Sponser

Les hommes amoureux au premier regard, auraient plus tendance à l’infidélité.

Etude / Statistiques sur le couple
PUBLISHED: avril 27, 2010

Une nouvelle étude de Parship, nous annonce que les hommes qui tombent amoureux au premier regard auraient 3 fois plus de risques de tromper leur partenaire selon les 5000 personnes (homme et femme) interrogées sur le site de rencontre.

 

 

 

 

Précisément l’enquête a montré que pratiquement la moitié des hommes, soit 42%, qui sont tombés amoureux de leur partenaire au premier regard les ont ensuite trompées.

Ils auraient besoin de temps pour voir des sentiments apparaître.

En effet, ils sont 3/4 des hommes célibataires et 80% des femmes a pensé qu’ils ont besoin d’au moins 5 rendez-vous pour savoir s’ils veulent ou pas commencer une relation sérieuse avec quelqu’un?
 

Une personne sur 5 a avoué avoir été infidèle dans une précédente relation

Mais 90% attendent cependant que leur prochain partenaire leur fasse confiance.
Les hommes infidèles comptabilisent en moyenne 3,4 histoires tandis que les femmes en comptent 1,2.
1/3 des répondants déclarent qu’ils ne pourraient pas pardonner un écart de leur partenaire, même si 22% des hommes et 6% des femmes accepteraient de pardonner une fois mais pas plus.

Le directeur de Parship et le professeur Nafsika Thalassis explique: « Les résultats démontrent qu’il existe un lien étroit entre l’infidélité et l’impulsivité. Les hommes qui tombent vite amoureux, sont sûrement plus sensibles face à la tentation »

Le plus important dans une histoire d’amour au delà du coup de foudre, de l’attirance physique et de se trouver des intérêts, des objectifs communs, le couple ne peut pas être basé juste sur une admiration et une attirance physique car cela une fois la routine installée n’importe quelle femme pourra venir vous remplacer

Et vous, vous êtes tombés comment amoureux de votre homme/femme?Vous êtes plutôt d’accord avec cette étude?

Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1520/Sexe-Relations/article/detail/1096077/2010/04/22/L-amour-au-premier-regard-Gare-a-l-infidelite.dhtml

 

Ses articles peuvent vous intéresser

L’infidélité et ses infidèles : « Chez moi, tout est à prendre sauf mon coeur »

Ne nous « menton » plus, les femmes aussi sont infidèles!

Fêtes de fin d’année rime avec couples divorcés

 

Dans le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *