Sponser

Les Châteaux de Sable, un nouveau film où il est question d’ex

Films romantiques, sur le couple et le célibat
PUBLISHED: mars 28, 2015

Le 1er avril, on retrouve au cinéma dans un nouveau film la jolie Emma De Caunes accompagnée d’un beau grand brun Yannick Renier.
L’histoire de Les Châteaux de Sable part du décès du père d’Eléonore (Emma De Caunes) qui doit se rendre en Bretagne pour vendre la maison de son père qu’elle a obtenu en héritage. Elle demande à son ex Samuel de l’accompagner car elle ne se sent pas la force de s’y rendre seule. Un week-end quelques jours où l’ancien couple fusionnel va prendre le temps de discuter vraiment.

Mais pourquoi autant de voix off ?

Le film a un vrai potentiel autant dans l’histoire que dans les acteurs mais on a été assez déstabilisées par les voix off et surtout les appartés qui souvent nous font sortir du film comme si le réalisateur n’arrivait pas à nous faire comprendre les choses juste par des images.
C’est dommage car on a vraiment apprécié le jeu des acteurs, le lien entre ces deux ex ou encore l’arrivée de cette atypique agent immobilière, Claire.

La bande annonce Les Châteaux de Sable

« Les châteaux de sable » ce sont des édifices qui se construisent, se déconstruisent puis se reconstruisent » comme le couple d’Eléonore et Samuel dans le film.

Dans le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *