Sponser

Yes or Now : Pour que les rencontres virtuelles donnent lieu à du réel

News sur le couple, célibat, hommes, femmes
PUBLISHED: mai 28, 2009

Alors que nous continuons nos tests sur les différents sites de rencontres, que nous vous donnons nos conseils pour mieux optimiser vos recherches, on vient de découvrir un nouveau site de rencontre Yes or Now.
Un einième site de rencontre, direz-vous? non celui-ci à la particularité de pousser les rencontres virtuelles à des rendez vous réels!

 

 

 

 

Comment?

Et bien la grande différence avec les autres sites de rencontres c’est que Yes or Now s’occupe de vous trouver des disponibilités dans vos plannings respectifs.
Fini les discussions interminables sur msn et par mail, qui ne débouchent sur rien.
Vous visionnez les fiches des membres, et 3 options s’offrent à vous  (contrairement au flashs et charmes en tout genre) :

Oui – Pourquoi pas? – Non

Vous avez au préalable rempli dans votre calendrier prévu à cet effet, vos moments de libres pour une date.

Par exemple, vous indiquez être dispo tous les mardi soir à 19H30, alors en fonction des plannings de ces messieurs (ou mesdames) et de votre avis sur les personnes que vous avez donné précédemment (Oui -pourquoi pas – Non), Yes or Now vous proposera 4 profils disponibles (voir plus si vous payez l’abonnement) pour cette tranche horaire ainsi qu’un lieu pour le rendez-vous.

Deuxième chose innovante, une fois que le rendez-vous a eu lieu, lorsque vous vous reconnecterez sur le site, un questionnaire s’affichera pour que vous donniez votre avis sur le lieu de rencontre, et sur votre rencontre avec le jeune homme ou la jeune femme en question.

yes or now questions

Autre point non négligeable les fiches peuvent être très complètes, proche d’une page de blog perso (ou facebook), avec la possibilité de publier des vidéos, des textes, des photos…Et bonne nouvelle la photo est obligatoire!(cf notre article comment choisir vos photos sur les sites de rencontre)
Deuxième point non négligeable, fini les faux profils, un code d’activation reçu par SMS est nécessaire pour activer son compte.

Est-ce que ça marche?

On ne peut pas vous faire de retour puisque le site n’est pas encore ouvert aux rencontres, par contre on peut dans un premier temps s’inscrire et compléter notre profil.
Profitez-en le site est gratuit pour les 2 750 premiers inscrits!

Le site concerne pour le moment les rencontres sur Paris mais si le site connait un engouement en inscription dans d’autres villes alors il s’étendra…

Dés l’ouverture du site (quand le taux de pré-inscriptions sera atteint, soit aux alentours de cet été), nous effectuerons nos premiers tests en tant qu’utilisatrices, et nous ne manquerons pas de vous faire part de notre avis.

Alors Yes or Now? (si on a osé :/)

Dans le même sujet

2 commentaires sur “Yes or Now : Pour que les rencontres virtuelles donnent lieu à du réel

  1. marc.trte dit :

    Rencontres espiègles
    Epicurien, bien dans sa peau, son corps et sa tête.Je recherche la compagnie d’une femme spirituelle et sensuelle. Courtois, attentionné et doté d’une bonne dose d’humour je suis à la recherche d’une relation suivie ou non avec mon alter ego pour partager ensemble les plaisirs de la vie…

  2. ladye dit :

    je vous aimes
    je vous aimes 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *