Sponser

On a besoin de vous pour aider Gaëlle à retrouver son Martin !

News sur le couple, célibat, hommes, femmes
PUBLISHED: novembre 11, 2011

Nous avons reçu un mail récemment d’une de nos lectrices, qui après avoir cherché dans Google la requête « martin 26 ans Caraïbes » est tombé sur notre site. Cette lectrice, Gaëlle désabusée d’avoir tout tenté, nous a fait parvenir un mail qui nous a beaucoup touché. Parce qu’en fait l’histoire de Gaëlle beaucoup d’entre nous, ont déjà du en vivre une similaire.

 

 

Elle a donc croisé l’été dernier le chemin de Martin, 26 ans, grand, brun, souriant sur une plage aux Caraïbes lors de ses vacances d’été. Et nous avons décidé de jeter une bouteille à la mer avec cet article pour l’aider à le retrouver !

Oui on est comme ça, et lisez bien cette belle histoire, vous allez comprendre pourquoi.

Gaëlle a bientot 25 ans, pas du tout dans l’objectif de se poser. Elle avait décidé de passer des vacances mouvementées entres copines célibataires dans l’Ibiza des Antilles sur l’île Saint-Martin dans les Caraibes.

Après avoir passé un séjour à la hauteur de ses attentes (sorties, ballades, rencontres, farniente), la veille de son départ, elles décident toutes de terminer sur une grosse soirée Clubbing.
Line up largement avancé alors qu’elle ondulait son corps au son de Sebastien Tellier (nous essaierons tout au long du récit d’être les plus précises possible peut-etre que ce Martin, vous le connaissez ou encore lui même en lisant ses lignes va se reconnaitre).

Elle croise donc ce fameux Martin, qui tout comme elle, fin de soirée oblige s’est fait abandonné de toute sa bande de copilotes.

Sourire, échanges de pas de danse, ils se mettent à discuter. Ils sont les deux passionnés de musiques électroniques et de voyages. De discussions en discussions, ils se rendent compte qu’ils ont participé à plusieurs festivals dans le monde entier sans jamais se rencontrer. (Monegros, I love Techno, Big Beach Party…).
Il s’en suit des heures de conversations, à débattre sur le style d’électro qu’ils apprécient, les anciens : comme Miss Kittin, Vitalic et Laurent Garnier.
Mais encore les nouveaux comme Brodinski, SebastiAn, Christine et plein d’autres.

Gaëlle est bien avec Martin.

Le temps passe à une vitesse folle, elle en a complètement oublié la notion du temps.

Comme souvent dans ce genre de soirée, on en oublie de se dire les banalités qui peuvent parfois s’avérer utiles ultérieurement. Exit le numéro de téléphone, c’est les vacances, on est à l’étranger. Profitons du moment, tout simplement.

Puis le temps passe, quand Martin découvre subitement que dans moins d’une heure il doit être à l’aéroport.
Il se lève d’un coup, s’excuse de partir si brusquement, l’embrasse délicatement dans le coin de la bouche et en l’espace de quelques minutes il disparait plus vite qu’il n’est apparu dans la vie de Gaelle.
Pourtant elle en est persuadée, il fait partie de ses rencontres incongrues qui méritent d’avoir une suite, même si ce serait pour une nuit, pour finir leur conversation, ou qui sait pour la vie.
Ce qui est certain c’est que depuis déjà 4 mois qu’elle est rentré, elle ne cesse d’y penser.

Donc vous l’aurez compris si vous connaissez un Martin qui aurait passé ses vacances d’été 2011 aux Antilles, n’hésitez pas à partager vos témoignages directement dans les commentaires ci-dessous.

Article fraîchement écrit au son de Brodinski.

Bon aller, pour être honnête cette Gaëlle, n’existe pas. Mais si vous aussi vous avez vécu une belle rencontre et voulez lancer un avis de recherche. On se fera un plaisir de partager.

En attendant, on écoute Brodinski parce que c’est bon

{swfremote}http://www.youtube.com/v/c36SzCfwvpk?version=3&hl=fr_FR{/swfremote}

Dans le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *