Sponser

Chercher le garçon: une trentenaire et ses rencontres sur internet

Films romantiques, sur le couple et le célibat
PUBLISHED: mai 9, 2012

Mercredi 9 mai, sort au cinéma le film « Chercher le garçon », l’histoire d’une trentenaire célibataire à la recherche de l’amour sur le net.
Après un bref aperçu de la vie de cette trentenaire seule un soir de 31 décembre, le film énumère chacune de ses diverses rencontres loufoques et originales obtenues grâce au site de rencontre « MeetMe ».

 

 

Le premier film de Dorothée Sebbagh est léger et il se regarde bien, sans grandes attentes, nous ne nous sommes pas ennuyées.

Toutes nanas qui aura testé les rencontres sur internet, retrouvera certains spécimens qu’elle a pu croisé.

Après discussion, même si poussé souvent à l’extreme dans l’ensemble, (pour ceux qui en douteraient après visionnage du film) les différents profils ont été plus ou moins rencontrés par toutes nos copines et témoignages extérieurs réunis.

Le fin est un peu incroyable mais on mettra ça sur le fait que cette comédie n’a rien d’un film hollywoodien et que la réalisatrice a voulu nous faire passer un message en passant encore une fois par la caricature.

« Chercher le garçon » confirme notre point de vue sur le fait qu’ils sont très peu à trouver l’amour sur le net proportionnellement à ceux qui le cherchent.
Il nous montre aussi la facilité à laquelle on peut obtenir des rendez-vous et du coup consommer pour ensuite les jeter aussi vite.
Un bon aperçu des rencontres sur internet pour ceux qui ne connaissent pas.

La bande annonce « Chercher le garçon » où l’on ne voit pas l’actrice Aurélie Vaneck qui joue Ninon dans « Plus belle la vie » seule tête connue dans le casting.

{swfremote}http://www.allocine.fr/blogvision/19326113{/swfremote}

 
On a passé un bon moment entre filles, de là à vous motiver à le voir au cinéma pas forcément mais il fera un bon choix de dvd à regarder entre filles.

Dans le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *