Suicide sur Myspace

Une fille de 13 ans surfe sur Myspace et se suicide!

31 août 2019

Voilà une news pas comme les autres, une histoire vraie qui s’est déroulée aux Etats-Unis, une jeune fille en crise d’ados, seule chez elle, s’est suicidé, il y a déjà un an, à cause d’un mec qu’elle a rencontré sur Myspace…

Parmi les millions d’internautes honnêtes, quelques vrais salauds et monstres surfent sur la toile.

L’histoire de la jeune Megan, innocente utilisatrice du site communautaire MySpace, et de son incroyable bourreau qui n’existait pas, fait froid dans le dos et mérite d’être raconter sur lesbridgets car j’espère qu’elle servira de leçon à beaucoup d’entre nous…

Elle tombe amoureuse d’un garçon sur Myspace

Megan Meier a 13 ans et elle ne se trouve pas particulièrement jolie, comme des milliers d’adolescentes en pleine croissance.
Elle passe du temps sur le Net et rencontre, sur le site communautaire MySpace, Josh Evans, un garçon de 16 ans.
Celui-ci est beau, gentil et intriguant: il dit vivre avec un serpent à la maison. Les deux ados chattent via le site pendant des semaines et Megan tombe amoureuse de Josh, qu’elle ne rencontrera pourtant jamais.
Parce qu’au plus fort de leurs échanges épistolaires, Josh devient méchant.

Puis il se met à la dévaloriser et la dénigrer

Le 15 octobre 2006, le jeune homme commence à insulter Megan, puis à la traîter de tous les noms.
Pendant une heure, le ton s’envenime entre eux, toujours via le chat. Le lendemain, Josh écrit à son ex-amoureuse platonique:

« Le monde se porterait beaucoup mieux sans toi ».

Megan court se réfugier en pleurant dans son placard. C’est là que sa mère la retrouvera 15 minutes plus tard. Pendue à une ceinture ….

Atroce ? Vous n’avez encore rien vu.Megan Meier se suicide sur Myspace

6 semaines plus tard, les parents de Megan découvrent avec stupeur que Josh Evans n’existe pas.
Qu’il est une « créature » inventée de toutes pièces sur MySpace par une mère de famille. Lori Drew a 47 ans. C’est une voisine qui habite à 4 maisons de la leur…

Lori Drew est la maman d’une fillette qui a été, un temps, la copine de Megan.
Elle a même amené Megan en vacances avec elles. Elle va jusqu’à admettre au shérif local, venu l’interroger après le décès de Megan, qu’elle a créé ce personnage de « Josh » expressément pour « gagner la confiance  » de Megan.

Car Megan a commis une erreur. Comme beaucoup de fillettes, elle a changé de copine; elle a « laissé tomber » la fille Drew.
Et sa mère a décidé de se venger… C’est, du moins, ce qu’a confié aux policiers une autre voisine qui s’est réfugiée dans l’anonymat.

Selon le journaliste qui relate cet incroyable faits-divers dans le NYTimes, « Josh » a donc « dragué » Megan pendant 1 mois.

Avant de lui envoyer un message féroce: « Je n’aime pas ta façon de traîter tes copains et je ne sais pas si je veux être pote avec toi ».

Leurs échanges en ligne sont rejoints par d’autres internautes, qui s’alignent sur les fausses accusations de « Josh » et s’attaquent à Megan. A coups de messages et d’insultes…

En pleurs, Megan ira trouver refuge, puis la mort, dans l’obscurité de son placard.

La police et la justice, saisis, avouent leur impuissance face à cet acte imprévu par la loi. Et donc impunissable.

Les parents de la petite Megan vivent aujourd’hui encore à Dardenne Prairie, dans le Missouri. A quatre maisons de « Josh » Lori Drew…

Donc voilà cet article s’adresse surtout à toutes les nanas qui nous lisent, qui se familiarise avec le net en oubliant les dangers qu’il peut se cacher derrière.
Soyez prudent, vous ne savez jamais vraiment qui se cache derrière un écran d’ordinateur.

Prudence!!!

Source article : leblogdermelcher.lejdd.fr/2007/12/01/30-mortelle-randonnee-sur-myspace

Pour conclure cette histoire malheureuse, voici un spot vidéo contre les dangers d’internet, précisément sur la pédophilie et les rencontres sur le net à destination des parents :

{swfremote}http://www.youtube.com/v/Q8sMcHZD4D0&rel=1{/swfremote}

  • thiziri
    6 décembre 2007 at 22 h 50 min

    interessant
    cet article nous rappelle qu’il faut se méfier et que tt le monde ne vous veut pas forcément du bien….
    merci 😉

  • whiteshark
    7 décembre 2007 at 14 h 20 min

    important
    Oui certes, tout le monde ne nous veut pas du bien …par contre éviter SVP de dire qu’une précaution ou que la prévention ne s’adresse surtout qu’aux nanas ….les hommes ne sont pas moins vulnérables que vous et que je sache, ils représentent la majorité des vaches à lait qui se font traire par les sites de rencontres, les éternels bonnes poires qui se font avoir par des hotesses bidons chargées de les faire r$ever ou pire encore ( voir définition de scamming et scammers ) …Donc protéger les femmes, c’est bien, passez sous silence la souffrance des hommes c’est nier son existence et par là meme la dévaloriser …Un suicide pour l’amour est toujours malheureux que ce soit une femme ou un homme qui s’est fait manipuler par une sale garce ou un connard .

  • Bridget
    11 décembre 2007 at 19 h 17 min

    Le message s’adresse aussi au
    whiteshark ce message s’adressait surtout aux nanas car malgré notre bon vouloir notre site est lu par plus de femmes que d’hommes…
    Et surtout l’histoire concerne une fille…mais il est vrai qu’il est bon d’être prudent que l’on soit un homme ou une femme sur les rencontres liées à internet…
    Nous n’avons en aucun point laisser les souffrances des hommes sous silence, bien au contraire!
    D’ailleurs si tu parcours le site tu verras que nous en parlons souvent surtout sur le forum.
    Aucun féminisme sur ce site (enfin elles sont les bienvenus quand même pour discuter avec nous)!!!le site est ouvert aux 2 sexes…

    Sinon thiziri merci pour tes compliments, si on peut aider 😉

  • miss murder
    16 février 2008 at 2 h 38 min


    sa me glace le dos de voir sa, une si jeune demoiselle pendu a cose d’un mec qui n’est autre que la mère d’une de ses enciennes amies.
    sa prouve bien que y’a des gros barjo sur terre! 😯

  • fatigirl
    21 mars 2008 at 15 h 36 min

    cé po juste
    cé po juste jéspér que megan repose en paix.mais ele noré po du le fére en aile po kk1 ken a po encore vu et discuter directemen.sa aarive peutétre mé jésper ke dapré cet article nou tous le comprendra en fairas attention a notre entourage jé tro compri dapré cet video é article.bref je vou le di en deux mot:Protégez-vous

  • CartmanArkana
    18 mai 2008 at 12 h 01 min

    putain…
    🙁 Non mais comme quoi, faut vraiment se méfier!!!
    La bonne femme elle a un grain!
    Si j’ai un gosse plus tard il aura internet le plus tard possible!!!

  • :@
    6 avril 2009 at 11 h 04 min

    Putaiin c une P*** La Mere !! Pauvre Mégan … 🙁

  • yasmine lalgerienne
    10 mai 2010 at 20 h 15 min

    pauvre megan
    :Pinch: je suis vraiment dèsolè pour la puvre megan…. merci à vous pour cette article

  • yasmine lalgerienne
    10 mai 2010 at 20 h 16 min

    pauvre fille

  • Serena
    17 août 2010 at 21 h 54 min

    [b]Pfff c’est atroce la pauvre Megane :s 🙁
    Sérieux cette femme n’a donc pas de cervelle 🙁 ?A sa place je serrait partit j’aurais déménager!!Comment pouvoir regarder en face les ^parent de Megane après ce qu’elle a fait??Heureusement je suis pas a sa place je ne suis pas aussi cruel!!! 🙁 🙁 🙁 [/b]

  • Gaetan72
    13 septembre 2010 at 19 h 14 min

    Gaëtan
    Moi je la trouve tres charmente ces jeune fille je n’est jammais eu de copine j’ai 18 ans et si elle habiterai en france et quelle ne serait pas décéder je serait ravie de la conaitre
    Bonne chance pour ces parent :s

  • Julia
    15 juillet 2012 at 19 h 37 min

    Megan
    Je comprends parfaitement cette jeune fille, car j’ai moi-même eu l’envie de mourir il y a quelques temps, 2 ou 3 mois seulement. Lori Drew est simplement dégueulasse. Elle ne pense pas que Megan peut souffrir ? Megan a elle aussi des sentiments ! C’est peut être sa putain de fille qui était nulle, à tel point que Megan ne voulait plus d’elle. Voir ça, sa me dégoûte. Je ne peux pas croire qu’une mère puisse faire ça à une enfant. C’était une adolescente, d’accord, mais tout de même ! Si j’étais en face de Lori Drew, je la tuerai clairement. Elle doit avoir dit d’horribles choses pour que Megan en revienne à se tuer ! Alors voilà :
    Lori Drew, mère de famille, a inventé une personne pour venger sa fille. Elle prétendait s’appeler Josh Evans, avoir 16 ans. Elle a tué indirectement Megan Meier, mais … elle l’a tué quand même.
    Megan, repose en paix. J’espère que tu seras venger.

  • raceronfire
    5 mars 2014 at 18 h 33 min

    bonjour , Cette histoire me glace le sang .

    on peut etre homosexuel .
    on peut etre bisexuel .
    on peut ne pas aimer les femmes .
    on peut ne pas aimer les hommes si on es une femme. ou un homme .
    mais faire ce genre de chose ca me glace le sang.
    poussé au suicide quelqu’un c horrible.
    paix a son ame
    Que tu sois bien la ou tu es Megan au paradis a bientot

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.