Sponser

10 signes qui montrent que tu es en train de tomber amoureuse

Rencontre - Seduction - Drague - Conseils
PUBLISHED: septembre 13, 2015

A la base cet article devait s’appeler les 10 choses qui te font flipper à l’idée de quitter la liberté de ton célibat et puis en le lisant à plusieurs personnes, on s’est dit qu’il était mieux de le tourner au positif car cela revient exactement au même pour les 10 signes qui montrent que tu es en train de tomber amoureuse.

Parce que quand ça fait longtemps que tu n’as pas ressenti ça, tu as instinctivement envie de mettre ta carapace de tortue ninja alors que si on ne tente rien il ne se passe jamais rien. Tu as beau essayé de te protéger, il est trop tard tu es déjà amoureuse et voici quelques signes qui ne trompent pas.

 1. Attendre le sms :

Celui là c’est un récurrent même pour les histoires sans lendemain.
Mais cette fois, ça nous rendrait presque malade au point de ne pas pouvoir manger une salade en 24h.
Cette interminable durée où vous attendez de ses nouvelles.
 

2. Avoir besoin de le voir, d’entendre sa voix :

On reçoit bien ses messages que ce soit sur Whatsapp, Messenger ou tout simplement pas sms (Merci l’hyperconnexion).
Mais ça ne nous suffit pas et on sait à quel point un rire, une intonation de voix ne seront jamais retranscrits à travers des mots.

Ne l’étouffe pas trop. Laisse lui le temps de se rendre compte à quel point tu es indispensable à sa vie (ou presque). 

 

3. Se demander ce qu’il fait

Vous meniez votre petite vie de solitaire célibataire sans vous soucier vraiment d’autres choses.
Et alors que vous n’aviez pas prévu de vous voir aujourd’hui vous voilà à essayer d’extrapoler en devinant ce qu’il peut bien être en train de faire.

Attention aux mauvais scénarios qui peuvent vous monter au cerveau inutilement. Ce n’est pas parce qu’il ne vous parle pas qu’il est entrain de coucher avec une autre femme.

 

4. Le stalker sur internet

Il se (re)connecte régulièrement à Whatsapp/messenger mais ne prend pas le temps de vous parler. Ok il a une vie à côté et il en avait surtout une autre avant de vous rencontrer. Il parle tout simplement avec ses potes.
D’accord pour s’inquiéter si il se (re)connecte souvent à Tinder, ça mériterait une petite discussion surtout si cela fait plusieurs semaines que vous vous voyez.

Note –> Qu’est-ce qu’un stalker ?

 

5. Quand je vais le revoir

Déjà quelques semaines que vous vous voyez et même si il semble plutôt toujours à fond dans votre histoire naissante, vous avez besoin de savoir quand sera la prochaine fois que vous le reverrez. Et c’est compréhensible.

Si elle est incapable de vous libérer du temps dans le mois qui suit. Désolée mais c’est qu’à ses yeux vous ne méritez pas vraiment qu’il se libère du temps pour vous. Même si distance il y a, il devrait être en mesure de vous donner une date proche pour être sur de vous revoir rapidement.

 

6. Si il tient à moi

Il a beau vous appeler tout le temps, vous prendre dans ses bras. C’est le début de la relation et vous ne vous êtes pas encore vraiment dit les choses.
Vous c’est certain vous avez des sentiments mais si lui n’était pas vraiment sur et juste un bon comédien pour arriver à ses fins, le temps de trouver mieux ?

Seuls le temps et ses attentions vous le diront.

 

7. Planifier mon agenda avec lui

Comme vous ne savez pas exactement quand vous allez le revoir, vous vous mettez à douter en planifiant des choses dans votre agenda.
Et si il veut qu’on se voit ce jour-là ? Et si c’est le seul week-end qu’on pourra passer ensemble avant longtemps ?

Tout comme lui si vous avez vraiment envie de vous voir, vous trouverez le moyen d’y arriver.

 

8. Se projeter

Pire que l’agenda vous vous surprenez à vous imaginer dans votre prochaine destination voyage avec lui mais aussi en futur père de vos bambins !

Ne mettons pas la charrue avant les boeufs, vous ne savez même pas quand vous allez vous revoir et encore une fois seul l’épreuve du temps vous prouvera qu’il en vaut vraiment la peine.

 

9. En parler (tout le temps) aux autres

Cela fait longtemps que vous n’avez pas parlé d’un homme à vos amis avec autant d’étoiles dans les yeux. Leur en parler autant c’est les impliquer et aussi les entendre vous dire alors ça se passe comment avec Paul ? Même le jour où il vous aura peut-être laissé tomber comme un vieux caleçon troué.

L’avantage est que triste vous aurez du soutien et pas besoin de rabâcher l’histoire belle du début qui sera d’autant plus douloureuse.

 

10. Se focaliser que sur lui et zapper les autres

La vie de célibataires draine quelques potentiels, séducteurs ou sex friends mais depuis que vous l’avez rencontré, vous n’avez plus du tout envie de leur répondre ou de vous en préoccupez.
Vous ne leur devez rien, aucune raison de culpabiliser. Profitez de cet instant présent.

 

Célibataire un peu flippé, vous avez beau savoir que la peur n’évite pas le danger, toutes ces raisons qui font que vous flippez c’est parce que vous avez peur de souffrir à nouveau, vous abandonner et d’avoir encore plus mal.
Restez vous même. Arrêtez de tout calculer et d’essayer d’anticiper. Un relation c’est une opération de deux facteurs avec un inconnu. 
La plupart des belles histoires ne vous laissent pas le temps de se poser toutes ces questions. Vous n’avez même pas le temps de ressentir le manque de ses nouvelles que lui se demande déjà comment vous allez.

Une personne vraiment intéressée vous le montre et ne prend pas le risque de vous perdre. Sinon c’est que ce n’était pas le bon et que si vous creusiez un peu c’est qu’il n’est pas fait pour vous. 

Voyez l’avantage, votre coeur est prêt à aimer à nouveau et tant pis si ce ne sera pas lui.

Dans le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *