Sponser

Free Love beaucoup de larmes pour une vraie belle histoire d’amour

Films romantiques, sur le couple et le célibat
PUBLISHED: janvier 25, 2016

Vu le sujet du film Free Love avec Julian Moore et Ellen Page, je me doutais que j’allais verser au moins quelques larmes mais aussi lorsqu’on m’a annoncé que le scénario avait été écrit par la même personne que celui du film Philadelphia (vous savez ce film où Tom Hanks est un avocat malade du sida. Si vous ne connaissez pas il est à voir).
Free Love nous parle du cancer, de la mort et d’homosexualité entre deux femmes dans les années 2000.

Dans Free Love, il est question d’amour, de maladie et de droits.

Ce film est incroyable. On vit un peu comme dans des montagnes russes, on passe du rire (Merci Steve Carrel) aux larmes en quelques secondes.

Impossible de ne pas être touchés par au moins un des éléments de l’histoire, surtout quand on pense que dans notre pays des gens n’acceptent toujours pas que deux personnes du même sexe puissent s’aimer.

A ce sujet, le lycée Salesian dans la ville de New Rochelle à New York a refusé qu’une scène de Free Love soit tournée à l’intérieur du bâtiment en raison des dialogues et de la thématique homosexuelle du film. Oui nous sommes en 2015 dans certainement une des villes les plus ouvertes des Etats-Unis. 

L’histoire de Free Love devrait les convaincre qu’il n’est pas question de sexe quand il s’agit d’amour mais malheureusement pas sûre qu’ils aillent voir le film.

La bande annonce de Free Love

 

Freelove est avant tout une vraie belle histoire d’amour, à voir le 10 février 2016 au cinéma.

Contrairement à La Vie d’Adèle aucune scène ne peut heurter la sensibilité des plus jeunes. Le sujet de maladie et de la mort est sûrement ce qui est le plus poignant.

Dans le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *