Sponser

Les bridgets ont rencontré Paul Séré à l’occasion de son nouveau spectacle!

Humour
PUBLISHED: avril 7, 2010

Les bridgets ont eu l’honneur d’être invitées en petit comité à rencontrer Paul Séré jeudi 2 avril dans les locaux de Masterdisk ! On sait pour la plupart d’entre vous, vous ne voyez pas (encore) qui est Paul Séré. C’est normal enfin presque ! Alors on va vous en dire un peu plus sur le jeune homme.

 

 

 

Paul Séré fait du stand-up!

C’est-à-dire selon Wikipédia un spectacle de comédie au cours duquel un humoriste s’adresse au public de manière informelle, sans accessoires, sans déguisement, en racontant des histoires drôles, souvent inspirées du quotidien, assez courtes et sans interruption (typiquement les spectacles de Jamel). Le spectacle est mis en scène de façon à paraître le plus improvisé possible, ce qui n’est pas toujours le cas parce que le texte est énormément retravaillé et perfectionné.

D’ailleurs Paul Séré a testé devant nous quelques-uns des textes de son futur spectacle qu’il jouera au Théâtre du Temple lundi 12 avril. Certains vont être retravaillés mais d’autres nous promettent encore de bons moments de rigolade.

Paul Séré a joué dans la saison 2 et la saison 3 du Jamel Comédie Club, il a essuyé les planches de plusieurs salles de Paris comme les Blancs-manteaux, la Providence, le Petit Gymnase, ou encore le Théâtre Trévise…

Voici un des rares extraits en vidéo de son humour

{swfremote}http://www.youtube.com/v/0lPmAMVe8fs&hl=fr_FR&fs=1&{/swfremote}

D’ailleurs pour avoir vu Paul Séré il y a quelques mois au Théâtre Trévise (dans le même lieu que Frédéric Récrosio), on peut vous promettre que vous passerez un bon moment !

Vous voulez changer les habitudes, surprendre votre douce, ou séduire votre nouvelle conquête, vous savez ce qu’on dit ? Femme qui rit, femme à moitié…;)

Personnellement en tant que Bridget un homme qui nous invite à un stand-up ou one-man show, ça marque toujours beaucoup plus qu’un ciné dans le noir !
Après un spectacle comme celui-là une femme sera détendue, oubliera ses soucis le temps d’une soirée, un bon compromis pour ceux qui veulent séduire mais qui pensent ne pas avoir de l’humour ?

Pour 15€ par personne, vous passez un bon moment, vous surprendrez votre douce qui n’a peut-etre jamais eu la chance d’assister à un spectacle de ce type.

Sinon rien ne vous empêche de le voir entre potes ou entre copines pour les muscles de Paul Séré mais pas que !

Dans le même sujet

1 commentaire sur “Les bridgets ont rencontré Paul Séré à l’occasion de son nouveau spectacle!

  1. Ann dit :

    Thanks for information!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *