Sponser

A la recherche d’un ou d’une partenaire : Libère tes phéromones

Histoire
Mis à jour: septembre 17, 2017

Ce n’est pas un secret, nous savons que les phéromones font partie des facteurs déterminants lors de nos rencontres, nos attirances, nos choix de partenaires.Mais les phéromones ont beaucoup d’autres effets sur nos actes, et notre nature humaine.
Les phéromones sont des véritables signaux inconscients qui agissent sur nos comportements…

On a déjà parlé des phéromones et de leurs actions sur nos attirances envers l’autre sexe.
Pour faire court et bref, les phéromones se sont des substances volatiles (comme les odeurs) qui se concentrent dans les sécrétions (glandes apocrines) et exhalations corporelles (y compris notre souffle).

Tu en dégages sans t’en rendre compte!

Cette hormone que nous libérons inconsciemment nous aide à plusieurs étapes de notre vie pour choisir notre partenaire:

Par exemple à la puberté (adolescence), les femmes sont plus attirées par les odeurs des hommes les plus différents d’elles au niveau de leur système immunitaire.
Alors que le choix s’inverse quand les femmes sont enceintes : elles reviennent vers une préférence pour des personnes leur ressemblant.

 

La pilule vient fausser tout cela

En 1998 Karl Grammer chercheur dans le domaine du comportement et de la biologie évolutive a annoncé que la pilule contraceptive réduit la production de phéromones des femmes et en baisse leur perception.
Donc la pilule nous bride dans notre detection naturelle du partenaire idéale.
Voilà un bon argument pour stopper la pilule quand vous êtes célibataires, non? en plus vous ferez du bien à votre corps!

 

Les hommes sont capables de déterminer grâce à notre odeur la position d’une femme dans son cycle menstruel

Ainsi ils modifiraient leur comportement en fonction : ils seront beaucoup plus attentionnés (et présents) pendant ses périodes de fécondité c’est-à-dire 14 jours après le premier jour des régles.

Pour calculer votre période de fécondité c’est par ici.

 

Les femmes vivant ensemble synchronisent leur cycle menstruel.

Avis aux colocatrices, et autres femmes vivant ensemble, il paraitrait que nous synchronisons nos cycles menstruels quand nous n’ovulons pas c’est à dire quand nous prenons la pilule ( qui provoquent une ovulation artificielle).
Rappelez-vous les filles quand vous étiez à l’internat, en vacances plusieurs mois voir souvent avec les mêmes nanas, vous étiez souvent synchros avec les copines dans vos dates de règles?

 

Le mariage baisse le taux de testostérone chez les hommes

Les hommes mariés voient leur taux de testostérone baisser.

 

Constat de Bridget

Pour avoir testé le célibat et donc la séduction avec et sans pilule je confirme que cela marche beaucoup mieux lorsque je ne la prend plus…
Afin de ne pas multiplier les avortements je tiens à préciser que pour toutes relations avec un nouveau partenaire le préservatif est obligatoire!!!!

source

Dans le même sujet

3 commentaires sur “A la recherche d’un ou d’une partenaire : Libère tes phéromones

  1. fanette dit :

    Excellent. La dernière fois que j’ai entendu parler de phéromones, c’est dans un roman de Franck Herbert… Je découvre ce blog via un blog découvert via l’initiative de Christelle Membrey : super. Que des effluves parfumées zet enchanteresses suivent ses pas.

  2. dijon-ecolo dit :

    Etude des phéromones à Dijon
    Pour information, il y a à l’université de Dijon un laboratoire spécialiste dans l’étude des phéromones (mais pas des phéromones humaines).
    http://www.u-bourgogne.fr/biologie

  3. Gaëlle ONGMISSI dit :

    Bonjour à tous!
    Je voudrais savoir si la libération régulière de phéromones provoquerait l’apparition des grains de beauté?
    Depuis un certains temps j’ai des grains de beauté supplémentaires qui apparaissent et je suis en couple déjà (donc beaucoup plus active sexuellement)

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *