Mon copain m’a quitté par peur de s’engager :/

Conseils et discussions sur les relations Forums Un peu de psychologie Mon copain m’a quitté par peur de s’engager :/

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7887
    Anonyme
    Invité

    Bonjour a tous,

    J’ai besoin de conseils,
    j’ai 24 ans bientôt 25, mon « copain » 24,( 1ére fois que je sort avec un homme plus jeune)on va l’appelait X
    un fils de 6 ans d’une précédente relation de 7 ans (j’ai garder bon contact avec le pére mon 1 er mec)
    Avec X nous nous sommes rencontré via le site « lovoo » le 27 avril,après 2 rendez-vous qui se sont trés bien passés,nous avons eu une attirance l’un vers l’autres et j’ai fait le 1 er pas car X est un peu timide.
    jusqu’à vendredi 15 nous étions ensemble( lui habites a 100 kms de chez moi et nous nous voyons que le weekend et 15 jours en juillet)
    une relation passionnelle sans engueulades,j’ai rencontrés ses parents sa sœur des personnes formidables et le courant est très bien passé 🙂
    Et vendredi il m’a avouer qu’il avait peur,qu’il ne savait pas pourquoi,que j’était une copine géniale et que sa lui fessait mal mais qu’il pouvais pas continuer comme sa,que sa le dérange vraiment beaucoup de pas réussir a me dire « je t’aime », j’ai tenter de le rassurer mais en vain :/
    je lui est envoyé un sms lui disant que j’attendrai,qu’il en parle de son côté a des gens en couple ou même a ses parents, que je ne veut et ne peut pas ne plus le voir, quitte a être une amie parce que c’est un homme super et que je l’aime.
    il n’a eu que de très courte relations 2 mois au max et sa ne marcher pas car il a une passion (que je partage) l’automobile rétro,il bidouille très souvent dans son garage et on sortait rouler des 100taines de bornes ensemble…
    bref, il n’a jamais eu de VRAI relation et encore moins avec une femme qui a un enfant( d’ailleurs je l’ai rapidement rassurer sur son rôle a joué avec mon fils, il a un père il le voit donc pas de danger qu’il assume se rôle et on en est pas non plus a habiter ensemble ou lui faire une petite sœur ! ouh la non …
    donc PK ? pk il a tout arrêter alors que c’était une relation qui débutée (3 mois et demi) , et que moi je sentait et j’en suis encore persuadée que c’est le bon ?
    Combien de temps je vais attendre ? je lui envoie un sms par jour pour lui souhaiter une bonne journée bon courage. (je ne reparle pas de ça sur les sms,ne le force pas,et surtout ne le harcèle pas)…. dîtes moi ce que vous en pensez Merci.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.