Sponser

God Save My Shoes : LE dvd qui donne envie d’acheter une paire d’escarpins.

Films romantiques, sur le couple et le célibat
PUBLISHED: janvier 3, 2012

On a reçu quelques jours avant noël le dvd « God Save My Shoes » un documentaire réalisé par Julie Besnara qui analyse la relation intime qu’établissent les femmes avec leurs chaussures et en particulier l’escarpin.
Diffusé sur Canal+ le 5 octobre 2011, il est disponible maintenant en dvd.

 

 

A travers des témoignages d’experts et de passionnés, vous voyez défiler sur votre écran des centaines de modèles d’escarpins pendant 60 minutes !

Entrecoupés d’interviews des créateurs de chaussures qui nous font rêver comme Monsieur Louboutin et ses légendaires escarpins à la semelle rouge mais aussi Rupert Sanderson avec ses talons de 12 cm (en passant la cambrure maximum avant la perte de l’équilibre selon Christian Louboutin), quand ce ne sont pas des collectioneuses qui vous montrent leurs Miu-Miu, Giuseppe Zanotti et on en passe.

{swfremote}http://www.youtube.com/v/qA_HkVzp_kw?version=3&hl=fr_FR{/swfremote}

Ce fut un plaisir de voir la grâce et l’élégance de Dita Von Teese, mais aussi de retrouver la brillante Sophie Branly que nous avions découvert en vidéo dans la rubrique sexo au sujet de la fessée.

{swfremote}http://www.youtube.com/v/A9vngArKnUI?version=3&hl=fr_FR{/swfremote}

Un documentaire qu’on attendait plus fourni sur le pouvoir de séduction de cette chaussure si inconfortable, mais aussi par exemple sur les véritables effets secondaires qu’ils peuvent avoir sur nos pieds comme une déformation assez laide après en avoir porté pendant des années.

Si tout comme nous, vous aimez les escarpins, le defi est de regarder ce dvd sans craquer pour la dernière belle paire de talons que vous avez repéré.

Même si il est bien de vous en parler à cette période, les soldes se profilent à grands pas !

Site officiel

Dans le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *