LoL project : ça y’est on a LoLé ! Et vous?

Humour
Mis à jour: août 11, 2017

Depuis le temps que l’on voit toutes ces photos « LOL » passées sur les profils Facebook et Twitter de nos amis, après plus de 3 mois que l’on s’est inscrites, nous faisons enfin partie de ce superbe projet du photographe David Ken, le LOL Project.

 

 

 

 

 

Qu’est-ce que c’est le LOL Project ?

Déjà plus de 1000 portraits effectuées de personnes de tous horizons, tous âges, toutes origines, et toutes prises en photo, filmer entrain d’éclater de rire, de LOLER.

Mais jusqu’à quand le projet va continuer ?

Jusqu’à ce que la Mairie de Paris, les institutions acceptent une exposition géante dans la capitale pour afficher tous ces portraits. Pourquoi pas dans le métro? sur des affiches en 4×3? pour contrer cette mauvaise réputation de la morosité parisienne!

Quelle beau projet que de transmettre le sourire autour de soi!

Chaque vidéos et photos donne le sourire, et font surtout du bien.

{swfremote}http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=15163926&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=1&color=ff000d&fullscreen=1&autoplay=0&loop=0{/swfremote}

Ce qui est véritablement génial dans ce projet c’est que ces 1000 portraits déjà effectués et les plus de 15000 fans déjà présents sur facebook, sont tous volontaires.
Pour avoir participé à un des shootings, vendredi 22 octobre, même la séance (de 30 min environ) fait du bien.
On rigole, on se détend, on passe vraiment un bon moment avec David Ken et peu importe le résultat des photos.

 

Et à la grande question, comment fait-il pour faire rire tout ce monde?

On a envie de vous répondre, faites comme Zidane, Nikos, Stéphane Bern et Philippe Bouvard, Sophie Davan et William Leymergie, ou encore comme nous,  inscrivez-vous et participez à ce magnifique projet!

Devenez fan sur Facebook et envoyez un mail à inscription@lolproject.com avec vos COORDONNEES TELEPHONIQUES. Dans quelques mois, ils vous rappelleront personnellement pour les détails du shooting LOL.

Dans le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *