Sponser

Fières d’être Ambassadrices du TEDx Champs Elysées Women

Message spécial de l'équipe
PUBLISHED: avril 15, 2015

Ce n’est pas la première fois que l’on vous parle des Tedx qui sont de véritables mines d’or de réflexions, d’idées et de bons sens que l’on retrouve tous en vidéo sur youtube. Comme par exemple les 3 kifs par jour de Florence Servan-Schreiber, Comment sauver l’amour de Yann Dall’Aglio ou encore les Seintinelles pour lutter contre le cancer du sein.
En véritables fans, lorsqu’on nous a proposé d’être Ambassadrices du TEDx Champs Elysées Women on a évidemment accepté avec plaisir. L’objectif faire connaître l’évènement et vous proposer du contenu en exclu.

Mais avant toutes choses pour ceux qui ne connaissent pas :

C’est quoi les Tedx ?

Un journée de partage, de savoir et de rencontres d’univers différents comme la psychologie, la science, les arts, l’environnement, les sciences humaines etc. Chaque intervenant vient nous parler pendant 18 minutes sur scène de son projet, sa réflexion, ses connaissances sur un sujet bien précis.

La spécificité du TEDxChampsElyseesWomen 

TEDxChampsElyseesWomen comme son nom l’indique est un Tedx où seulement des femmes interviennent.
TEDxChampsElyseesWomen vise à valoriser des idées et actions de femmes d’exception pour les inciter à dire tout haut ce qu’elles font d’extraordinaire dans la discrétion et l’humilité.

La mission de TEDxChampsElyseesWomen: partager, innover, sensibiliser, transmettre et inspirer en valorisant les réussites féminines en France. 

La thématique de cette année est “Momentum” et on hâte de découvrir de nouvelles belles personnes.

Le prochain TEDxChampsElyseesWomen aura lieu le 31 mai (oui le jour de la fête des mères, une bonne idée cadeau à faire avec sa maman, non?) dans le beau théâtre du Gymnase sur les Grands Boulevards à partir de 15H.
La billetterie est ouverte depuis le 7 avril.

Suivez toute l’actualité du #TEDxChampsElyseesWomen sur www.tedxchampselyseeswomen.com et sur twitter @TEDxceWomen

Alors on s’y retrouve ?

Dans le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *