par être du lourd par la suite. C’est simplement des gens qui se sont trouvés. Et si demain on nous dit que c’est une norme de vivre un plan Q sérieux avant de vivre une vrai relation… est ce une régression? un cas banal? ou l’inverse une révolution : un choix de partenaire par l’épreuve du sexe 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *