Sponser

Louer un mec c’est maintenant possible en Chine

News sur le couple, célibat, hommes, femmes
PUBLISHED: novembre 13, 2013

Le célibat chez les femmes en Chine est un vrai sujet. La pression sociale qui en résulte aussi. C’est pourquoi un nouveau service en Asie vient de voir le jour sur internet : la location de fiancé, petit ami enfin appelez le comme vous voulez.

Tout se loue entre particuliers alors ça devait bien arriver.

Le site se nomme Taobao et il propose un catalogue d’hommes que l’on peut louer 3 jours minimum. Dans le forfait de base, votre « faux » mec propose de vous tenir la main dans la rue mais surtout de rencontrer votre famille pour celles qui appréhendent le repas de Noël et les questions récurrentes.

Mais pas seulement car des options sont disponibles avec votre mec en carton :

– il peut vous offrir un cadeau ou vous caresser les cheveux
– pour 6€ de plus, il vous embrasse sur la bouche 

Je vous entend déjà dire « que ce type de service n’est pas nouveau et a déjà un nom ».
En attendant en France, on peut déjà en adopter sûrement que certains ne seraient pas contre à l’idée de se faire rémunérer pour jouer les pseudos fiancés ?

Un service qui aurait bien dépanné Margaret alias Sandra Bullock dans La Proposition ou encore Luis alias Alain Chabat dans Prête moi ta main.
Les exemples de fiancées suppléantes ne sont pas rares aussi dans les séries TV comme dans Clara Sheller lorsque JB veut cacher son homosexualité ou au cinéma dans Les Poupées Russes lorsque Xavier présente Isabelle à son grand-père.

Un signe qu’il est peut-être temps de comprendre qu’être en couple n’est pas forcément une chose essentielle au bonheur d’une personne et au lieu de demander aux célibataires « Comment vont les amours ? » ou encore « T’as un copain en ce moment ? ».

De leur demander tout simplement si tout va bien et si ils sont heureux en ce moment. 

Source

Dans le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *