coeur metro meetserious

Une « chasse à l’amour » sur la ligne 7 du métro parisien ce jeudi 14 février

13 février 2013

Une info qui vient d’arriver à l’instant dans notre boite mail. Demain à l’occasion de la Saint Valentin le site de rencontres Meetserious organise une « chasse à l’amour » dans le métro parisien et seulement sur la ligne 7.
Vous devez trouver des coeurs aux couleurs de Meetserious cachés dans les plans des rames de métro situées entre les stations Châtelet et Pont-Marie afin de remporter un diner.

Comment participer à l’opération « Au coeur du Métro » ?

Au sein même du métro parisien et plus précisément sur la ligne 7. Les célibataires qui empruntent ce trajet devront rester aux aguets s’ils souhaitent faire partie du mouvement Meetserious…

Dès l’aube, le jeudi 14 février, des coeurs aux couleurs de Meetserious investiront les plans de ligne 7, situés dans les rames de métro, entre les stations Châtelet et Pont-Marie.

Attention : Pas dans toutes les rames, ni dans tous les métros !! Il va falloir avoir l’oeil pour les dénicher…

Une fois que vous avez trouvé les fameux coeurs Les célibataires à l’oeil aguerri qui auront repéré les coeurs Meetserious subtilement placés dans ces quelques rames de métro devront

– photographier l’un de ces coeurs,
– puis le publier soit sur Facebook en identifiant @Meetserious sur la photo, soit sur Twitter et/ou Instagram avec le hashtag #AuCoeurDuMetro.

A l’issue de cette chasse aux coeurs, Meetserious effectuera un tirage au sort parmi tous les participants.
Les six heureux gagnants, trois hommes et trois femmes auront alors la chance de se voir offrir un rendez-vous Meetserious un peu spécial, dîner comme il a coutume de proposer mais celui ci se tiendra en la présence des fondateurs du site.

Le concept est assez original et ça ne vous coûte rien de le faire si vous croisez un de ses coeurs ?

Plus d’infos

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publié.*

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.