Sponser

Quelques séries TV qui méritent le coup d’oeil !

Films romantiques, sur le couple et le célibat
Mis à jour: août 11, 2017

Les séries TV inondent les écrans télés, donc à moins de ne pas en avoir on ne peut pas y échapper, voici une petite liste…

 

Clara Sheller avec Mélanie Doutey

Série en 6 épisodes, diffusée sur France 2, le 18 mai 2005, l’histoire d’une « Bridget » française, d’une trentaine d’année célibataire, qui cherche à travers ses conquêtes, et son meilleur ami homosexuel…le prince charmant.
Une fin un peu chevaleresque mais tout de même assez bien reussie.

Ally Mc Beal

Ally jeune avocate approchant la trentaine, se desespère de trouver un jour le grand amour.Même si elle sait au font d’elle que son âme soeur est Billy (Thomas)…son amour d’enfance qu’elle a du quitter pour ses études qu’elle n’a jamais cessé d’aimer, et qui est devenu son collègue de travail.
Cette série très burlesque, pleine de fraicheur, et d’étrangetés la rendent attachante, parfois certains passages deviennent mélancoliques et donnent aux épisodes tout leur charme.
Toutes célibataires se retrouvera un peu dans cette jeune femme et ce qu’on aime c’est qu’on la comprend.

Sex and the city

4 nanas célibataires et copines, ayant chacune un temperamment très caricaturale. Remèttent en questions leur célibat, tout en profitant pleinement de leur liberté.
Carrie l’héroine du film et rédactrice dans un journal, et se serre de son expérience ainsi que de celle de ses amis pour rédiger ses articles sur le sexe et les relations amoureuses.
Certains épisodes sont très chauds pour une serie télévisée. On y retrouve la femme libérée dans toute sa splendeure ou peut-etre même un peu trop?

Friends

Une nounou d’enfer

Humour – spectacle

Le démon de midi – Michèle Bernier

Adapté de la Bande-dessinée de Florence Sestac, pour la scène, à voir!et à lire pour les amatrices de BD.
Une femme de la quarantaine découvre que son mari la trompe, avec toutes ses remises en question…clichés sur le couple…Toutes les femmes qui ont connu une rupture amoureuse et surtout les femmes mariées se retrouveront dans cette comédie.
Les faits sont très peu amplifiés mais très bien caricaturés par Michèle Bernier qui se met dans la peau de chaque personnage qu’elle cotoie dans cette nouvelle vie.
A voir entre copine ou un soir où l’on a pas envie de se détruire le moral avec un film dramatique.

Dans le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *