Sponser

CONCOURS : 5 invitations pour 2 personnes à voir le film Arrêtez-moi avec Sophie Marceau

Films romantiques, sur le couple et le célibat
PUBLISHED: janvier 25, 2013

La dernière fois que j’ai vu Sophie Marceau dans un film, c’était pour L’âge de raison que j’avais vraiment bien aimé.

Elle revient dans un nouveau film adapté du roman de Jean Teulé « Les Lois de La Gravité » qui traite des violences conjugales. 

Le réalisateur Jean Paul Lilienfeld (La Journée de la Jupe) au delà du livre à l’origine du film, a voulu faire ce film en apprenant qu’une femme meurt tous les jours et demi sous les coups de son mari.

Rien que le sujet nous donne envie de le voir, et la bande annonce parle d’elle même

 

Si vous aussi, vous avez envie de le voir on vous propose de gagner 5 invitations pour 2.
Pour cela avant le jeudi 31 janvier minuit dites nous en commentaire en bas de cet article votre film préféré avec Sophie Marceau ou encore mieux si vous avez en stock un livre/film qui traite des violences conjugales que vous avez aimé.

Les gagnants seront contactés le 1er Février afin qu’ils reçoivent au plus vite leurs places pour la sortie du film le 6 février.

 

Dans le même sujet

12 commentaires sur “CONCOURS : 5 invitations pour 2 personnes à voir le film Arrêtez-moi avec Sophie Marceau

  1. Kaatrinet dit :

    Salut!
    J’adore Sophie Marceau depuis ma plus tendre enfance (depuis ma Boom bien évidemment). Alors j’avoue qu’il est dur pour moi de parler d’un de mes films préférés avec elle. JE suis son parcours et j’essaie de, voir tous ces films (il y a du bon et du moins bon). Mais après avoir vu la bande annonce de Arrêtre-moi, j’aimerais beaucoup aller le voir. Le sujet de la violence conjugale est vraiment d’actualité et je jeu grave de Sophie Marceau a l’air de valoir le coup. Alors je tente ma chance!
    Merci pour ce concours et à bientôt!

  2. Planty Anne dit :

    Sophie Marceau.. Une femme superbe qu’on rêve d’être, en qui on se retrouve Dans chacun de ses rôles…
    Je ne peux citer comme film en premier jet la fameuse Boul… Qui n’a pas rêve d’être Vicky?? Qui ne s’est pas reconnu ou avoir une pensée clichée dans sa vie amoureuse?! Merci a toute l’équipe des Bridgtes pour ce jeu concours!! Je cotise les doigts et bien envie de sortir au ciné mon tout nouvel amoureux que j’attendais depuis des mois… Heureusement que vos articles étaient la!!!

  3. Agathe dit :

    Sophie Marceau, c’est bien évidemment la Vic de mon enfance. Une Vic qui a bien grandi et qui, je l’espère, pourra nous offrir un aussi troublant jeu d’actrice que Marina FOIS, dans Darling.
    Darling est un livre de Jean TEULE, adapté au cinéma il y a quelques années au cinéma avec, dans les rôles titre, Marina FOIS et Guillaume CANET. Marina y joue le rôle de Darling, une petite louloutte pas vraiment épargnée par la vie, qui tombe folle amoureuse de son routier de mari, et qui dépérit petit à petit sous les coups de celui-ci.
    Marina FOIS est vraiment troublante. A voir !

  4. lyly dit :

    Coucou!! mon film préféré de Sophie Marceau est Lol, j’avais vraiment adoré, très original et puis c’est toujours rigolo de voir une actrice grandir, se faire reprendre par ses parents dans La Boum, et puis qq années plus tard, jouer le rôle de ses parents dans LoL…Après avoir vu la bande annonce de Arretez-moi, je meurs d’envie d’aller le voir en salle car je pense que le sujet des violences conjugales nous concerne toutes, de près ou de loin…

  5. Kikukoloko dit :

    La boom !

  6. Sandra dit :

    houla vache c’est super dur !!! y en a plein mais c’est vrai que Vic… rien que pour embrasser Pierre Cosso !! houla j’ai les hormones qui se réveille. Sinon celui aussi sur le bouquin d’Alexandre JArdin et l’étudiante.. sérieux c’est dur là

  7. Magali dit :

    Avant tout, on m’a toujours appelé Sophie car nous nous ressemblions fort depuis la Boum. Et pourtant, 15 ans, sépare 🙂
    J adore son rôle dans Bravehaert et son rôle de James Bond Girl. Et dernièrement, j ai beaucoup aimé Un bonheur n’arrive jamais seul.
    Bref, je l’adore pour sa simplicité et son charme naturel.
    🙂

  8. carmenpol dit :

    Bonjour,je participe avec plaisir, et le film dont je garde le meilleur souvenir est la Boum !
    Merci pour ce jeu.

  9. corinneb dit :

    Bonjour

    Comme beaucoup j’étais adoleScente au moment de la boum je revais de sa liberté (ils étaient cool ses parents quand même..) et de ses amours…
    Merci pour ce concours et bonne fin de journée

  10. clodyne dit :

    Bonjour
    Un de mes films préféré est: la Disparue de Dauville
    Merci pour ce concours

  11. Marry Line dit :

    Bonjour
    J’en ai aimé plusieurs mais mon préféré c’est LOL ou elle a une image bien différente et surtout parce que j’ai vraiment apprécié ce film pile dans l’air du temps 😉
    Encore bravo et merci! 😉

  12. sonia62530 dit :

    bsr mon film préféré avec sophie marceau est la booom, merciii

    sonia baduel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *