ça fait mal de quitter son amant … j’ai besoin de votre aide

Conseils et discussions sur les relations Forums Couple & relations Sexualité ça fait mal de quitter son amant … j’ai besoin de votre aide

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #8129
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Pendant 6 années nous avons entretenu une relation … il est marié, moi aussi …
    évidemment si nos couples nous apportaient du bonheur nous ne nous serions jamais rencontré …
    Nous avions presqu’une double vie ;..
    Mais je crois qu’au fond il ne voulait rien changer, garder les deux ….
    Et pour moi j’aurais pu l’accepter si de nombreuses fois nos projets n’étaient tombés à l’eau parce que sa femme ….
    Il a un appartement de fonction dans lequel j’ai laissé des affaires, mais voilà hier il a fallu cacher mes affaires car il prêtait son appartement à un ami … et avait peur que la femme de son ami trouve quelques éléments compromettants …
    J’ai su aussi qu’il envisageait d’acheter une nouvelle maison avec sa femme …
    Nous devions aller faire de la montagne quelques jours et là ce n’est plus possible car comme sa femme veut partir en vacances, il ne peut pas de son côté partir … Donc tout à l’heure je lui ai dit tout cela … et il m’a répondu qu’il ne pouvait plus supporter tous ces reproches, que cela le stressait … ce que je peux comprendre … mais le problème était ailleurs évidemment et il ne voulait pas le voir …
    Alors j’ai craqué et je suis partie …
    C’est dur et ça fait mal … mais au fond je sais que c’est la seule chose à faire, car il ne quittera jamais sa femme …
    J’ai besoin de vos témoignage cela me ferait chaud au coeur en ce moment si difficile …
    Merci à vous toutes
    Marie

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.