repartir dans une dynamique de retrouver l’amour .

Conseils et discussions sur les relations Forums Club des Célibataires Vos trucs de célibataires repartir dans une dynamique de retrouver l’amour .

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7866
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Je suis toute nouvelle sur ce forum et je trouve que le site traite de sujet inintéressant sur le sujet du célibat et des relations de notre époque.

    J’ai juste envie de parler de débattre sur le fait que Cela fait un petit moment que je suis célibataire… 6 ans et demi maintenant avec des micro relations mais rien de bien constructifs…

    Parfois je me dis que c’est moi le problème… que je suis trop sur mes gardes et parfois je me dis aussi qu’on ne tombe pas tout les jours amoureuses….

    Je ne sais, je fais des projets, j’essaie d’avancer en me disant qu’on peut être heureuse en étant célibataire … mais bon une folle envie de faire ma vie de construire à 2 de faire des enfants … C’est un beau rêve mais un rêve que l’on ne peut que partager à 2…

    Il y a certains projets que l’on ne peut réaliser seule…

    Je me souviens de la phrase d’une personne qui dit on est « jamais célibataire sans raison ». Je me dis souvent que cette personne a de plus en raison. Si on est célibataire c’est bien que l’on se pose certaines barrières … (elles sont toutes différentes selon les personnes : une rupture difficile, un manque de confiance en soi…)

    Alors je me dis comment faire pour sortir de cette impasse …Avant je trouvais la vie si simple et maintenant je l’a trouve tellement compliqué à 30 ans …

    Qu’en pensez vous ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.